Merci beaucoup Pinklaeti ! J'espère que ma fic continuera à te plaire avec ses nouveaux chapitres, je fais des efforts pour les fautes mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer à une correction, que je faisais déjà mal. Je n'arrive même pas à corriger les anciens chapitres ^^"
Ah au fait :
Chapitre 35 : Retour.Varidal venait à peine d’arriver. Etant la plus faible du commando, c’était elle qui avait mis le plus de temps à rallier les lieux. A sa décharge, il fallait préciser que la ville qu’elle devait surveiller n’était pas très proche d’ici. Dès qu’elle avait vu le corps d’Anik étendu à terre, elle avait foncé sur lui pour envoyer son énergie le soigner. Quelques secondes à peine plus tard et elle se rendaient compte que le carnage était bien pire que ce qu’elle avait cru. Déjà que voir Anik se faire battre était rare, mais dans ce cas-là, c’était carrément le commando entier qui se trouvait mis à terre. Et par un seul être apparemment. Il devait être monstrueux.
- Dès que vous avez finit, foncez-vous occuper du Prince. Il est encore en vie mais très faible.
A travers la voix de Palpi dans son oreille, elle ressentait une certaine panique que le stratège s’efforçait de dissimuler, avec un certain succès sûrement mais elle était douée percevoir les infimes modulations de sa voix.
- Nikelai est blessé aussi et …
- Kalta est prioritaire, assena-t-il.
Pendant quelques secondes, elle eut l’audace de se demander si tout cela était bien objectif mais à la réflexion, face à une créature aussi puissante, leur seule chance était le Prince. Tournant à peine le regard en se relevant, elle aperçut la chose, juchée sur les ruines d’un immeuble. Le monstre insecte semblait toiser les environs de toute sa taille. Un frisson parcourut le dos de Varidal, même au repos, il dégageait à présent une force terrifiante.
Avant que Palpi ne la somme à nouveau d’y aller, elle s’assura qu’Anik s’était relevé et s’enfuit rapidement vers là où le Prince devait se trouver.
Le stratège observait lui-aussi la créature. Sa confiance en soi était incroyable, il ne bougeait même plus, se contentant de le fixer du regard, lui. Comme s’il devinait que c’était lui qui donnerait les ordres à partir de maintenant. Ses yeux verts-dorés étaient perçants et Palpi avait presque du mal à transmettre ses instructions.
- Tao ? Ça va ? Il a parlé de Gero, non ?
- Ouais, ça va, répondit la voix du Cyborg, il semblait pourtant peiné un peu. Aucun doute là-dessus, il doit le connaître. Je ne sais pas d’où.
Il déglutit, Gero était le créateur de certaines des pires machines à tuer que l’Empire n’ait jamais connu. Les cyborgs C-17 et C-18 étaient d’une puissance colossale et il avait fallu toute la force de Freezer et Cooler réunit pour les vaincre. Qui que soit cette chose, s’il avait un lien avec Gero, ce ne pouvait qu’être dangereux.
- Ce n’est pourtant pas un cyborg, intervient la voix d’Anik.
- En effet, un projet annexe peut-être.
Soudain, Cell bougea. Palpi perçut immédiatement le mouvement, il se détournait de lui, fixant la fumée de l’explosion qui se dissipait. Sentait-il Kalta ? Allait-il l’attaquer ? Hors de question. Le stratège accéléra brutalement.
- Ecoutez-moi tous, il faut impérativement qu’on le retienne pendant que le Prince se remet. Sinon, on n’a aucune chance.
Il réfléchit à toute vitesse, rassemblant le peu qu’il savait sur cette créature, tentant de déterminer la stratégie exacte. Elle semblait très intelligente, très rapide aussi, presque comme si elle voyait les coups à l’avance, ce n’était pas bon ça.
- Nikelai ? Taris ? Ça va ?
