Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Nov 26, 2011 16:44

Oh oh oh ! Une confrontation Kalta-Cell, déjà ! Je n'attendais pas ça si vite. Je pense que Cell n'est pas encore assez puissant du tout, mais j'ai du mal à évaluer le niveau de Kalta, et puis on ne sait pas de combien Cell a augmenté sa force. Tu peux nous donner quelques indices ? :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 26, 2011 17:13

j'ai pas commenté depuis... des temps immémoriaux... une époque de mythes et de légendes... les dieux étaient mesquins et cru... Euuuuuh, pardon :P

ben j'aime beaucoup tout les développements qui ont été fait, cell, persée, qui tape la classe, la mort de yajirobé et l'étoffement de la rébellion. c'est du tout bon pour moi, et je suis toujours avec attention^^.

ps: merci pour l'allusion a Bob^^. ça colle très bien. ah, et si tu veux l'utiliser, tu peux sans soucis^^. surtout que dans le genre passe partout, tu peux vraiment en faire ce que tu veux :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 26, 2011 18:21

Persée est très intéressant, il a travaillé en tant qu'élite de Cold au même titre que Taris donc leur niveaux doivent être proche...un bel affrontement devrait avoir lieu entre les deux si Taris survit à Cell.

Cell vs Kalta ça va être du lourd, hâte de voir ce combat.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Sam Nov 26, 2011 20:33

Ah! Persée était donc un ancien soldat de Cold! Il a une histoire d'amour avec Cass, pour avoir choisi de partir avec elle? En tout cas, ça promet, vu qu'il rejoint la rébellion. J'aime bien qu'Adès sache que son rire agace. lol

Déjà une confrontation Cell/Kalta. Je me demande ce qu'il va se passer!
San999
Phœnix Violet

Messagepar desa le Sam Nov 26, 2011 21:59

Cell face a Kalta. Combat a priori intéressant. Espérons qu'il ne sois pas la juste pour montrer la surpuissance de Kalta. Mais je maintiens mon idée que le camp Ades perd,en prenant trop son temps, son meilleur avantage face a l'empire qui est la surpuissance de Bra sur Kalta. J’espérais que Persee dirait dirait non a ce cher Ades.
desa

Messagepar Wunsung le Dim Nov 27, 2011 5:33

Cell//Kalta, je m'y attendais pas, j'ai hâte de voir ça o_O
Wunsung

Messagepar Tendou Buu le Dim Nov 27, 2011 21:41

Bon chapitre;le personnage de Persée me parait des plus prometteurs;en revanche je suis surpris que la confrontation entre Cell et Kalta aie lieu si tôt...j'espères vraiment que Cell ne servira pas juste de faire valoir et que son rôle ne se limitera pas à un seul combat.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Ven Déc 02, 2011 21:05

Retour plus tôt = chapitre plus tôt.
Celui là renoue un peu avec les chapitres de CFC classique, j'espère qu'il vous plaira ^^

Chapitre 34 : La Créature

Le fils de Freezer observait l’étrange créature, à la fois reptilienne et insectoïde, qui malmenait Taris avec une telle facilité. Elle ne déployait pas encore toute sa puissance mais il la devinait terrifiante, plus forte que tout ce qu’il avait affronté jusqu’alors. Pourtant, il n’était absolument pas effrayé, simplement curieux du combat qu’il pourrait mener contre elle, ce serait à coup sûr fascinant. Il serait cependant stupide de se jeter dessus sans la moindre subtilité, Palpi lui avait appris qu’il devait en apprendre un maximum sur un adversaire avant de l’affronter en face. Et celui-là avait été suffisamment difficile à débusquer pour qu’il s’en méfie.
- Vous êtes très fort, commença le jeune Prince. D'où tenez vous une telle puissance ?
L’être sembla se détendre, il recula d’un bond rapide, fixant ses yeux aux pupilles fendues sur Kalta. Un regard de chat. Un monstrueux chat qui aurait aperçu une souris facile à tuer.
- Je suis ton frère, ricana Cell.
Le Nihilien haussa un sourcil.
- Tiens donc, une explication sensée à ce fait, peut-être ?
Son ton était légèrement amusé, il craignait d’être tombé sur un alien un peu dingue, cela pouvait arriver après tout. Il ne pouvait toutefois se départir de son mauvais pressentiment, cette créature dégageait une aura effrayante, et cela n’était pas dû à son apparence.
Avant qu’il n’ait répondu, Palpi atterrit à ses côtés, finissant ainsi de l’encadrer avec Taris qui s’était repris.
- Je suis Cell, c’est tout ce que tu as besoin de savoir.
Le clone jeta un coup d’œil sur le petit être rouge qui venait d’arriver, il le connaissait, possédant certaines de ses cellules. Palpi, sa présence signifiait sans doute que le reste du commando d’élite ne devraient pas tarder. Leurs énergies qui se rapprochaient à grande vitesse le confirmèrent à l’esprit de Cell. Il n’eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre ce qu’il venait de se passer et il le devait sans doute aux cellules de ce stratège. Pour trouver la créature qui ravageait les villes du pays, ils s’étaient dispersés dans celles qu’ils avaient jugés les plus susceptibles de lui servir de cible et d’une manière ou d’une autre, ils avaient dissimulées leurs forces pour qu’il ne se méfie pas. Comme il arrivait fréquemment que leur présence disparaisse, il n’en avait pas tenu compte. Maintenant qu’il était repéré, ils convergeaient tous par ici.
Le dernier mystère à élucider était l’apparition soudaine et beaucoup trop rapide du Prince, cela cachait quelque chose. A vrai dire, cela ressemblait beaucoup à du déplacement instantané, même si cela paraissait improbable. Cell rangea cette donnée dans un coin de son cerveau, cela pourrait servir plus tard.
- Je crains de devoir insister. Qui êtes-vous ? Pourquoi vous attaquez-vous aux habitants de cette planète ?
- Bientôt, je m’attaquerais aux habitants de toutes les planètes, répondit Cell d’un ton définitif. Ne t’en fais pas pour ça.
Palpi haussa un sourcil, ce genre de menace face aux meilleurs hommes de l’Empire, cela paraissait parfaitement stupide.
- C’est le seul moyen de devenir parfait, confia le clone.
- Sans doute oui, prononça le Prince, de plus en plus intrigué alors que Nikelai se posait derrière lui.
Il vérifiait en temps réelle, en percevant leur énergie, l’avancée de toutes ses troupes. Il cherchait aussi à sonder la force de la créature mais il n’en entrevoyait que très peu, pas assez pour vaincre Taris alors qu’elle avait fait preuve de la puissance suffisante tout à l’heure. Aucun doute, elle se cachait.
- Cependant, nous allons t’en empêcher et je crains que nous ne soyons trop forts pour toi. Tu ne préfères pas rejoindre notre glorieux empire, tu pourrais être très utile.
Cell émit un ricanement amusé.
- Je n’ai pas besoin de vous ; j’en suis sûr maintenant, je suis bien plus fort que toi, fils de Freezer.
Sur ce, il disparut et réapparut juste devant Kalta, le balayant d’un vulgaire coup de pied qui lui traverser trois bâtiments avant qu’il ne s’écrase enfin au sol.
A côté de lui, les guerriers d’élites n’avaient pas eu le temps de réagir. Une seconde plus tard, Nikelai se jeta vers l’avant mais fut accueilli d’un crochet du droit qui l’expédia au sol, alors que Cell ne se donnait pas du tout à fond.
Au loin, Palpi perçut un hurlement et une montée en puissance faramineuse. Se désintéressant totalement d’eux, la créature verte se tournait dans cette direction. Sa bouche, ressemblant plutôt à un bec, mima un genre de sourire alors que ses yeux se fermaient.
- Tu te transformes donc.
Finalement, il rouvrit les yeux, étincelants.
- Je n’ai pas envie de jouer alors.
Par jeu, il se propulsa vers l’avant, la main tendue pour frapper. Il parcourut les centaines de mètres qui le séparaient de sa cible en un temps record. C’est au milieu de sa course qu’il perçut un danger, il s’immobilisa d’un seul coup, un sifflement déchira l’air et il perçut une chaleur contre son visage. Une lame faite d’énergie pure venait de le frôler, découpant au passage son bras. Il se posa tranquillement, observant son moignon avec une curiosité presque enfantine.
- C’est beaucoup moins pratique pour se battre, tu ne trouves pas ?
Le lézard qui venait de parler s’était posé juste devant lui, il le toisait avec un sourire malsain, effrayant. Toutefois, Cell se contenta d’un léger rire alors qu’une main toute neuve sortait de son moignon en un instant.
Anik écarquilla les yeux, de même que tout le commando présent. La chose se comportait comme un Namek, qu’est-ce qu’elle était exactement ?
C’est ce moment que Kalta choisit pour revenir, il était en seconde forme à présent, bien plus grand qu’eux tous, à part la bestiole bizarre. Sans se départir de son calme, le Nihilien se posa devant Anik, se proposant ainsi comme seul adversaire pour le clone.
- Voyons comment cela marche à présent.
Cell sourit à nouveau.
- Une seule transformation, tu me sous-estimes beaucoup trop.
Kalta haussa un sourcil, c’est à ce moment que le clone serra les poings, jambes écartés comme pour se jeter sur lui. Au lieu de cela, il poussa un hurlement et une énergie incroyable déferla autour de son corps, repoussant tous les membres du commando et détruisant tous les immeubles alentour. Le fils de Freezer lui-même n’osait bouger, devant la force terrifiante de cette chose.
- Dommage pour toi, il est trop tard, asséna Cell.
D’un bon, il fut sur lui et d’un seul coup de poing, il l’envoya s’écraser à des centaines de mètres. Sans effort, il projeta une minuscule boule d’énergie à sa poursuite et son explosion suffit à détruire ce qu’il restait du quartier sud de la ville. Elle était extrêmement concentrée.
Jetant un regard circulaire au commando assemblé autour de lui, le clone se contenta de les prévenir.
- Ne tentez rien, vous ne feriez que le gêner. Vous mourrez bien assez tôt, attendez votre tour.
Taris et Anik se lancèrent sur lui ensemble, il accueillit le premier d’une pichenette qui lui broya la mâchoire et le second d’un coup balayant de la queue qui lui écrasa la hanche et l’écrasa au sol. Sans plus un regard pour eux, il s’éleva dans les airs rejoindre son véritable adversaire.
Dans les airs, il fut frappé dans le dos par un rayon d’une puissance incroyable, qui provoqua plus de poussières que de dégâts. Il se retourna vers le gêneur, ses yeux de chat l’examinant de haut en bas.
Tao Paï Paï était abasourdi, il avait mis énormément de puissance dans cette attaque, pourtant la créature semblait ne rien avoir ressentie. Cell le rejoint rapidement, le dominant de toute sa taille, il pencha à peine la tête vers lui.
- Je me demandais pourquoi je ne t’avais pas senti venir. Mais je me souviens maintenant : tu n’es rien d’autre qu’un brouillon du Docteur Gero. Tu ne me seras même pas utile.
Avec un grognement de rage, le soldat s’extirpa de l’aura écrasante du monstre et projeta sa main vers l’avant. D’un seul geste, Cell l’écarta avant de lancer son pied dans le ventre de son adversaire. Il vit le guerrier se ployer en deux et asséna son poing dans son dos avec une force suffisante pour briser la colonne vertébrale de n’importe quel être vivant. Par chance pour Tao Paï Paï, il ne l’était plus tout à fait et il alla simplement s’écraser au sol, rejoignant les deux membres du commando déjà au sol.
Palpi était littéralement terrifié, cette chose avait accomplie tout cela en quelques gestes et rien ne semblait pouvoir l’inquiéter. Elle donnait l’impression de voir venir les coups à l’avance, cela avait quelque chose de monstrueux. Son pouvoir de régénération rappelait les Namek et son froid inhabituel ressemblait beaucoup aux Nihiliens. En fait, il ignorait ce que c’était mais cela devait être dangereux, extrêmement dangereux.
Cell ne prit même pas la peine d’atterrir, se contentant de toiser Kalta à un mètre au-dessus de lui. Le Prince était entouré d’une bulle d’énergie pulsant au rythme de sa transformation. Ses épaules osseuses commençaient à se développer en étrange collerette, de même que sa tête s’allongeait à mesure que son visage s’aplatissait.
- Intéressante cette deuxième transformation, remarqua Cell. Mais je ne peux te laisser finir, après ça, je n’aurais plus qu’à m’occuper de ton grand-père et alors je pourrais me consacrer à devenir parfait.
Lentement, il tendit la main et une lueur jaune y apparut. Il croisa le regard du Nihilien, même en cet instant, il ne paraissait pas effrayé. La fierté était quelque chose d’assez savoureux.
Sur une impulsion, une boule d’énergie sortit de sa paume ouverte et vient frapper le fils de Freezer au ventre. Le temps qu’il s’éloigne un peu, l’explosion avait englouti toute la partie nord de la ville ainsi qu’une des montagnes qui l’entourait.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:08, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 02, 2011 21:21

Très bon chapitre.
Palpi commence déjà à cerner Cell et lorsque Tao Paï Paï parlera de Gero, il comprendra sans doute.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Anik, et alors le prince en action waah ! 8)
Cependant où est Varidal ?

Et encore une chose, j'avoue avoir eu du mal avec cette phrase :
Par jeu, il se propulsa vers l’avant, la main tendue pour frapper. Il parcourut les centaines de mètres qui le séparaient de sa cible en un temps record. C’est au milieu de sa course qu’il perçut un danger, il s’immobilisa d’un seul coup, un sifflement déchira l’air et il perçut une chaleur contre son visage. Une lame faite d’énergie pure venait de le frôler, découpant au passage son bras. Il se posa tranquillement, observant son moignon avec une curiosité presque enfantine

Bon en lisant la suite, j'ai bien compris qu'Anik avait lancé sa technique et qu'elle avait coupé la main de Cell mais j'ai vraiment cru que la technique venait de Cell et avait tranché le bras de Kalta^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Ven Déc 02, 2011 22:59

Bon bah Cell est bien plus fort pour l'instant. Il doit avoir absorbé un paquet de Terriens :shock:
Est-ce qu'il a à peu près le niveau du Cell qui défonce Piccolo dans le manga ?

Encore une fois, combat bien détaillé et intense. C'est cool !
Paulemile

Messagepar San999 le Ven Déc 02, 2011 23:12

Très chouette combat! :D Ce Cell est vraiment plus terrible que celui qu'on connaît (du moins, en première forme). Et Kalta va enfin nous montrer sa troisième forme! \o/ Je ne pense pas que Cell ait déjà pu le tuer. On va voir ce qu'il va se passer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Wunsung le Sam Déc 03, 2011 3:23

Génial ! Cell est effrayant et on va voir un côté de Kalta qu'on ne connaissait pas, la difficulté ^^'
Wunsung

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Déc 04, 2011 21:10

Après avoir lu la fic de San il y a 2 semaines, je ne savais plus dans quelle fic me lancer. J'ai "entendu" beaucoup de bien de CFC, j'ai décidé de la lire il y a 10 jours, et... WAOUH :-o ! Elle est juste excellente :-D ! Je l'ai dévoré en un rien de temps :-) ! Le scénario est très bon, les chapitres sont de taille respectable, tu as approfondit des personnages déjà existants dans le manga et tu en as créer des nouveaux très intéressant, en particulier Palpi (avec son côté stratège/tacticien qu'on retrouve malheuresement dans très peu de personnages de DB, et son passé), Kalta ( avec sa soif de combats, son caractère et son intelligence; s'il n'était pas le fils de Freeza, il aurait pu être un gentil ;-) ) , La main de Freeza (une vraie équipe bien soudée où tout le monde sert à quelque chose, bien meilleure que le commando Ginue ou la Z-team :razz! !), Sibéria ( à la fois une bonne épouse, un bon commandant, et une mère attentionnée, à croquer :mrgreen: ! ) Ades et pleins d'autres persos prometteurs. Par contre il y a un p'tit bémol, mais vraiment tout petit, ce sont les fautes d'orthographe présentes dans les chapitres, ce n'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde, mais prend bien le temps de te relire ;-) ! Voilà, le p'tit bémol de la journée, en tout cas continue comme ça, c'est très bien :-) ! Tu viens de gagner une nouvelle lectrice ;-) !
Pinklaeti17

Messagepar Tierts le Sam Déc 10, 2011 15:52

Merci beaucoup Pinklaeti ! J'espère que ma fic continuera à te plaire avec ses nouveaux chapitres, je fais des efforts pour les fautes mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer à une correction, que je faisais déjà mal. Je n'arrive même pas à corriger les anciens chapitres ^^"

Ah au fait :

Chapitre 35 : Retour.

Varidal venait à peine d’arriver. Etant la plus faible du commando, c’était elle qui avait mis le plus de temps à rallier les lieux. A sa décharge, il fallait préciser que la ville qu’elle devait surveiller n’était pas très proche d’ici. Dès qu’elle avait vu le corps d’Anik étendu à terre, elle avait foncé sur lui pour envoyer son énergie le soigner. Quelques secondes à peine plus tard et elle se rendaient compte que le carnage était bien pire que ce qu’elle avait cru. Déjà que voir Anik se faire battre était rare, mais dans ce cas-là, c’était carrément le commando entier qui se trouvait mis à terre. Et par un seul être apparemment. Il devait être monstrueux.
- Dès que vous avez finit, foncez-vous occuper du Prince. Il est encore en vie mais très faible.
A travers la voix de Palpi dans son oreille, elle ressentait une certaine panique que le stratège s’efforçait de dissimuler, avec un certain succès sûrement mais elle était douée percevoir les infimes modulations de sa voix.
- Nikelai est blessé aussi et …
- Kalta est prioritaire, assena-t-il.
Pendant quelques secondes, elle eut l’audace de se demander si tout cela était bien objectif mais à la réflexion, face à une créature aussi puissante, leur seule chance était le Prince. Tournant à peine le regard en se relevant, elle aperçut la chose, juchée sur les ruines d’un immeuble. Le monstre insecte semblait toiser les environs de toute sa taille. Un frisson parcourut le dos de Varidal, même au repos, il dégageait à présent une force terrifiante.
Avant que Palpi ne la somme à nouveau d’y aller, elle s’assura qu’Anik s’était relevé et s’enfuit rapidement vers là où le Prince devait se trouver.

Le stratège observait lui-aussi la créature. Sa confiance en soi était incroyable, il ne bougeait même plus, se contentant de le fixer du regard, lui. Comme s’il devinait que c’était lui qui donnerait les ordres à partir de maintenant. Ses yeux verts-dorés étaient perçants et Palpi avait presque du mal à transmettre ses instructions.
- Tao ? Ça va ? Il a parlé de Gero, non ?
- Ouais, ça va, répondit la voix du Cyborg, il semblait pourtant peiné un peu. Aucun doute là-dessus, il doit le connaître. Je ne sais pas d’où.
Il déglutit, Gero était le créateur de certaines des pires machines à tuer que l’Empire n’ait jamais connu. Les cyborgs C-17 et C-18 étaient d’une puissance colossale et il avait fallu toute la force de Freezer et Cooler réunit pour les vaincre. Qui que soit cette chose, s’il avait un lien avec Gero, ce ne pouvait qu’être dangereux.
- Ce n’est pourtant pas un cyborg, intervient la voix d’Anik.
- En effet, un projet annexe peut-être.
Soudain, Cell bougea. Palpi perçut immédiatement le mouvement, il se détournait de lui, fixant la fumée de l’explosion qui se dissipait. Sentait-il Kalta ? Allait-il l’attaquer ? Hors de question. Le stratège accéléra brutalement.
- Ecoutez-moi tous, il faut impérativement qu’on le retienne pendant que le Prince se remet. Sinon, on n’a aucune chance.
Il réfléchit à toute vitesse, rassemblant le peu qu’il savait sur cette créature, tentant de déterminer la stratégie exacte. Elle semblait très intelligente, très rapide aussi, presque comme si elle voyait les coups à l’avance, ce n’était pas bon ça.
- Nikelai ? Taris ? Ça va ?
- Cet enfoiré cogne dur, commenta brièvement Nikelai. Mais je suis en vie.
- De même.
La voix de Taris était un peu déformée, sans doute une conséquence de son coup à la mâchoire.
- Je veux que vous l’attaquiez, frontalement. Je sais que c’est dangereux mais pas le choix, profitez de votre nombre et faites gaffes.
Ils ne s’y précipitèrent pas tout de suite mais ne protestèrent pas. Ils commençaient à connaître sa méthode et attendait que tout le monde connaissent le plan avant de l’enclencher.
- Anik, tu vas tenter de le contourner, vise la tête. Tu sais ce que tu as à faire.
- Parfaitement.
- Tao, je veux que tu le contourne encore plus, dans la mêlée, il ne te sentira peut-être pas arrivé, d’autant que tu es un cyborg.
Habituellement, le contournement d’Anik était suffisamment efficace pour dissuader n’importe qui de s’attaquer à eux. Mais cette créature était trop puissante pour qu’ils prennent le moindre risque.
- Compris.
La seconde d’après, ils filèrent tous en même temps. C’est à ce moment que les yeux de Cell se braquèrent à nouveau sur lui, brillants.

Le corps de Kalta semblait déchiré, interrompus en pleine métamorphose, il semblait hésiter entre se transformer complètement ou au contraire revenir à la forme initiale. Les yeux du Nihilien était clôt mais il respirait encore faiblement, sa peau couverte d’un mélange de poussière et de sang. Quelle que soit cette chose, elle ne l’avait pas ratée. S’il ne recevait pas des soins très vite, il allait mourir.
C’était précisément ce pourquoi la soldate hésitait. Avec la mort de Kalta viendrait la fin de l’Empire, c’était sûr. Ses chefs lui avait assurés que le dernier rempart devant la libération de l’univers n’était autre que le Prince. Cold et Siberia était puissants mais c’était sans commune mesure avec la force du fils de Freezer. Si elle le laissait mourir ici, peut-être que tout le monde s’en porterait bien mieux. C’était sûr même.
Mais d’un autre côté, la créature qui les avait attaqués n’était pas de leur côté non plus, et il faudrait peut-être l’affronter par la suite. Néanmoins, ce pourrait être plus facile de l’affronter elle ; elle était seule alors que Kalta se baladait toujours avec son commando d’élite.
L’occasion était trop belle, elle ne pouvait résister.
- Varidal ! Dépêchez-vous ! On ne tiendra pas !
La panique dans la voix de Palpi était inhabituelle, cette chose devait vraiment être terrifiante.
- Désolée, je … je n’y arrive pas, il est trop puissant.
Elle avait improvisé cette excuse, espérant que cela suffise, devant l’absence de réponse, elle resta anxieuse quelques temps avant que le bruit d’une explosion ne retentisse. Ils étaient trop occupés pour faire attention à elle, elle pouvait laisser le fils de Freezer mourir et ensuite fuir. Car si Palpi pourrait sans doute lui pardonner si elle sortait une bonne excuse, ce ne serait jamais le cas de Cold. Et elle n’osait imaginer le châtiment qui serait le sien dans ce cas-là.
Varidal déglutit au moment où un gémissement de douleur s’échappait des lèvres du Nihilien, c’était la première fois qu’elle le voyait souffrir. La première fois aussi qu’il lui paraissait … atteignable.
- Varidal !! Viiite !
Cette fois, cela devait être très grave. Jamais Palpi n’avait à ce point paniqué. Elle jeta un regard en arrière, puis sur le Prince. Elle n’avait pas le choix.
Avec un soupir, elle s’agenouilla à côté de lui et posa ses mains sur le corps contracté, laissant son énergie les traverser.

C’était pire que ce qu’il n’aurait jamais imaginé. Il ne bougeait pas. La créature ne bougeait pas, et pourtant toutes les attaques de Nikelai et de Taris semblait frapper à côté. Comme si leurs poings étaient repoussés par la simple aura du monstre. Ils s’escrimaient depuis quelques temps déjà et cela n’amusait même plus Cell. D’un geste, il les repoussa tous les deux à des dizaines de mètres de distance, par un léger déplacement d’air. Des moustiques.
C’est à ce moment que Palpi s’autorisa un sourire, l’imbécile était beaucoup trop sûr de lui, en témoignait son impassibilité. Cela lui coûterait la vie, il serait bientôt trop tard pour esquiver la lame d’énergie pure qui fonçait sur lui. Une fois sa tête tombée, il fallait espérer que son fonctionnement soit proche de celui des Nameks, détruire la tête devrait amplement suffire.
Sauf que cela n’arriva pas, la lame d’Anik ne traversa que le vide. Cell avait disparu dans un grésillement. Où pouvait-il être ? D’un regard, Palpi le vit.
- Anik ! Derrière toi !
Trop tard, le pied de la créature l’avait déjà frappé, l’envoyant s’encastrer au sol des centaines de mètres plus loin. Comment avait-il fait ça ? On ne pouvait pas se mouvoir aussi vite. A moins que … Un nom revient rapidement à l’esprit du stratège : le déplacement instantané. Cette créature le maîtriserait ?
- Varidal ! Dépêchez-vous ! On ne tiendra pas !
C’était certain à présent. Pourtant, il laissa tout de même Tao Paï Paï tenter sa chance. Le cyborg surgit derrière le clone et s’accrocha à lui par les jambes et les mains, ses deux paumes collectrices d’énergie s’agrippant au visage de la créature. Palpi entendit les paroles de la chose à travers son scooter, en même temps que la réponse de Varidal mais il ne l’écouta pas, se concentrant uniquement sur l’ennemi.
- Ainsi, tu peux voler de l’énergie, intéressant. Mais moi aussi.
Sa queue se planta alors violemment dans le dos de Tao, ne lui arrachant pourtant aucun cri. Il y eu quelques secondes de silence puis :
- Peuh, il n’y a presque plus rien de vivant là-dedans, tu m’es inutile.
Sa main saisit les jambes de l’ancien tueur à gages et tira d’un seul coup. L’une des jambes se brisa en morceau, l’autre s’écarta en vitesse alors que Tao voulait fuir. Cell se retourna aussitôt et tendit la main, un rayon d’énergie pure traversant le torse du cyborg. Il s’effondra au sol.
Le clone s’envola vers Palpi, sans plus faire attention, il tendit toutefois la paume derrière lui et une boule d’énergie s’en échappa. L’explosion qui en résulta engloutit le cyborg dans une sphère d’énergie pure. Quand elle retomba, il n’y avait plus rien à voir.
Palpi en était resté abasourdi ; il venait de tuer un soldat d’élite de l’Empire, comme ça. En un seul instant, sans manifester le moindre effort.
- Varidal !! Viiite !
Cell sourit en arrivant en face de lui.
- A ton tour, j’ai presque envie de m’amuser avec toi.
Sans même qu’il ne l’ait vu venir, la queue surgit à nouveau, servant cette fois-ci de massue pour le projeter au sol, avec une trajectoire presque verticale. Alors qu’il s’était encastré dedans, le stratège s’en extrait douloureusement, l’insecte était déjà là, le toisant de toute sa hauteur.
- Et maintenant…
Il ne termina jamais sa phrase, son attention attiré par quelque chose, une puissance énorme, proche. Le temps qu’il se retourne et un pied le frappa de plein fouet, l’envoyant s’écraser au sol.
Palpi resta interloqué devant l’apparition. Une jeune fille, en tenue terrienne, apparemment de sport, se tenait debout devant lui. Mais le plus terrifiant était l’aura qui l’entourait et ses cheveux dressés sur son crâne, d’un doré parfait.
Une super saiyenne.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:09, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Déc 10, 2011 16:19

Ah! Cell les domine complètement... Il y va plus franco que N°17, en tout cas. Et Varidal qui hésite... Arf! Vraiment problématique d'avoir une traîtresse dans l'équipe. Taopaipai est mort! J'en reviens pas! :o Je suis choqué! Et Bra qui intervient! \o/ Aura-t-on droit à une alliance entre elle et Kalta?
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions