C'est vraiment un groupe très facile mais bon faut faire gaffe avec les groupes faciles parce qu'en 2002 et en 2010 on a trouvé le moyen de pas passer des des groupes encore plus faibles que celui là ...
L'Ukraine c'est le meilleur tirage du chapeau 1 sans l'ombre d'un doute même si comme l'a fait remarquer asm, ils seront à domicile.
L'Angleterre est de mon point de vue, le meilleur tirage du chapeau 2 car c'est une équipe joueuse qui ne nous craint pas et jouera le jeu. Mais cela reste une équipe très limitée sans réel fond de jeu qui sera en plus privée de Rooney. Du coup, je pense qu'on a toutes nos chances contre eux et, en plus, on avait fait un de nos meilleurs matchs contre eux (même si c'était l'équipe B). Comme le disait asm, heureusement qu'on a pas choppé l'Italie parce qu'ils ont une très bonne équipe et sont effectivement très sous-estimés. Quant à l'Allemagne, j'en parle même pas tellement je trouve cette équipe au dessus du lot ...
Et enfin la Suède, c'est plutôt un bon tirage même si aucune équipe du chapeau 3 n'était vraiment bonne à prendre. Il faudra se méfier d'eux je pense (même si c'est une équipe que je connais pas trop).
Poule A : Poule assez faible mais bon ça donnera peut être des beaux matchs aussi
Pronostic : Russie / Pologne
Souhait : Je m'en fous un peu ^^
Poule B : Le groupe de la mort mais ce tirage m'ennuie un peu car je doute que le Portugal puisse passer avec les Pays-Bas et l'Allemagne ... Cette poule est vraiment excellente et promet de supers matchs

J'en salive d'avance !
Pronostic : Allemagne / Pays Bas
Souhait : Allemagne / Portugal
Poule C : J'espère que les irlandais vont se faire massacrer car j'ai la rancune tenace envers cette équipe qui a fait une affaire d'état d'un fait de jeu comme il en existe beaucoup (et dont ils ont profité largement pour se qualifier pour les barrages de 2010 et pour l'Euro 2012). Sinon cette poule promet aussi des matchs intéressants
Pronostic : Espagne / Italie
Souhait : Espagne / Italie
Poule D : J'en ai déjà parlé avant mais bien que je pense que l'Angleterre va passer, je pense que la Suède a une petite carte à jouer dans ce groupe. D'ailleurs, j'espère qu'ils vont passer à la place des anglais ^^
Pronostic : France / Angleterre
Souhait : France / Suède