Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Rumil le Mar Nov 22, 2011 11:17

"moi perso il me faut plus ou moins 3h pour finir une page :croquis encrage et texte. ensuite j'ai ni scanner, ni logiciel d'encodage sauf ou autres truc mais ça je pense qu'il n'est pas nécessaire que ce soit mon travail à moi lol^^
pour la trad j'ai google ou reverso avec de la relecture bien entendu. mais bon après chacun son rythme."

Il est sérieux en plus. :shock:

EDIT : oui, je ne fais que citer. Ça me paraît tellement aberrant, jamais je croirais un truc pareil !
Dernière édition par Rumil le Mar Nov 22, 2011 14:03, édité 1 fois.
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Foenidis le Mar Nov 22, 2011 11:32

Bravo... félicitations à ce lecteur ! :D

Mais réalises-t-il que même à ce rythme effréné, à une moyenne de 3 pages par semaine, cela correspond quand même à 117 jours de travail de 8 heures pour deux ans de parution ?
Dernière édition par Foenidis le Mar Nov 22, 2011 11:59, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mar Nov 22, 2011 11:54

Foe => Rumil ne fait que citer quelqu'un des commentaires de DBM. Pourquoi utilises-tu le "tu"? ^^'

Son Goten a écrit:Je plaisante, je sais très bien qu'il doit être effacé. xD
Vi. Vi. Je sais. T'inquiètes! :wink:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Nov 22, 2011 11:57

Oups...
J'ai cru qu'il postait son propre avis ...
Rectifié.
Sorry.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Mar Nov 22, 2011 18:07

Utilisez les balises de citations pour éviter ce genre de confusion.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Nov 23, 2011 3:16

Image

Anti-Gohan a écrit:La fille s'appelle en fait Lyne et va fusioner avec Végéta, ça va donner Végétaline mouarf j'suis trop drole quand j'veux ^^'
Foenidis

Messagepar luc1311 le Mer Nov 23, 2011 11:12

Foenidis a écrit:Bravo... félicitations à ce lecteur ! :D

Mais réalises-t-il que même à ce rythme effréné, à une moyenne de 3 pages par semaine, cela correspond quand même à 117 jours de travail de 8 heures pour deux ans de parution ?

J'ai halluciné que ce débat revienne encore et encore... Enfin la connerie humaine n'a pas de limite!!
Belle défense Foenidis... les stats telles que tu les a donné sont suffisamment éloquentes je trouve...

ah pardon.... Kikou LOL, Juste énorme trop puissant...

Ben oui j'avais pas fait mon quotat de parler djeun's.... MDR
Et pourtant je me considère pas vieux con... j'ai que 30 piges merde!!!
Image
luc1311

Messagepar labelita le Mer Nov 23, 2011 16:33

"Cette langue (le wolof) comprend plus de 11 millions de locuteurs dans le monde, soit plus que le lituanien ou l'hébreu par exemple."
je renifle l'investigation wikipedia. On dirait une dissert de collégien pompée.

"Si tu penses que c'est parce qu'en Afrique, ils ont pas accès à internet, tu te trompes. Ils ont peu internet dans les foyers (surtout en dehors des villes), oui, mais il y a des sortes de "cyberbars", ou il y a quelques ordinateurs et connexions internet. De même, même si souvent les Africains parlent aussi une langue occidentale au moins, ce n'est pas nécessairement le cas, et ils peuvent se sentir plus à l'aise avec leur langue maternelle aussi. (Après, il y a des problèmes d'illettrisme, mais bon). Bref!"
Oui Bref ! Aaah ce doux pays appelé Afrique...^^
C'est quoi ces stéréotypes ramenés à l'échelle d'un continent?? Qd tu parles d'Asie, tu en distingues quelques pays avant de développer. "Je parle bien sûr de passablement de langues asiatiques, comme le coréen, le thaï ou le vietnamien et on peut y ajouter l'hindi."

Il serait bon de te tenir à ton adage preféré "ici on commente la page dbm du jour et rien que ca" et de renoncer à faire de l'ethnologie dans l'espace des commentaires. Ce que tu dis n'est pas plus grave que ca, mais c'est très glissant. Ca aurait pu etre de l'humour (noir), mais ta réponse a comme un caractère explicatif... ^^

edit : autant pour moi pour l'anonymat, j'ignorais. Et je ne règlais pas de compte (je reste parfaitement courtois), je faisais juste ressortir une "perle"! Un "apprenti" dessinateur relevé plus haut, sort des énormités sur les cadences de travail et se fait remettre à sa place. C'est bien la même configuration ici...
Dernière édition par labelita le Mer Nov 23, 2011 17:07, édité 1 fois.
labelita

Messagepar RMR le Mer Nov 23, 2011 16:50

Les perles des commentaires doivent être anonymes ! On n'est pas ici pour régler ses comptes !

Je rappelle (encore une fois) la visée principale de ce topic : trouver les perles dans les messages, c'est-à-dire les messages les plus originaux, les plus drôles, les plus incongrus, voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment), pas simplement les messages que vous n'aimez pas ou qui sont simplement ironiques même si cette ironie vous tue de rire vous, tout simplement parce que d'autre, peut-être pas, et que ce topic n'a pas pour vocation d'amplifier les tensions préexistantes. En résumé, ne mêlez pas vos opinions à ce topic.
RMR

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 17:29

Foenidis a écrit:Image

Anti-Gohan a écrit:La fille s'appelle en fait Lyne et va fusioner avec Végéta, ça va donner Végétaline mouarf j'suis trop drole quand j'veux ^^'

:lol: :lol: :lol: Remarque c'est possible dans la parodie de DBM par Salagir himself, le roi Vegeta u10 s'appelle disco Vegetaline :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Nov 24, 2011 0:47

c'est végéta et non pas bejita

ça change tout!

humour d'après vous? XD

edit: et lui!

vous êtes sérieux, mais allez vous coucher c quoi ça ? encore un changement de force, de corps, pourquoi pas, mais là, c minable, c bas, très bas, si vous pouvez, refaite cette page, vous êtes désormais fiché

noooooooon, il as fiché DBM... on est cuit, c'était pourtant bien parti!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Jeu Nov 24, 2011 0:49

Majin-vegeto89 a écrit:
vous êtes sérieux, mais allez vous coucher c quoi ça ?

Et ainsi, l'équipe DBM partit se coucher et passa une agréable nuit.
RMR

Messagepar San999 le Jeu Nov 24, 2011 2:55

Mwaaah! Ha! Ha! Ha! Ha! J'ai effacé! DBM n'est plus fiché! Par contre, j'espère que l'équipe de DBM ne va pas avoir de problèmes de sommeil.

Eh ben! J'ai un cas grave, là...:
Gogeta jr doit être payé si non il ne serait pas resté si longtemps dans un projet comme celui ci et quand tes payé tu fais se qu'on te dit.

Puis, il met une deuxième fois la même ânerie et rajoute:
il n'as aucun choix réel puisque c'est juste un employé. DOnc on ne peux plus vraiment dire que le staff de DBM est totalement amateur, au moins Gegeta Jrs est un professionnel que se soit par son niveau qui est bon que par le faite qu'il reçoit une paie a la fin du mois, reste a se que le scénario suive la même tendance.

Il est payé pour tout bien sur, DBM aussi, et si sa le soule il peux pas dire non tout de même si non il perd Amilova potentiellement aussi... donc liberté 0.

Là, je lui réponds quand même (après avoir effacé):
San999 a écrit:Non, mais sérieux, à te lire, on dirait que Salagir tient Gogeta Jr. en otage. Faut arrêter les accusations de ce genre, quand même.

Alors la pas du tout, il le tiens autant qu'un employeur peut tenir son employé, ni plus ni moins, quand on veux être payé il faut savoir mettre son égo de coté parfois quand il est question d'art surtout, par se que Gogéta jrs fais 85% de la popularité de DBM... je ne juge pas son choix, j ai déjà été a cette place de l'exécutant donc bon.

Par contre de dire que Gogéta jr est payé par Salagir es ce interdit sur se site ?
Sa fait 2 fois que mes messages sont effacé alors que je n'insulte personne à 1ère vue, ils font se qu'ils veulent de leur argent je ne juge pas, je fais juste répondre a une question pour dire que se n'est pas totalement amateur comme Manga... donc si c'est interdit j'arrête et on garde sa tous secret XD

Je sais pas s'il est sérieux, mais si c'est le cas, il est quand même sacrément gratiné. En tout cas, j'ai de nouveau effacé et répondu:
C'est juste que tu émets des hypothèses à propos de Salagir et Gogeta Jr. basées sur rien, et tu les écris comme si c'étaient des vérités reconnues. Si je dis que tu es payé pour poster tes commentaires, je pense que tu trouveras cela un peu absurde et que tu préférerais que j'arrête de dire des conneries.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 3:08

Non mais... c'est-y pas dieu possible d'être capable de sortir des conneries pareilles... et d'insister en plus ! :?
Foenidis

Messagepar Koragg le Jeu Nov 24, 2011 10:12

Les clichés ont la vie dure....
Je ne sais pas mais chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire des conneries. Il fait partie de ces Trolls qui beuglent à qui mieux-mieux parce que le rythme de page n'est pas soutenu à leur goût ou dès qu'il y'a un chapitre spécial. Ou pire encore parce que Gogéta Jr a commis le crime de lèse-majesté suprême: ils dessinent ses propres mangas au lieu de se consacrer corps et âme à DBM.
Ca ne vaut même pas la peine qu'on lui démontre par A+B qu'on n'est pas des machines dénuées de pensées au service de Salagir comme il aime si bien le sous-entendre et s'il a pas compris que Dragon Ball Multiverse est un Dojinshi et qu'on ne touche pas le moindre sou, OSEF !
Non mais sérieux quoi, on tourne sept fois sa langue avant de l'ouvrir en grand. Ca aurait été intéressant que Salagir ou Gogéta Jr le remette en place mais comme on me l'a souvent appris: " l'ignorance est le meilleur des mépris face à tes détracteurs."
Faudrait réfléchir à un éventuel bannissement, ça calmerait ses ardeurs ( machistes par moment soit dit en pasant) et il y réfléchirait à deux fois avant de débiter des âneries :P
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse