L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Lun Nov 21, 2011 20:40

CHAPITRE 15

Parallèlement aux événements qui agitaient les Enfers de l'Autre Monde et pendant que Goku et Paikuhan faisaient face a Dabra...

Dans l'Univers vivant des 4 Galaxies, Majin Broly était toujours occupé a commettre des génocides planétaires les uns après les autres, afin de fournir la matière première nécessaire a l'invocation finale de l'âme de Janemba.

La puissance bridée de Broly en Super Saiyen soumis aux cheveux violets était immense grâce au gain de puissance que lui octroyait le M tatoué sur son front, sans toutefois atteindre des sommets, que seule sa transformation Légendaire scellée pouvait lui permettre.
La blessure d'origine magique sur son torse, jadis infligée par l'épée des Kaioshin, l'empêchait de cicatriser naturellement ou de guérir via des sorts de soin classiques. Par conséquent, tant que cette mystérieuse blessure magique liée au Kaioshinkaï demeurait, elle empêchait le Saiyen Légendaire d'être en pleine possession de ses moyens physiques et de déployer sa véritable puissance destructrice, la plus grande de l'Univers, toutes Légendes et tous Mythes confondus.
Et c'est de cette puissance-là que Babidi et Hoï avaient besoin pour ramener a la vie les Divinités du Chaos qu'étaient Majin Buu et Hildegarn.

En attendant, cela n'empêchait pas Majin Broly d'être considéré par Babidi et Hoï comme étant une recrue de tout premier ordre, dont la puissance actuelle le rendait pratiquement l'égal de Dabra lui même, le Démon le plus haut placé dans la hiérarchie du Makaï.
Et comme Dabra était parti en mission secrète dans son ancien Royaume qu'étaient les Enfers de l'Autre Monde, c'est a Broly que revenait la charge de nettoyer quelques vastes pans de Galaxies entières pour le compte des desseins des Sorciers du Makaï.

Et ça faisait plusieurs jours que le Saiyen soumis s'attelait a la tâche, sans émotions, sans état d'âmes, ni joie, ni tristesse.
La très puissante emprise mentale conjointe de Babidi et Hoï l'empêchait de penser librement par lui même, et tout n'était que brume et brouillard dans son esprit.
Babidi et Hoï avaient du mettre le paquet pour soumettre un esprit aussi retors que celui du Saiyen Légendaire.

Et il arriva qu'un beau jour, ou plutôt par une belle nuit stellaire, au cours d'une sortie et entre deux destructions de planètes, le chemin de Majin Broly croisa celui de... Vegeta, en personne.

Le Prince des Saiyens, faisait des cauchemars horribles toutes les nuits depuis la grande défaite de Broly sur la planète Vegeta il y a quelques années et avait renoncé a son trône de nouveau Roi des Saiyens, il y a peu.
Il était reparti seul a l'entraînement dans l'espace, en solitaire, comme jadis.
Le vaisseau spatial a gravité variable de Vegeta était très semblable a celui dans lequel il s'était entraîné en prévision des Cyborgs il y a fort longtemps, et là ou il avait découvert pour la toute première fois sa transformation en Super Saiyen.
Et maintenant, cela faisait des mois qu'il s'y entraînait dur, coupé de tous, parcourant l'espace de long en large.

Les prédictions cauchemardesques de Vegeta se confirmèrent ce jour là :
Broly était vivant et semblait avoir refait surface. Son destin et celui de Broly ne pouvaient qu'irrémédiablement se croiser de nouveau.

Sentant depuis quelques temps cette très grande puissance assez familière qui semblait sortir tout droit des abysses méconnues de l'Univers, réapparaissant par ci et par là, Vegeta s'était mis alors en tête de le traquer et d'en finir.

Alors parvenu a un certain point de repère dans l'espace, au beau milieu du vide interstellaire, Vegeta stoppa les moteurs de son vaisseau et se prépara a sortir dans le vide étoilé.
Le Saiyen revêtit son armure des beaux jours et se transforma en Super Saiyen pour s'entourer hermétiquement de son aura dorée, qui lui permettait de survivre assez longtemps dans le vide hostile.

Pendant que la procédure d'ouverture du sas de son vaisseau s'opérait, Vegeta réfléchissait calmement :
Il s'était vu mourir en rêve, face a Broly...
Et voilà que ce dernier refaisait surface, il n'y avait aucun doute là dessus...
Le moment était-il arrivé...?
Etrangement, il n'avait pas peur.
Son entraînement récent l'avait fait accepter son destin, quel qu'il soit.
S'il mourait, ce serait en combattant.
Le bon coté des choses, c'est qu' il reverrait sûrement Kakarotto dans l'Autre Monde et il pourrait enfin l'affronter de nouveau, avec l'éternité devant eux.
L'existence et la puissance de Broly avaient certes été un grand traumatisme pour Vegeta, mais il avait fini par l'accepter.
Broly était le Saiyen Légendaire, incontestablement. Il serait toujours supérieur, en toutes circonstances. Il s'y était fait et reconnaissait cette vérité.
Mais Vegeta n'avait jamais accepté la supériorité de Goku, son principal rival, surtout depuis qu'il l'avait vu de ses propres yeux apparaître en Super Saiyen de niveau 3 sur la planète Vegeta lors du dernier combat contre Broly.
Goku l'obsédait bien plus que Broly lui même.
En dépit de tout son entraînement, Vegeta n'était pas parvenu a maîtriser le stade du SSJ3, qu'il savait a sa portée puisque Kakarotto y était parvenu. Ce qu'il trouvait humiliant au delà de toutes choses.
Mais une chose était sûre, c'est qu'a présent, nul ne pouvait égaler son SSJ2, pas même Gohan au top de sa forme.

La procédure d'ouverture du sas s'acheva et Vegeta sortit dans l'espace.
Abandonnant le vaisseau, le Prince des Saiyens vint a la rencontre de Majin Broly qui voguait nonchalamment vers la planète suivante a détruire, protégé par son bouclier primitif vert, qu'il pouvait instinctivement déployer depuis la naissance pour survivre dans l'espace.

Majin Broly eut un petit déclic et repéra l'aura dorée étincelante qui s'approchait a toute allure vers lui.

-...?

En un éclair, Vegeta arriva et s'immobilisa solennellement a quelques mètres devant lui. Broly écarquilla légèrement ses yeux et ses pupilles rouges.

-Prince... Vegeta ? Marmonna t-il avec difficulté.

-Hé oui c'est bien moi, Broly... J'ai toujours su que tu n'étais pas mort...
Rien ne peut tuer le Saiyen Légendaire, n'est ce pas ? Héhéhé... J'attendais le jour ou tu réapparaîtrais devant moi... Je vais pouvoir mettre fin a mes cauchemars une bonne fois pour toutes...

-...
Broly ne répondit pas et se contenta d'observer celui qui était un de ses vieux ennemis.

-Hein...? Siffla Vegeta en jaugeant attentivement Majin Broly.
On dirait que ta puissance a vachement faibli... Remarqua t-il.

-...

-Tu ne t'es toujours pas remis de ta méchante balafre, a ce que je vois...
Ca t'empêche de te transformer, c'est ça ? Devina Vegeta, très perspicace.
C'est pathétique... Héhéhé... J'ai peut être une chance de te vaincre, en fin de compte... Qu'est ce qui t'es arrivé après ta disparition ? Tes cheveux et ton apparence... Je ne peux y croire... Tu es redevenu le chien-chien de quelqu'un d'autre ou quoi ??

La moutarde commença a monter a la tête de Broly.
Il était doublement bridé dans son mécanisme de déploiement des facultés inédites et insurpassables de sa transformation Légendaire par une double vive douleur magique a la tête et surtout a la poitrine, mais ça ne l'empêcha pas de faire monter ostensiblement sa puissance.
Ses cheveux, aux teints mi-violets mi-vert émeraude selon l'angle de la lumière des étoiles, se dressèrent un peu plus.
Le M tatoué sur son front brilla et, signe que son niveau de Super Saiyen Majinisé surpassait un SSJ2 haut de gamme, des éclairs se mirent a disjoncter autour de son bouclier vert qui lui servait d'aura protectrice dans le vide de l'espace.

Ce a quoi Vegeta répondit en souriant d'un regard dur.
Ce dernier se concentra alors pour augmenter son aura a son tour. Des flammes dorées de plus en plus violentes suivies d' éclairs apparurent et Vegeta passa en SSJ2.

-Et ce n'est pas fini...!!! Déclara Vegeta, alors que son aura de flammes jaunes protectrices grandissait encore et encore.
Ses muscles commencèrent alors a s'épaissir et a grossir sensiblement, mais sans devenir hors de proportions.
A l'approche de sa transformation finale, un déluge de flammes jaunes furibondes et d'éclairs crépitants et disjonctants plus que jamais accompagnèrent l'explosion de l'aura du Prince des Saiyens.

-Et voilà... Laisse moi te présenter... Super Vegeta... de niveau 2 !!!

Sentant la terrible puissance qui se dégageait du corps du nouveau Super Vegeta, Majin Broly serra des dents et décida de passer a l'attaque.

Mais contre toute attente, le Super Vegeta du niveau 2 se révéla son égal, voire légèrement supérieur.
L'ex-Prince des Saiyens parvint a dominer la série de corps a corps entre les deux Super Saiyens qui se livraient une bataille sans merci et décisive dans le vide et le chaos primitif de l'espace infini.

-Ahaha !!! Se moqua Vegeta, entre deux enchaînements.
Qu'est ce qui t'arrive, Broly ?? C'est ça qu'est devenu l'invincible Saiyen Légendaire ?

D'un coup de poing magistral, Super Vegeta renvoya Broly dans le décor.
Les conditions de vide dans l'espace n'aidant pas, Majin Broly eut un mal fou a freiner sa chute et a se rétablir. Son corps alla se fracasser contre quelques astéroïdes a la dérive.
Le Super Saiyen bridé aux cheveux violets se reprit en prenant appui sur un des astéroïdes fracassés et d'une accélération foudroyante, il repassa a l'offensive.

Super Vegeta eut a peine le temps de voir une sphère verte et vivante foncer sur lui a toute vitesse qu'il se prit un faramineux coup de tête en plein sur le plexus.

Ce contre coup envoya l'ex-Prince valdinguer au loin a son tour dans le vide et Broly en profita pour enchaîner sur une série de Kikoha verts, balancés a tour de rôle, de chaque main.

Des déflagrations et des vibrations sourdes se firent ressentir dans l'espace et le corps de Super Vegeta disparut dans une lumière verte intense.

Majin Broly se calma et reprit son souffle, baignant dans son halo de survie permanent.

-Devant toi !!

Super Vegeta réapparut tout juste devant lui, son armure partiellement fendue, et infligea un terrible uppercut dans le ventre de Majin Broly surpris, juste a proximité de sa cicatrice.

-AAAR...GH... Gémit Broly, souffle coupé, les yeux exorbités.

-Voyons... Ca fait mal si j'appuie là...? Ricana Super Vegeta au sommet de sa gloire, en remuant un peu plus son poing dans les abdominaux de son adversaire.

Fou de douleur, Broly fit instantanément exploser son bouclier vert en hurlant.
Le souffle de la déflagration d'énergie fut tel que Vegeta ne put faire autrement que de lâcher prise et il fut repoussé au loin.

Ivre de rage et incapable de déployer sa pleine puissance, Majin Broly eut néanmoins une grosse poussée de colère et chargea Vegeta comme un taureau fou furieux.

Super Vegeta n'eut aucun mal a esquiver son adversaire rendu dément par la rage et l'impuissance, et renvoyait Broly de toutes ses forces.
Mais la résistance du Saiyen fou en l'état actuel était suffisamment proche de la puissance de Super Vegeta pour survivre a ses assauts sans trop de dégâts.
Il revenait donc a la charge mais se faisait renvoyer a chaque fois devant le génie technique de Vegeta.
Au bout d'un moment, et réalisant que ça ne faisait que de le fatiguer pour rien, Majin Broly finit par se calmer. Ce Vegeta là était bien trop fort pour être affronté a l'aveuglette... Que faire...?

-Je vais en finir avec toi, Broly. Prends ça... !! Lança Super Vegeta avec un cruel sourire.
Le Saiyen doré aux éclairs prit alors lentement la position de l'une de ses plus puissantes attaques et se mit a transférer son énergie dans la paume de sa main droite.

-...
En face, Majin Broly regagnait petit a petit son sang froid, essuyant un léger filet de sang de sa bouche.
Il se contenta instinctivement de renforcer l'amplitude de son bouclier vert pour davantage se préserver des conditions hostiles de l'espace et se préparer a encaisser l'attaque.

-BIG BANG ATTACK !!!

Une gigantesque déflagration sourde et lumineuse retentit dans l'espace.
La lumière ambiante des étoiles environnantes vacilla et disparurent un bref moment, dans une immense lumière blanche aveuglante.

La lumière intense déclina aussi vite qu'elle était venue et le corps de Broly réapparut, les bras croisés devant son visage. Son corps était recouvert d'égratignures. Le halo vert qui lui servait de bouclier avait été traversé de part en part, mais avait tenu bon au final.

-... Tu es plus fort que moi, mais tu vas perdre, Prince Vegeta...
Déclara alors Majin Broly en souriant et en décroisant sa garde, alors que sa sphère verte protectrice resplendissait plus que jamais, malgré l'état de son corps.

Un poil déconcerté par l'assurance soudaine de Broly alors qu'il venait d'encaisser une attaque dont il n'était pas certainement pas sorti indemne, Vegeta renchérit :

-Q... Quoi...?... Que du bluff... !!! Tu viens de le dire, je t'ai dépassé ! J'ai dépassé le Saiyen Légendaire !! Moi !! Vegeta !!
L'ex-Prince des Saiyens joignit ses mains pour délivrer son attaque ultime et dévastatrice :

-Et contre ça, tu vas faire quoi ? FINAL FLA....
Soudain, il s'interrompit dans son élan et son énergie se mit a diminuer tout d'un coup a une vitesse alarmante.
Son aura de flammes jaunes protectrices rapetissa de plus en plus et Vegeta commença a éprouver des difficultés a respirer.

-Merde... N... Non... Pas maintenant...!!! Alors que j'étais pourtant capable en finir... !!

Ils se trouvaient toujours dans l'espace hostile et Végéta commençait a atteindre les limites d' autonomie de survie dans l'espace que lui octroyait la transformation en Super Saiyen.

De son coté, Broly, par son bouclier vert inégalable, d'emblée présent a la naissance du Saiyen Millénaire, lui octroyait un véritable bonus de survie par rapport a tous les autres, en toutes circonstances, et toutes transformations confondues.

C'est pourquoi Vegeta, en dépit de sa supériorité actuelle, commençait a suffoquer et a avoir le vertige.
Ni une, ni deux, Vegeta battit instinctivement en retraite et tenta de gagner le plus vite possible la surface de la planète la plus proche, celle que Broly allait détruire avant d'être interrompu par son arrivée.

Broly eut un sourire traître et déclara :

-Héhéhé... Tu crois que je vais te laisser faire...? OMEGA BLASTER !!!

Sur ces mots et d'un geste caractéristique, Broly déploya sa puissance et visa la planète sur laquelle allait se réfugier Vegeta pour respirer. Sa boule verte vrilla et atteignit la surface de la planète et perça son noyau de part en part un instant avant l'arrivée du Saiyen fugitif.

L'ex-Prince des Saiyens n'eut pas le temps d'atteindre l'atmosphère que celle ci entrait déjà en combustion, suite a l'explosion instantanée du noyau.
Ce qui lui restait d'aura de Super Saiyen surpuissant, de niveau 2 de surcroît, se révéla amplement suffisant pour se protéger des effets du souffle de l'explosion de la planète.
N'étant pas tiré d'affaire pour autant, Vegeta fit demi tour et tenta de joindre la planète suivante a toute allure, située a quelques milliers de kilomètres a peine.
Ca ne lui prendrait que quelques secondes pour parcourir une telle distance a vitesse maximale. Il pouvait y arriver et aller y reprendre son souffle.

Mais Broly, d'un éclat de rire satanique, le talonnait impitoyablement a grande vitesse, lui aussi.
Vegeta allait atteindre la planète suivante pour enfin respirer mais Broly l'en empêcha d'un nouvel OMEGA BLASTER fulgurant.

Vegeta parvint une fois de plus a échapper une fois a l'impact apocalyptique d'une destruction de planète a proximité.
En désespoir de cause, le Super Saiyen suffoquant voulut rallier une troisième planète et prit son envol, étouffant dans son aura jaune, de plus en plus sujette aux rudes conditions primitives et chaotiques de l'espace.

Mais la planète suivante se trouvait trop loin et plus le temps passait, plus il perdait en vitesse.
Broly finit par le rattraper et le coincer.
Se maudissant de ne pas connaître le déplacement instantané comme Kakarotto et a bout de souffle, Vegeta stoppa sa fuite et se résigna.
Il fit face a son adversaire Légendaire, bien mieux adapté a la survie dans l'espace.

-Peuf... Peuf... Bravo Broly... En définitive, ce n'est pas ta puissance actuelle qui va m'achever... C'est ta supériorité de naissance... Je n'aurais jamais pu te battre, je le savais... Tu peux toujours faire sauter la planète pour reprendre l'avantage dans un combat qui ne tourne pas en ta faveur...

-...

Et je parie que tu ne voulais pas faire sauter la planète Vegeta... Ca explique en partie comment on a pu te vaincre, il y a quelques années... Tu as bien changé...

-... Tu avais la puissance pour me vaincre, Prince Vegeta...
Fit lugubrement Broly, en agrippant son adversaire a la gorge.
Pourquoi m'as tu attaqué sur un terrain sur lequel tu n'es pas favorable...? Tu aurais pu me battre avec ton niveau actuel si tu t'y étais pris autrement... Alors pourquoi...?

-Héhéhé... Ricana Vegeta en crachant du sang et a la limite de l'asphyxie.
Peut être parce que j'avais envie de mourir de ta main... Je savais que mes cauchemars étaient prémonitoires... Mais si j'avais su que ta puissance était a ce point bridée... Sois bien sûr que j'aurais mis toutes les chances de mon coté... C'est si stupide...

-Tu voulais mourir de ma main...? Fit Majin Broly, interpellé.

-Ne discute pas et fais ce que tu as a faire... Fit Vegeta, le visage en sang et fermant les yeux. A présent, laisse moi rejoindre Kakarotto dans l'Autre Monde...

Broly n'eut pas le temps de l'achever que Vegeta mourut d'asphyxie.
Ce fut la fin de l'un des plus fiers et des plus nobles Saiyens qui aient jamais existé. Ses cheveux dorés repassèrent au noir et son aura s'éteignit.

Le rythme cardiaque de Broly s'emballa aux dernières paroles de Vegeta.
-Kakarotto...?

Mais un signal d'alarme s'activa dans sa tête, l'étau mental de Babidi se resserra. Ce dernier lui transmis sa volonté et la voix du Sorcier résonna dans sa tête :

-Dépêche toi de revenir au vaisseau !! Fit une voix aiguë.
Tu t'es bien débrouillé, tu nous a récolté pas mal d'énergie au passage pour Majin Buu, tu as bien travaillé !
Mais reviens a présent, ô mon esclave préféré !
Janemba est a présent en passe d'envahir le Kaioshinkaï et nous avons bientôt d'autres projets pour toi...

Regardant le corps sans vie de Vegeta, Majin Broly mit quelques secondes a obéir.

-...

Finalement, une migraine tenace l'emporta sur son bref état de lucidité.
Il refoula ses pensées perdues et il se rendit compte que l'exposition prolongée de son corps dans le vide interstellaire commençait a l'asphyxier, lui aussi.
Il était fatigué et avait dépensé beaucoup d'énergie lors de son duel contre Super Vegeta.
Ce qui lui permettait de survivre en principe plusieurs semaines sans efforts venait de se raccourcir drastiquement. Un duel dans l'espace avait ses avantages pour Broly, mais cela finissait par devenir exténuant, d'autant plus qu'il n'avait plus accès a son énergie illimitée.
La teneur de son bouclier sphérique aussi légendaire soit-il, commençait a décliner et a sérieusement diminuer.
Ayant fait sauter la plupart des planètes environnantes lors du duel, Majin Broly décida qu'en effet, il était plus que temps de rentrer au vaisseau.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 21, 2011 21:07

Bon allez, un troisième chapitre dans la soirée :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré, Vegeta va avoir des surprises dans l'autre monde.
Le combat était serré,et en faveur pour Vegeta, sa mort ne me gêne pas vraiment étant donné qu'il avait envie de mourrir au fond de lui.

