Je dois avoir plus de sadisme que Salagir en moi... c'est sûrement ça... ><
Antarka a écrit:Que Vegeta achève Syd ne me choque pas, et n'est pas incohérent je trouve, ça reste même "crédible" (pour ce qu'on connait de Vegeta période Namek, dont celui ci semble etre une copie en plus fort). Mais j'aurais bien aimé qu'il la laisse tranquille, la fasse abandonner et parte en rigolant. Nappa n'a pas achevé son adversaire, et j'ai trouvé Kakarotto plutôt "cool" face à Kat (avant que son kiki ne pense pour lui).
Enfin j'sais pas, ce Vegeta est empereur, il a des responsabilités énormes, bien plus que lorsqu'il était au service de Freeza. Ca m'aurait plu de voir le monarque dur mais classe qui sait reconnaitre la force d'un type largement inférieur à lui.
Antarka a écrit:Très belle page je trouve, techniquement.
Après pour le contenu...
Que Vegeta achève Syd ne me choque pas, et n'est pas incohérent je trouve, ça reste même "crédible" (pour ce qu'on connait de Vegeta période Namek, dont celui ci semble etre une copie en plus fort). Mais j'aurais bien aimé qu'il la laisse tranquille, la fasse abandonner et parte en rigolant. Nappa n'a pas achevé son adversaire, et j'ai trouvé Kakarotto plutôt "cool" face à Kat (avant que son kiki ne pense pour lui).
Enfin j'sais pas, ce Vegeta est empereur, il a des responsabilités énormes, bien plus que lorsqu'il était au service de Freeza. Ca m'aurait plu de voir le monarque dur mais classe qui sait reconnaitre la force d'un type largement inférieur à lui.
Syd qui ne tient pas la gravité, ca reste un détail mais ça me choque quand même. Je pensais qu'elle bluffait quelques pages plus tôt en fait. Je sais bien qu'elles sont faibles, relativement au reste du tournoi, mais je les imaginais à quelques milliers d'unités voire au dela (Kat est située à 10 000 non ?). Tenir une gravité de 10g, je pense que la quasi totalité de l'armée de Freeza peut le faire. Ptetre pas etre très à l'aise, mais etre mieux que tout écrasé sans pouvoir bouger (même un Goku à 1000 max se tient debout sans trop de mal chez Kaio).
Après, elles n'ont peut etre absolument jamais vécue aucune expérience de forte gravité.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités