Kame-boy a écrit:Vu la popularité de Vegeta, je doute que celui-ci perde et, étant donnée le titre du chapitre et l'importance des affrontements à venir, je pense pas que ce combat va occuper une grande place. Vegeta sera peut-être en difficulté mais, à mon avis, pas plus de 2-3 pages. Juste le temps de se remettre de sa surprise. Je fais l'hypothèse que Syd compte sur la grande différence de puissance physique qu'il y a entre les hommes et les femmes de sa planète, qu'elle mise trop là-dessus pour gagner, et qu'elle pourrait avoir la mauvaise surprise de constater que les saiyennes n'ont pas grand chose à envier aux saiyens dans le domaine. Vegeta sous forme féminine pourrait être du même niveau que le Vegeta d'origine.
Lalilalo a écrit:J'ai une autre hypothèse:
Sur Terre, comme Kakarotto/Goku n'est jamais intervenu, les choses se passent comme dans l'U9. Au bout d'un moment (avant que Yamcha ne devienne n°17), les Saiyens attaquent, comme Baddack l'a dit. Face à l'infériorité des champions de la Terre, Kami-sama utilise les dragon balls pour localiser l'auto-cuiseur dans lequel se morfond Piccolo Daimao. Il propose à celui-ci de ne former qu'une seule personne. Piccolo accepte mais explique à Kami-sama qu'une fois qu'ils ne feront plus qu'un, ils ne seront toujours pas sur de pouvoir battre les saiyens car leurs corps sont trop âgés. Kami-sama reconnait que Piccolo a probablement raison. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Kami-sama et Piccolo attendent une année pour pouvoir de nouveau invoquer Shenron. Durant cette année de "cohabitation forcée", Kami-sama croit voir poindre une once d'humanité dans le cœur de son double maléfique. Au bout d'un an, Shenron les rajeunit. Kami-sama veut alors fusionner mais Piccolo veut absolument garder son corps. Kami-sama se décide à céder, pensant que de deux maux, il faut choisir le moindre. Il espère que l'année passée avec Piccolo et que son esprit subsistera dans le nouvel être qui résultera de la réunification. Le fils de Katats revient. Il est encore en vie aujourd'hui: soit car les saiyens ont du se replier pour combattre les Tsufuls sur Végéta, soit car il les a mit en déroute, soit car il est le seul survivant de la Terre.
light lawliet43 a écrit:si selon toi syd repose ses espoirs sur le combat physique d'ou le fait que les hommes sur sa planete sont plus forts que les femmes physiquement alors pourquoi les vargas n'auraient pas inscris des hommes (plus forts selon ta "theorie" ^^ ) au lieu du groupe de fille ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités