Donc c'est vrai que pour ce détail précis, je suis pas convaincu. Sinon le reste, oui.
Batroux a écrit:Le combat Buu/Goku SSJ2 est franchement super, les dessins sont niquel, j'ai même regretté que ce passage ne soit pas dans le manga, c'est bien rythmé, tu t'ennuies que quand tu vois Satan en fait...
Ganjalo a écrit:Oui, moi je troll
Paulemile a écrit:N'empêche, pour pinailler encore plus. On voit quand même que la coiffure de Goku dans le manga est bien celle en SSJ. Après oui, la couleur est sombre, les yeux aussi, et on pourra toujours dire que c'est le vent qui lui donne cette chevelure là, mais il me semble que le vent ne rend pas ses cheveux comme ça lorsqu'il est en forme normale. Et puis la couleur sombre, c'est peut-être juste un effet. Et si Gohan imagine son père en SSJ, parce que c'est la dernière image qu'il a de lui avant de mourir.![]()
Batroux a écrit:Je crois que c'est Teen Gohan qui disait que le passage rajouté de Gohan avec le robot, au début de DBZ était très émouvant blabla, je sais même pas pourquoi j'ai dit "je crois"
Batroux a écrit:Mais si tu regardes bien les passages émouvants du manga, sont vraiment bien retranscrit dans l'anime (la mort de Piccolo, la mort de Krillin face à Freezer, la transformation SSJ 2 de Gohan, le sacrifice de Vegeta). Donc je ne vois pas pourquoi on s'entiche d'un robot à la con, pour un passage plus ou moins médiocre.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ben heu....me souvient pas l'avoir dis
Teen_Gohan_757 a écrit: Il est juste là pour montrer les "déboires" de Gohan dans le désert et comment il commence a s'endurcir face a des événements "tragiques" (le mot est un peu fort mais c'est l'idée ^^
Batroux a écrit:
Non mais le peu de moments émouvants dans le manga, les rendent géniaux, car Toriyama a privilégié la qualité à la quantité de ces passages. Alors que la TOEI avec leurs Guigui pré-DBGT beh ils salopent tout, en rajoutant des moments tristes qui dénaturent le manga !
Voilà, ça c'est du sauvetage
[/quote]Batroux a écrit:Non mais, rester seul dans un désert à 4 ou 5 ans, se faire courser par un T-Rex affamé, puis se faire castagner par un Extra-terrestre Vert, qui en plus est le pire ennemi de son père, montrent, je trouve, assez bien que Gohan en a bavé et qu'il s'est endurci, avec en conclusion, le Masenko face à Nappa, un joli petit duel Vegeta/Gohan, et un "Ferme ta Gueue*e !" à Maman chérie.
Teen_Gohan_757 a écrit:Baaah tu exagères
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon je suis peut etre le seul a apprécier cette lenteur de l'anime
Batroux a écrit:Ce n'est pas la lenteur en elle même qui m'exaspère (enfin pas dans cette partie de l'anime du moins). C'est le peu d'intérêt que j'y porte, et que j'y trouve.
A la rigueur un filler qui m'aurait plus intéressé c'est genre l'entrainement de Gohan avec son père dans la salle de l'esprit et du temps, amenant un semblant de pistes pour le futur SSJ2, tu vois ce que je veux dire ? là oui le filler aurait pu devenir intéressant (quoi que avec la Toei... )
Le passage "Gohan gambade dans le désert" n'apporte rien de plus à la trame principale.
San999 a écrit:Ce que j'ai trouvé ridicule, c'est tout le passage avec les orphelins, Gohan qui quitte l'île et va vers sa maman, bla bla bla
Piccolo Daimao a écrit:J'ai bien aimé aussi le filler centré sur Végéta et Nappa sur la planète (Meat?), surtout pour la fin dramatique qui en a résulté. C'était sympa aussi de voir un peu les rapports unissant Végéta à Nappa.
Piccolo Daimao a écrit:sur la planète (Meat?).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités