Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Nov 19, 2011 19:24

Je pense aussi que sur Terre la bifurcation n'a pas eu lieu par rapport à la non venue de Kakarotto.

Pour les saiyajin on sait que la bifurcation fut celle décrite dans le spécial mais sur Terre, il a pu se passer quelque chose d'autre aussi.
On se demande comment Pikkoro a pu sortir de l'autocuiseur. Et si il n'y était tout simplement jamais entré?
J'entends par la que Pikkoro bat Mutaito qui loupe le Mafuba et tue par la même occasion les jeunes Sennin.

Si on regarde bien la non venue de Kakarotto (ou sa mort prématurée sur Terre peu importe) fait penser à l'univers 9 et donc il faudrait penser à une autre bifurcation qui découle de ça.

Sinon concernant le titre je sens un combat entre démons à savoir Pikkoro Daimaô vs Belzeebub

et je reste ferme sur Cell Jr vs Super Namek
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar luc1311 le Sam Nov 19, 2011 20:37

Somptueux la couv'! Content de voir le tournoi de retour malgré tout!
Image
luc1311

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 19, 2011 22:27

J'ai une autre hypothèse:

Sur Terre, comme Kakarotto/Goku n'est jamais intervenu, les choses se passent comme dans l'U9. Au bout d'un moment (avant que Yamcha ne devienne n°17), les Saiyens attaquent, comme Baddack l'a dit. Face à l'infériorité des champions de la Terre, Kami-sama utilise les dragon balls pour localiser l'auto-cuiseur dans lequel se morfond Piccolo Daimao. Il propose à celui-ci de ne former qu'une seule personne. Piccolo accepte mais explique à Kami-sama qu'une fois qu'ils ne feront plus qu'un, ils ne seront toujours pas sur de pouvoir battre les saiyens car leurs corps sont trop âgés. Kami-sama reconnait que Piccolo a probablement raison. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Kami-sama et Piccolo attendent une année pour pouvoir de nouveau invoquer Shenron. Durant cette année de "cohabitation forcée", Kami-sama croit voir poindre une once d'humanité dans le cœur de son double maléfique. Au bout d'un an, Shenron les rajeunit. Kami-sama veut alors fusionner mais Piccolo veut absolument garder son corps. Kami-sama se décide à céder, pensant que de deux maux, il faut choisir le moindre. Il espère que l'année passée avec Piccolo et que son esprit subsistera dans le nouvel être qui résultera de la réunification. Le fils de Katats revient. Il est encore en vie aujourd'hui: soit car les saiyens ont du se replier pour combattre les Tsufuls sur Végéta, soit car il les a mit en déroute, soit car il est le seul survivant de la Terre.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 23:25

Lalilalo, j'aime assez ton hypothèse, ce serait en effet possible.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 20, 2011 21:04

C'est pour les gens qui se plaignent des filles qui n'ont pas de musculature ? x)

C'est quoi ce pouvoir ? Un échange de gabarie ? Puisqu'elle semble avoir la poitrine plate tout à coup.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Dim Nov 20, 2011 21:09

Ou bien un échange de sexe, le "chériE" ne laisse pas place à beaucoup de doutes hélas..hâte de voir le tronche de Végéta en fille, ça va être mortel ! :lol:
Dernière édition par Son Goku le Dim Nov 20, 2011 21:10, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 20, 2011 21:10

ce doit etre un pouvoir puissant enfin suffisement puissant pour laisser entrevoir une victiore de la chef ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Kame-boy le Dim Nov 20, 2011 21:22

Vu la popularité de Vegeta, je doute que celui-ci perde et, étant donnée le titre du chapitre et l'importance des affrontements à venir, je pense pas que ce combat va occuper une grande place. Vegeta sera peut-être en difficulté mais, à mon avis, pas plus de 2-3 pages. Juste le temps de se remettre de sa surprise. Je fais l'hypothèse que Syd compte sur la grande différence de puissance physique qu'il y a entre les hommes et les femmes de sa planète, qu'elle mise trop là-dessus pour gagner, et qu'elle pourrait avoir la mauvaise surprise de constater que les saiyennes n'ont pas grand chose à envier aux saiyens dans le domaine. Vegeta sous forme féminine pourrait être du même niveau que le Vegeta d'origine.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 20, 2011 21:32

le combat syd / vegeta sera assez vite expedié par une victoire de vegeta car si le combat des namek dure les 2/3 du chapitre le dernier tiers soit 5,6 page de combats sur vegeta et syd conclueront forcement sur la victoire du prince car syd ne pourra jamais s'engager dans un combat a long terme soit tactique ( en usant de sa technique ) plus l'indication donné par la couverture on en deduis que ce sera un court combat donc une victoire rapide de vegeta <3 .

Kame-boy a écrit:Vu la popularité de Vegeta, je doute que celui-ci perde et, étant donnée le titre du chapitre et l'importance des affrontements à venir, je pense pas que ce combat va occuper une grande place. Vegeta sera peut-être en difficulté mais, à mon avis, pas plus de 2-3 pages. Juste le temps de se remettre de sa surprise. Je fais l'hypothèse que Syd compte sur la grande différence de puissance physique qu'il y a entre les hommes et les femmes de sa planète, qu'elle mise trop là-dessus pour gagner, et qu'elle pourrait avoir la mauvaise surprise de constater que les saiyennes n'ont pas grand chose à envier aux saiyens dans le domaine. Vegeta sous forme féminine pourrait être du même niveau que le Vegeta d'origine.

si selon toi syd repose ses espoirs sur le combat physique d'ou le fait que les hommes sur sa planete sont plus forts que les femmes physiquement alors pourquoi les vargas n'auraient pas inscris des hommes (plus forts selon ta "theorie" ^^ ) au lieu du groupe de fille ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar koji le Dim Nov 20, 2011 21:39

Lalilalo a écrit:J'ai une autre hypothèse:

Sur Terre, comme Kakarotto/Goku n'est jamais intervenu, les choses se passent comme dans l'U9. Au bout d'un moment (avant que Yamcha ne devienne n°17), les Saiyens attaquent, comme Baddack l'a dit. Face à l'infériorité des champions de la Terre, Kami-sama utilise les dragon balls pour localiser l'auto-cuiseur dans lequel se morfond Piccolo Daimao. Il propose à celui-ci de ne former qu'une seule personne. Piccolo accepte mais explique à Kami-sama qu'une fois qu'ils ne feront plus qu'un, ils ne seront toujours pas sur de pouvoir battre les saiyens car leurs corps sont trop âgés. Kami-sama reconnait que Piccolo a probablement raison. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Kami-sama et Piccolo attendent une année pour pouvoir de nouveau invoquer Shenron. Durant cette année de "cohabitation forcée", Kami-sama croit voir poindre une once d'humanité dans le cœur de son double maléfique. Au bout d'un an, Shenron les rajeunit. Kami-sama veut alors fusionner mais Piccolo veut absolument garder son corps. Kami-sama se décide à céder, pensant que de deux maux, il faut choisir le moindre. Il espère que l'année passée avec Piccolo et que son esprit subsistera dans le nouvel être qui résultera de la réunification. Le fils de Katats revient. Il est encore en vie aujourd'hui: soit car les saiyens ont du se replier pour combattre les Tsufuls sur Végéta, soit car il les a mit en déroute, soit car il est le seul survivant de la Terre.

le petit problème c'est qu'en un an il ne doit plus rien avoir à sauver sur terre...
il est avec tapion et le vieux... j'imagine alors qu'il a fuit la terre
kamisama n'aurait jamais attendu 1 an a regarder les terrien mourir.

light lawliet43 a écrit:si selon toi syd repose ses espoirs sur le combat physique d'ou le fait que les hommes sur sa planete sont plus forts que les femmes physiquement alors pourquoi les vargas n'auraient pas inscris des hommes (plus forts selon ta "theorie" ^^ ) au lieu du groupe de fille ?

je pense plutôt a une inversion de physique(je prend tes muscles tu prends les miens...) entre la fille et végéta, et non de sexe selon leurs races respectives.
et dire qu'elle aurait pu tomber contre broly :lol:
koji

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 20, 2011 22:31

Je croyais qu'on avait fait le tour avec Végéta niveau humiliation, mais là... :lol:
BejitaSan

Messagepar RMR le Dim Nov 20, 2011 22:39

Attendez qu'il soit humilié pour dire qu'il est humilié. Stop au pessimisme.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Nov 20, 2011 22:44

intéressant le pouvoir :)

j'ai hate de voir l'effet :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 20, 2011 22:45

C'est un Joke RMR ;)
BejitaSan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse