Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Nov 30, 2011 12:28

Quoique je le trouve soft pour un Vegeta sadique là ... Image

Je dois avoir plus de sadisme que Salagir en moi... c'est sûrement ça... ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 30, 2011 13:24

D'accord avec Foenidis, je l'aurais bien imaginé plus sadique que ça. :twisted:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Fennekku le Mer Nov 30, 2011 20:34

Oui, c'est vrai qu'il est + classe que le Végéta hyper fier de lui et qui pleure quand il se rend compte que Freezer le dépasse... :roll:

Ce Végéta-ci on voit bien qu'il est + réfléchi. Et puis cynique aussi. ^_^ Non pas que celui de l'univers 18 ne l'est pas mais... On le remarque mieux chez ce Végéta.
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Fennekku

Messagepar RMR le Mer Nov 30, 2011 21:00

Nouvelle page !

Image

J'espère que vous êtes servis en sadisme et qu'on ne va pas devoir faire sortir un cutter à Vegeta pour qu'il découpe le cadavre (qu'il aura reconstitué préalablement) en petits morceaux.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 30, 2011 21:04

Moche comme fin pour Syd...Mais bon en transformant Végéta en femme elle l'a un peu cherché quand même.Sinon question sadisme;je suis désolé mais cette fin en est dénuée;en effet Syd a eu une mort rapide.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Son Goku le Mer Nov 30, 2011 21:08

Pauvre fille, Végéta l'a littéralement pulvérisé..méthode très Végéta époque Namek ( Kiwi, Dodoria, Jeece). Je ne m’attendais pas moins de lui..vivement le combat du Super Namek pour j'espère, en connaitre un peu plus sur lui et sa puissance ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 30, 2011 21:09

Mais qui a dit que Vegeta n'était pas sadique ? :roll: :mrgreen:

Sinon, j'adore la réflexion de Trunks. Lol
On dirait que ça le gênerait à Vegeta 18 et c'est normal.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 30, 2011 21:18

moi je pensais que pour la gravité syd bluffait , a croire que plus t'es puissant et plus tu supporte la gravité ....
sinon ce vegeta u13 est resté le vegeta de namek u18 , sadique cruel sans pité egocentrique d'une part opposé a cette image de classe et sernité qu'il degageait quand il a stoppé kakarotto contre kat .
toujours un regret de ne pas avoir eu de reactions des autres personnages , et j'ai l'impression que le vegeta u18 est devenu comment dire .. "plus souple" plus irritant , plus vexant je l'aurait plus vus les bras croisé et yeux fermés en serrant les dents avec un nerfs en coin du front suite a la remarque de trunks mais on peut remarquer que salagir a plus opté pour une reaction comme celle ou goku propose bulma a kaio ou meme dans le dernier oav ou goku lui vole son gigot ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Mer Nov 30, 2011 21:19

Non, mais moi, ça me rappelle surtout les commentateurs des pages DBM qui disaient que l'inversement des sexes était pour ne pas choquer les lecteurs d'un homme qui frappe une femme.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Crazy-13 le Mer Nov 30, 2011 21:24

Si elle avait su, je pense qu'elle ne lui aurait pas rendu son apparence avant d'avoir abandonné le combat.
Crazy-13

Messagepar Antarka le Mer Nov 30, 2011 21:41

Très belle page je trouve, techniquement.

Après pour le contenu...

Que Vegeta achève Syd ne me choque pas, et n'est pas incohérent je trouve, ça reste même "crédible" (pour ce qu'on connait de Vegeta période Namek, dont celui ci semble etre une copie en plus fort). Mais j'aurais bien aimé qu'il la laisse tranquille, la fasse abandonner et parte en rigolant. Nappa n'a pas achevé son adversaire, et j'ai trouvé Kakarotto plutôt "cool" face à Kat (avant que son kiki ne pense pour lui).
Enfin j'sais pas, ce Vegeta est empereur, il a des responsabilités énormes, bien plus que lorsqu'il était au service de Freeza. Ca m'aurait plu de voir le monarque dur mais classe qui sait reconnaitre la force d'un type largement inférieur à lui.

Syd qui ne tient pas la gravité, ca reste un détail mais ça me choque quand même. Je pensais qu'elle bluffait quelques pages plus tôt en fait. Je sais bien qu'elles sont faibles, relativement au reste du tournoi, mais je les imaginais à quelques milliers d'unités voire au dela (Kat est située à 10 000 non ?). Tenir une gravité de 10g, je pense que la quasi totalité de l'armée de Freeza peut le faire. Ptetre pas etre très à l'aise, mais etre mieux que tout écrasé sans pouvoir bouger (même un Goku à 1000 max se tient debout sans trop de mal chez Kaio).

Après, elles n'ont peut etre absolument jamais vécue aucune expérience de forte gravité.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 30, 2011 22:13

Antarka a écrit:Que Vegeta achève Syd ne me choque pas, et n'est pas incohérent je trouve, ça reste même "crédible" (pour ce qu'on connait de Vegeta période Namek, dont celui ci semble etre une copie en plus fort). Mais j'aurais bien aimé qu'il la laisse tranquille, la fasse abandonner et parte en rigolant. Nappa n'a pas achevé son adversaire, et j'ai trouvé Kakarotto plutôt "cool" face à Kat (avant que son kiki ne pense pour lui).
Enfin j'sais pas, ce Vegeta est empereur, il a des responsabilités énormes, bien plus que lorsqu'il était au service de Freeza. Ca m'aurait plu de voir le monarque dur mais classe qui sait reconnaitre la force d'un type largement inférieur à lui.

Lol tu as parfaitement dis en mieux ce que je m'apprêtait à dire et tu veux savoir pourquoi ça te gêne un peu cette fin pour Syd ?
A cause de Majin-Vegeto et de sa fic^^.

Cette fin m'a moi aussi un peu dérangé mais elle est logique c'est juste ma vision qui est faussé par un autre Vegeta dans le même genre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Fennekku le Mer Nov 30, 2011 22:16

Moi ça me choque un peu... Je m'attendais à ce que Végéta fusse + cruel que ça. :D Même la mini planète a été plutôt chanceuse, seulement partiellement brulée. Ce saiyan est un saint...

En tout cas chapeau pour Syd quand même... Cette technique a laissé peu de gens indifférents.
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Fennekku

Messagepar return le Mer Nov 30, 2011 22:52

Antarka a écrit:Très belle page je trouve, techniquement.

Après pour le contenu...

Que Vegeta achève Syd ne me choque pas, et n'est pas incohérent je trouve, ça reste même "crédible" (pour ce qu'on connait de Vegeta période Namek, dont celui ci semble etre une copie en plus fort). Mais j'aurais bien aimé qu'il la laisse tranquille, la fasse abandonner et parte en rigolant. Nappa n'a pas achevé son adversaire, et j'ai trouvé Kakarotto plutôt "cool" face à Kat (avant que son kiki ne pense pour lui).

Syd qui ne tient pas la gravité, ca reste un détail mais ça me choque quand même. Je pensais qu'elle bluffait quelques pages plus tôt en fait. Je sais bien qu'elles sont faibles, relativement au reste du tournoi, mais je les imaginais à quelques milliers d'unités voire au dela (Kat est située à 10 000 non ?). Tenir une gravité de 10g, je pense que la quasi totalité de l'armée de Freeza peut le faire. Ptetre pas etre très à l'aise, mais etre mieux que tout écrasé sans pouvoir bouger (même un Goku à 1000 max se tient debout sans trop de mal chez Kaio).

Après, elles n'ont peut etre absolument jamais vécue aucune expérience de forte gravité.

Peut-être que c'est une petite vengeance pour la transformation, bien qu'il ait plutot bien pris, en apparence, mais il fallait juste pas le faire chier. Il lui avait bien proposer d'abandonner avant le combat.

Pour les problème de gravité, peut-etre que Syd bluffait au début et pour la fin, elle était peut-etre trop faible pour la supporter.
return

Messagepar Denax le Mer Nov 30, 2011 23:22

Honnêtement je m'attendais pas vraiment à cette fin. Sans pitié Vegeta ! :shock: Mais bon ça correspond un peu à son caractère sur Namek, c'est vrai, cela dit tous les adversaires qu'il avait traité de la sorte représentait une menace pour lui, ce qui n'est pas le cas de Syd.
D'un autre coté il avait pas non plus hésité à faire subir le meme sort à Nappa, devenu trop faible.

La case 5 est très réussie.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse