pour la trad j'ai google ou reverso avec de la relecture bien entendu. mais bon après chacun son rythme."
Il est sérieux en plus.

EDIT : oui, je ne fais que citer. Ça me paraît tellement aberrant, jamais je croirais un truc pareil !
Vi. Vi. Je sais. T'inquiètes!Son Goten a écrit:Je plaisante, je sais très bien qu'il doit être effacé. xD
Anti-Gohan a écrit:La fille s'appelle en fait Lyne et va fusioner avec Végéta, ça va donner Végétaline mouarf j'suis trop drole quand j'veux ^^'
Foenidis a écrit:Bravo... félicitations à ce lecteur !![]()
Mais réalises-t-il que même à ce rythme effréné, à une moyenne de 3 pages par semaine, cela correspond quand même à 117 jours de travail de 8 heures pour deux ans de parution ?
Foenidis a écrit:Anti-Gohan a écrit:La fille s'appelle en fait Lyne et va fusioner avec Végéta, ça va donner Végétaline mouarf j'suis trop drole quand j'veux ^^'
c'est végéta et non pas bejita
vous êtes sérieux, mais allez vous coucher c quoi ça ? encore un changement de force, de corps, pourquoi pas, mais là, c minable, c bas, très bas, si vous pouvez, refaite cette page, vous êtes désormais fiché
Majin-vegeto89 a écrit:vous êtes sérieux, mais allez vous coucher c quoi ça ?
Gogeta jr doit être payé si non il ne serait pas resté si longtemps dans un projet comme celui ci et quand tes payé tu fais se qu'on te dit.
il n'as aucun choix réel puisque c'est juste un employé. DOnc on ne peux plus vraiment dire que le staff de DBM est totalement amateur, au moins Gegeta Jrs est un professionnel que se soit par son niveau qui est bon que par le faite qu'il reçoit une paie a la fin du mois, reste a se que le scénario suive la même tendance.
Il est payé pour tout bien sur, DBM aussi, et si sa le soule il peux pas dire non tout de même si non il perd Amilova potentiellement aussi... donc liberté 0.
San999 a écrit:Non, mais sérieux, à te lire, on dirait que Salagir tient Gogeta Jr. en otage. Faut arrêter les accusations de ce genre, quand même.
Alors la pas du tout, il le tiens autant qu'un employeur peut tenir son employé, ni plus ni moins, quand on veux être payé il faut savoir mettre son égo de coté parfois quand il est question d'art surtout, par se que Gogéta jrs fais 85% de la popularité de DBM... je ne juge pas son choix, j ai déjà été a cette place de l'exécutant donc bon.
Par contre de dire que Gogéta jr est payé par Salagir es ce interdit sur se site ?
Sa fait 2 fois que mes messages sont effacé alors que je n'insulte personne à 1ère vue, ils font se qu'ils veulent de leur argent je ne juge pas, je fais juste répondre a une question pour dire que se n'est pas totalement amateur comme Manga... donc si c'est interdit j'arrête et on garde sa tous secret XD
C'est juste que tu émets des hypothèses à propos de Salagir et Gogeta Jr. basées sur rien, et tu les écris comme si c'étaient des vérités reconnues. Si je dis que tu es payé pour poster tes commentaires, je pense que tu trouveras cela un peu absurde et que tu préférerais que j'arrête de dire des conneries.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités