Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 02, 2011 20:55

Totalement d'accord avec toi sinon que je vois la Hollande passer et non le Portugal.

En théorie oui. Mais je vois bien les Portugais gagner leur match contre ces Hollandais, je sais pas pourquoi d'ailleurs :lol:
D'accord avec tout ton reste sinon.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Déc 02, 2011 22:01

C'est vraiment un groupe très facile mais bon faut faire gaffe avec les groupes faciles parce qu'en 2002 et en 2010 on a trouvé le moyen de pas passer des des groupes encore plus faibles que celui là ...
L'Ukraine c'est le meilleur tirage du chapeau 1 sans l'ombre d'un doute même si comme l'a fait remarquer asm, ils seront à domicile.
L'Angleterre est de mon point de vue, le meilleur tirage du chapeau 2 car c'est une équipe joueuse qui ne nous craint pas et jouera le jeu. Mais cela reste une équipe très limitée sans réel fond de jeu qui sera en plus privée de Rooney. Du coup, je pense qu'on a toutes nos chances contre eux et, en plus, on avait fait un de nos meilleurs matchs contre eux (même si c'était l'équipe B). Comme le disait asm, heureusement qu'on a pas choppé l'Italie parce qu'ils ont une très bonne équipe et sont effectivement très sous-estimés. Quant à l'Allemagne, j'en parle même pas tellement je trouve cette équipe au dessus du lot ...
Et enfin la Suède, c'est plutôt un bon tirage même si aucune équipe du chapeau 3 n'était vraiment bonne à prendre. Il faudra se méfier d'eux je pense (même si c'est une équipe que je connais pas trop).

Poule A : Poule assez faible mais bon ça donnera peut être des beaux matchs aussi
Pronostic : Russie / Pologne
Souhait : Je m'en fous un peu ^^

Poule B : Le groupe de la mort mais ce tirage m'ennuie un peu car je doute que le Portugal puisse passer avec les Pays-Bas et l'Allemagne ... Cette poule est vraiment excellente et promet de supers matchs :) J'en salive d'avance !
Pronostic : Allemagne / Pays Bas
Souhait : Allemagne / Portugal

Poule C : J'espère que les irlandais vont se faire massacrer car j'ai la rancune tenace envers cette équipe qui a fait une affaire d'état d'un fait de jeu comme il en existe beaucoup (et dont ils ont profité largement pour se qualifier pour les barrages de 2010 et pour l'Euro 2012). Sinon cette poule promet aussi des matchs intéressants
Pronostic : Espagne / Italie
Souhait : Espagne / Italie

Poule D : J'en ai déjà parlé avant mais bien que je pense que l'Angleterre va passer, je pense que la Suède a une petite carte à jouer dans ce groupe. D'ailleurs, j'espère qu'ils vont passer à la place des anglais ^^
Pronostic : France / Angleterre
Souhait : France / Suède
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 03, 2011 10:22

J'ai bien envie de voir ce que vont faire les Italiens à cet Euro. Comme tu dis, ils sont pas mal sous estimés, et ils peuvent être THE Outsider du tournois. Le match Espagne-Italie sera un très bon test pour voir comment ils seront armés.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 15:34

Tiens ca parle Euro 2012, pour une fois ce topic m'intéresse :mrgreen:

Perso j'aimerais bien que l'Allemagne, le Portugal et la France et l'Angleterre passe en quart, le reste peut aller mourir (surtout les Italiens et les Espagnols :mrgreen: )

Le groupe de l'Allemagne, ca va être sympa, j'ai hâte de voir ces matchs :D

L' Allemagne va gagner cet Euro, moi je vous le dis 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Sam Déc 03, 2011 16:44

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:

L' Allemagne va gagner cet Euro, moi je vous le dis 8)

Perso, c'est mes favoris number one. Ils ont une équipe de plus en plus mature, ça ne m'étonnerait pas franchement de les voir arriver au bout !!
Sinon, on peut déjà se projeter plus lmoin dans les pronostiques, vu qu'on sait que :

1ier Groupe A VS 2ème Groupe B
2ème Groupe A VS 1ier Groupe B
1ier Groupe C VS 2ème Groupe D (vous la sentez la tôle contre l'Espagne pour ce match ou pas ? ^^)
2ème Groupe C VS 1ier Groupe D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 03, 2011 16:49

Pour moi, cet euro va se jouer entre l'Allemagne et l'Espagne. J'avais les Pays-Bas en favoris aussi, mais quand je vois comment l'Allemagne leur a roulé dessus :lol: . Mais clairement si il doit y'avoir un vainqueur autre que la France, je serais pour l'Allemagne. Hors de question de voir encore l'Espagne remporter une compétition internationale :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Déc 03, 2011 17:13

Je vais me risquer à quelque pronos tiens :

Groupe A :
1-Grèce
2-Russie
3-R. Tchèque
4-Pologne
La Grèce m'a énormément impressionné durant les qualifications, je les vois bien être une surprise de l'Euro. La Russie, bien que moins bonne individuellement qu'en 2008, a une équipe compacte et intéressante. Les tchèques ne sont que leur ombres de 2004, mais peuvent poser des problèmes et pourquoi pas chiper une place aux deux cités avant. La Pologne, bien qu'à domicile est trop faible et sera éliminé comme l'ont été les Suisses et autrichiens il y a 4 ans.

Groupe B :
1-Allemagne
2-Hollande
3-Portugal
4-Danemark
L'Allemagne fait figure de monstre, et passera ce groupe je pense, aussi dure soit-il. Elle se fera peut être piquer sa place par la Hollande, qui reste un monstre aussi footballistique et qui peut faire mal si Van Persie est aussi efficace qu'avec Arsenal. Les portugais ont montré leurs limites dans les grands rendez-vous à chaque compétition depuis 2008 (éliminatoires compris), je les vois même dernier pour vous dire. Le Danemark était mon grand espoir de cette compétition, il n'ont pas de chances ^^. Mais pourquoi pas une trosième place, voir mieux s'ils se surpasent.

Groupe C :
1-Espagne
2-Croatie
3-Italie
4-Eire
L'Espagne va surement sortir invaincus de cette poule, c'est mon sentiment. La bataille pour la deuxième place va être très serré entre La Croatie et L'Italie, mais je vois la Croatie faire la surprise, ils ont une génération dorée la Croates !! Et l'Irlande apparait comme l'arbitre du groupe de par les points qu'elle donnera .

Groupe D :
1-France
2-Angleterre
3-Ukraine
4-Suède
Ce classement est dans l'ypothèse suivante : La France joue à un niveau qu'elle a pu montrer sur certains matchs, et l'Angleterre trime comme d'hab' sur les matchs de poule, qui plus est sans son meilleur joueur. L'Ukraine peut avoir une réaction d'orgueil contre la Suède et les battre, elle en est capable. La Suède, à part deux ou trois individualité me parait trop faible pour faire quoi que se soit .

Ce qui donnerait du :

Grèce VS Hollande
Allemagne VS Russie
Espagne VS Angleterre
Croatie VS France
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 19:29

Je suis du même avis que Piccolo-san, je veux pas voir l'Espagne encore gagner, elle me les brisent donc perso une finale Allemagne-Portugal ou Allemagne-France, ce peut être sympa :D

Sinon j'adhère a ton pronostic (très complet) Ginji :D

Content aussi que tu place l'Allemagne comme ton favori aussi 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Sam Déc 03, 2011 19:37

Teen {l Wrote}:Je suis du même avis que Piccolo-san, je veux pas voir l'Espagne encore gagner

Tout dépend de si c'est l'Espagne de 2008 ou de 2010 qui joue, et respectivement je serais content et déçu ^^
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 19:39

Moi je veux ni de l'Espagne de 2008 ni de celle de 2010 :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Sam Déc 03, 2011 19:57

Pour les quarts moi je vois bien ça :

Grèce VS Pays-Bas
Russie VS Allemagne
Espagne VS Angleterre
France VS Italie

Pour les demis :

Espagne VS Pays-Bas
Allemagne VS Italie

Et finale pour pas changer de 2008 :

Espagne VS Allemagne avec victoire de l'Allemagne

Concernant la France ça dépend si on a droit à la France de Bosnie - France/Angleterre - France ou à la France de France - Bosnie/Albanie - France (la deuxième période). Mais même avec son meilleur niveau de jeu, je pense qu'on peut aller plus loin que les demis et encore faudrait beaucoup de chance car il faudrait éviter l'Espagne en quarts et sortir un gros match face à l'Italie pour passer. Perso, je parie sur une élimination en quarts mais bon, à eux de nous faire mentir ;)
Random

Messagepar Ginji le Sam Déc 03, 2011 20:06

Tu vois les même quart que moi, ou tu as juste repris les même ?
Bah moi Teen, je suis un pro Barça, avec de la patience, une maîtrise collective, technique et tactique, donc l'Espagne de 2008 ne me dérangerait pas du tout ^^
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 03, 2011 20:08

Pour les Quarts, je dirai :
- Russie vs Portugal 1-2
- République Tchèque vs Allemagne 1-3
- Italie vs France 0-1
- Espagne vs Angleterre 2-1

Ensuite en Demi :
- Portugal vs France 0-2
- Espagne vs Allemagne 1-2

Finale : Allemagne vs France, avec victoire de l'Allemagne 2-0.

Si tout se passe bien, et si la France ne me fait pas mentir bien sur.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Déc 03, 2011 20:56

Non en quarts tu vois la Croatie et moi l'Italie ^^
Mais pour les autres ont voit les même ouais (en même temps c'est à peu près normal)
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 21:11

Ginji {l Wrote}:Bah moi Teen, je suis un pro Barça, avec de la patience, une maîtrise collective, technique et tactique, donc l'Espagne de 2008 ne me dérangerait pas du tout ^^

Certes, je ne suis pas pour une équipe en particulier, seul les équipes nationales m'intérressent mais les espagnols ont éliminé 2 fois l'Allemagne et ca je ne le supporte pas, donc a mort l'Espagne :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café