- Cet enfoiré cogne dur, commenta brièvement Nikelai. Mais je suis en vie.
- De même.
La voix de Taris était un peu déformée, sans doute une conséquence de son coup à la mâchoire.
- Je veux que vous l’attaquiez, frontalement. Je sais que c’est dangereux mais pas le choix, profitez de votre nombre et faites gaffes.
Ils ne s’y précipitèrent pas tout de suite mais ne protestèrent pas. Ils commençaient à connaître sa méthode et attendait que tout le monde connaissent le plan avant de l’enclencher.
- Anik, tu vas tenter de le contourner, vise la tête. Tu sais ce que tu as à faire.
- Parfaitement.
- Tao, je veux que tu le contourne encore plus, dans la mêlée, il ne te sentira peut-être pas arrivé, d’autant que tu es un cyborg.
Habituellement, le contournement d’Anik était suffisamment efficace pour dissuader n’importe qui de s’attaquer à eux. Mais cette créature était trop puissante pour qu’ils prennent le moindre risque.
- Compris.
La seconde d’après, ils filèrent tous en même temps. C’est à ce moment que les yeux de Cell se braquèrent à nouveau sur lui, brillants.
Le corps de Kalta semblait déchiré, interrompus en pleine métamorphose, il semblait hésiter entre se transformer complètement ou au contraire revenir à la forme initiale. Les yeux du Nihilien était clôt mais il respirait encore faiblement, sa peau couverte d’un mélange de poussière et de sang. Quelle que soit cette chose, elle ne l’avait pas ratée. S’il ne recevait pas des soins très vite, il allait mourir.
C’était précisément ce pourquoi la soldate hésitait. Avec la mort de Kalta viendrait la fin de l’Empire, c’était sûr. Ses chefs lui avait assurés que le dernier rempart devant la libération de l’univers n’était autre que le Prince. Cold et Siberia était puissants mais c’était sans commune mesure avec la force du fils de Freezer. Si elle le laissait mourir ici, peut-être que tout le monde s’en porterait bien mieux. C’était sûr même.
Mais d’un autre côté, la créature qui les avait attaqués n’était pas de leur côté non plus, et il faudrait peut-être l’affronter par la suite. Néanmoins, ce pourrait être plus facile de l’affronter elle ; elle était seule alors que Kalta se baladait toujours avec son commando d’élite.
L’occasion était trop belle, elle ne pouvait résister.
- Varidal ! Dépêchez-vous ! On ne tiendra pas !
La panique dans la voix de Palpi était inhabituelle, cette chose devait vraiment être terrifiante.
- Désolée, je … je n’y arrive pas, il est trop puissant.
Elle avait improvisé cette excuse, espérant que cela suffise, devant l’absence de réponse, elle resta anxieuse quelques temps avant que le bruit d’une explosion ne retentisse. Ils étaient trop occupés pour faire attention à elle, elle pouvait laisser le fils de Freezer mourir et ensuite fuir. Car si Palpi pourrait sans doute lui pardonner si elle sortait une bonne excuse, ce ne serait jamais le cas de Cold. Et elle n’osait imaginer le châtiment qui serait le sien dans ce cas-là.
Varidal déglutit au moment où un gémissement de douleur s’échappait des lèvres du Nihilien, c’était la première fois qu’elle le voyait souffrir. La première fois aussi qu’il lui paraissait … atteignable.
- Varidal !! Viiite !
Cette fois, cela devait être très grave. Jamais Palpi n’avait à ce point paniqué. Elle jeta un regard en arrière, puis sur le Prince. Elle n’avait pas le choix.
Avec un soupir, elle s’agenouilla à côté de lui et posa ses mains sur le corps contracté, laissant son énergie les traverser.
