Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi ! ^^
Pour moi Goten et Trunks sont plus forts que Freeza et "Goku SSj Namek", il suffit de voir comment ils arrivent à tenir tête à C18 durant le championnat d'arts martiaux alors qu'ils ont quand même un gros désavantage vu qu'ils doivent tenir sur les épaules de l'autre afin de ne pas dévoiler qu'ils ont pris la place d'un adulte. Ça ne doit vraiment pas être évident pour eux de combattre dans cette situation !
En plus C18 est vraiment impressionnée par les petits pendant le combat ( "On ne se doute pas de la puissance qu'ont ces gosses !") et c'est la première fois du manga qu'elle fait ce genre de réflexion !
Mais je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que pour moi aussi Tencha aurait put être bien plus fort que ce que nous dit Tenma, vu comment TenShinHan arrive à retenir Cell sous sa deuxième forme avec ses Kikoho lorsque ce dernier cherche à absorber C18 (évènement qui se passe...quoi ? 20 ans avant la fic de Tenma ?)...
Entre temps TenShinHan a largement eu le temps de progresser (surtout que d'après ce qu'on sait c'est un bourreau de travail en ce qui concerne l'entrainement, doublé d'un génie des arts-martiaux sur les dires de Tortue Géniale), Yamcha aussi, donc je pense que Tencha pourrait être bien plus fort que ce que nous laisse supposer Tenma (d'ailleurs je trouve qu'il a un peu tendance à sous-évaluer les terriens

) mais bon comme tu le dis, c'est sa Fic, il nous a régalé jusque là, donc ne nous montrons pas trop pointilleux et ingrats envers son travail ! ^^