C’était pire que ce qu’il n’aurait jamais imaginé. Il ne bougeait pas. La créature ne bougeait pas, et pourtant toutes les attaques de Nikelai et de Taris semblait frapper à côté. Comme si leurs poings étaient repoussés par la simple aura du monstre. Ils s’escrimaient depuis quelques temps déjà et cela n’amusait même plus Cell. D’un geste, il les repoussa tous les deux à des dizaines de mètres de distance, par un léger déplacement d’air. Des moustiques.
C’est à ce moment que Palpi s’autorisa un sourire, l’imbécile était beaucoup trop sûr de lui, en témoignait son impassibilité. Cela lui coûterait la vie, il serait bientôt trop tard pour esquiver la lame d’énergie pure qui fonçait sur lui. Une fois sa tête tombée, il fallait espérer que son fonctionnement soit proche de celui des Nameks, détruire la tête devrait amplement suffire.
Sauf que cela n’arriva pas, la lame d’Anik ne traversa que le vide. Cell avait disparu dans un grésillement. Où pouvait-il être ? D’un regard, Palpi le vit.
- Anik ! Derrière toi !
Trop tard, le pied de la créature l’avait déjà frappé, l’envoyant s’encastrer au sol des centaines de mètres plus loin. Comment avait-il fait ça ? On ne pouvait pas se mouvoir aussi vite. A moins que … Un nom revient rapidement à l’esprit du stratège : le déplacement instantané. Cette créature le maîtriserait ?
- Varidal ! Dépêchez-vous ! On ne tiendra pas !
C’était certain à présent. Pourtant, il laissa tout de même Tao Paï Paï tenter sa chance. Le cyborg surgit derrière le clone et s’accrocha à lui par les jambes et les mains, ses deux paumes collectrices d’énergie s’agrippant au visage de la créature. Palpi entendit les paroles de la chose à travers son scooter, en même temps que la réponse de Varidal mais il ne l’écouta pas, se concentrant uniquement sur l’ennemi.
- Ainsi, tu peux voler de l’énergie, intéressant. Mais moi aussi.
Sa queue se planta alors violemment dans le dos de Tao, ne lui arrachant pourtant aucun cri. Il y eu quelques secondes de silence puis :
- Peuh, il n’y a presque plus rien de vivant là-dedans, tu m’es inutile.
Sa main saisit les jambes de l’ancien tueur à gages et tira d’un seul coup. L’une des jambes se brisa en morceau, l’autre s’écarta en vitesse alors que Tao voulait fuir. Cell se retourna aussitôt et tendit la main, un rayon d’énergie pure traversant le torse du cyborg. Il s’effondra au sol.
Le clone s’envola vers Palpi, sans plus faire attention, il tendit toutefois la paume derrière lui et une boule d’énergie s’en échappa. L’explosion qui en résulta engloutit le cyborg dans une sphère d’énergie pure. Quand elle retomba, il n’y avait plus rien à voir.
Palpi en était resté abasourdi ; il venait de tuer un soldat d’élite de l’Empire, comme ça. En un seul instant, sans manifester le moindre effort.
- Varidal !! Viiite !
Cell sourit en arrivant en face de lui.
- A ton tour, j’ai presque envie de m’amuser avec toi.
Sans même qu’il ne l’ait vu venir, la queue surgit à nouveau, servant cette fois-ci de massue pour le projeter au sol, avec une trajectoire presque verticale. Alors qu’il s’était encastré dedans, le stratège s’en extrait douloureusement, l’insecte était déjà là, le toisant de toute sa hauteur.
- Et maintenant…
Il ne termina jamais sa phrase, son attention attiré par quelque chose, une puissance énorme, proche. Le temps qu’il se retourne et un pied le frappa de plein fouet, l’envoyant s’écraser au sol.
Palpi resta interloqué devant l’apparition. Une jeune fille, en tenue terrienne, apparemment de sport, se tenait debout devant lui. Mais le plus terrifiant était l’aura qui l’entourait et ses cheveux dressés sur son crâne, d’un doré parfait.
Une super saiyenne.