C'était mort était plus un honneur qu'autre chose, le combat dinamyque et le final bien sympa.
Broly est capable de lucidité donc Babidi n'a pas une totale emprise sur lui, il rigolera moins lorsque Broly sera en légendaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 24, 2011 13:12

Youpi, Végéta est mort :mrgreen:

Mais cette mort sent la fusion Goku/Végéta pour latter Janemba ^^

Bref, très bon chapitre, joli combat Broly/Végéta et comme le dit sonluffy, Babidi va souffrir quand Broly sera en légendaire et reprendra le controle de lui même :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Ven Nov 25, 2011 14:34

CHAPITRE 16

A l'endroit le plus pur et le plus sacré de l'Univers, un Démon mythique violet et rouge se matérialisa.
Janemba posa pied a terre, foulant et souillant pour la première fois le sol divin du Kaioshinkaï.
Sous ses pas, l'herbe et les fleurs des plaines verdoyantes du Sanctuaire des Dieux se mirent a flétrir et a mourir.

-...

Insensible a la beauté du paysage, Janemba se mit a examiner l'endroit.
Il régnait une vieille magie blanche très ancienne dans l'atmosphère de ces lieux, ce qui horripilait grandement et mettait mal a l'aise le Démon.
N'importe quel autre Démon n'aurait pas supporté de se tenir en ce lieu sacré, mais Janemba n'était pas n'importe qui.
Sa puissance suprêmement maléfique l'immunisait contre la magie ambiante, même s'il en ressentait imperceptiblement les effets.
Il se concentra sur l'objectif de sa mission, qui était de retrouver ce qui empêchait la puissance Légendaire de Broly de se déployer, et qui permettrait aux Seigneurs du Makaï d'assurer leur domination sur l'Univers.

Soudain, le grand Démon capta une présence non loin de son lieu d'apparition.
Satisfait, Janemba afficha alors un large sourire démoniaque et se décomposa a nouveau en petites particules cubiques dans l'espace-temps.
Il réapparut sur la face opposée du Kaioshinkaï et se retrouva face a... Kaioshin lui même.

Le Dieu des Dieux actuel, anciennement Dieu de l'Est, était assis par terre, en pleine méditation.
Il ouvrit les yeux et vit Janemba.

-Je t'attendais, ô Démon de l'Enfer...

-...

-Tu es Janemba, la créature interdite, l'aberration créée par les Sorciers du Makaï.
Je n'ai pas pu empêcher le soulèvement des Enfers et la révolte de l'Univers caché. La sorcellerie de Babidi et Hoï, tes maîtres, m'a obscurci la vue. Néanmoins, je sais ce que tu veux et je ne peux rien faire pour te barrer la route.
Tu peux prendre ma vie.

-... Très... Bien... Murmura Janemba, d'une voix rauque.

Alors sans autre forme de procès, Janemba se prépara a accomplir un déicide, l'acte le plus vil et le plus sacrilège qui soit.

Kaioshin eut un sourire serein et ferma a nouveau les yeux.
Une sphère d'énergie violette se concentra dans la paume de la main du Démon et celui ci tendit lentement son bras et visa le Dieu des Dieux.

-NON !!! MAITRE KAIOSHIN !!! Hurla soudainement une voix.

-...?
Janemba fit volte face et vit une silhouette massive a la peau rouge et aux cheveux blancs qui sautait sur lui, par derrière.

-KIBITO...!!! NON !!! NE FAIS PAS CA !!! Cria Kaioshin.

Le Démon n'eut aucun mal a esquiver l'attaque désespérée de Kibito pour sauver son maître résigné a mourir.
D'un cinglant coup de queue a la manière d'un fouet, Janemba étala Kibito en un seul coup.
Le serviteur du Dieu des Dieux s'effondra a terre, KO.

-Bien... Bien... Tu vas mourir a présent... Murmura Janemba en se tournant de nouveau vers Kaioshin.

-Viens, Démon ! Finissons en et prends ma vie.

Alors Janemba réactiva sa sphère violette meurtrière et visa a nouveau le Dieu des Dieux.
Mais contre toute attente, il ne tira pas.

-...

-Qu'est ce que tu attends ? Fit Kaioshin. Tue moi...!!!

Inexplicablement, Janemba annula sa boule d'énergie et d'un mouvement fulgurant, il fondit sur le Dieu et l'attrapa a la gorge.

-Tu mens...! Gronda Janemba, de sa voix rauque et gutturale. Je lis dans tes yeux que tu cherches a protéger quelqu'un d'autre... Te tuer ne résoudra pas le problème... Qui cherches tu donc a protéger...? Réponds...!!

-Tu... Peux... Toujours courir...!!! Lâcha Kaioshin, en suffoquant sous la poigne et l'emprise du Démon.

-Alors, crève... Sourit le Démon, d'un air narquois.

-Attends Janemba...!!! Résonna mentalement la voix de Babidi. Ne le tue pas tout de suite !!! Ouvre nous donc une porte Dimensionnelle afin que nous puissions venir sur le Kaioshinkaï en personne...!!!

-...
Janemba obéit a la volonté de ses créateurs et relâcha Kaioshin qui retomba a terre en toussant, a moitié étranglé.

Alors le grand Démon déploya son immense pouvoir et un trou noir dimensionnel se forma par magie dans le ciel immaculé.
La minute d'après, Babidi et Hoï firent leur apparition et souillèrent a leur tour le sol sacré du Kaioshinkaï.

-Babidi ! Hoï ! Souffla Kaioshin. C'est bien vous qui tiriez les ficelles dans l'ombre...

-Hihihi... Bravo Janemba... Tes pouvoirs sont bien au delà de ce que j'imaginais... Tu as réussi a soumettre le Monde Céleste a toi tout seul... Félicitations...

-Tu es le Démon parfait... Poursuivit Hoï.
Même Majin Buu et Hildegarn ne t'arrivent pas a la cheville... Dommage que tu sois limité a l'Autre Monde...

-...

En effet, nul Démon ne pouvait se vanter d'être aussi puissant que Janemba.
Mais tout puissant soit-il, il était constitué d'âmes mortes. Par conséquent, le pouvoir et la puissance de Janemba ne pouvaient pas s'étendre a l'Univers des Vivants. Son existence se limitait exclusivement a l'Autre Monde. C'était son seul défaut. Il ne pouvait pas se matérialiser dans les 4 Galaxies.

Se détournant de leur création Démoniaque, Babidi et Hoï se tournèrent vers Kaioshin qui était a présent en leur pouvoir :

-Il y a si longtemps que j'attendais ce moment... Tu es pitoyable pour un Chef de l'Univers... Se moqua Babidi.

-Janemba a raison, poursuivit Hoï en s'adressant au Dieu des Dieux.
Tu n'es pas responsable de la magie qui bride le Saiyen Légendaire... Il y a quelqu'un d'autre...

Qui est ce...? Demanda Babidi, impatient. Parle ou j'ordonne a Janemba de te tuer dans d'atroces souffrances !

-Je ne dirais rien... Vous pouvez me tuer... Objecta Kaioshin en reprenant son souffle.

-Peuh... Quelle présomption !! Fit Babidi. On finira bien par le savoir puisque la réponse se trouve ici même, sur le Kaioshinkaï. Par conséquent, tu ne sers a rien !!
Janemba...!! Tue le a petit feu !

Janemba obéit et d'un sourire pervers, la créature démoniaque s'avança lentement vers le Dieu des Dieux, impuissant.

Kaioshin ferma de nouveau les yeux et sourit.

-Arrête... C'est moi qu'il faut tuer. Prenez ma vie et épargnez celle de ce jeune sot...
Fit alors une voix d'outre-tombe et qui semblait plus ancienne que l'Univers lui même.

-QUI... QUI A PARLE ? S'estomaquèrent Babidi et Hoï. QUI EST LA ? MONTRE TOI !!!

Un nouveau venu fit son apparition.
Il était de la race des Kaioshin lui aussi et semblait vieux, très très vieux.
Il portait des boucles d'oreilles, comme ses congénères. Son visage était laid et ridé mais il s'en dégageait une bienveillance et une sagesse incommensurables.

-Vieux maître, non !!
Cria Kaioshin a son aîné de 15 générations, et qui avait repris une apparence humaine depuis que la Z-Sword s'était brisée sur le corps de Broly, il y a quelques années.

A suivre...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 25, 2011 16:35

Janemba est vraiment over-cheaté, heureusement qu'il ne peux pas venir dans le Monde des Vivants :mrgreen:

Sinon, chapitre sympathique, Kaioshin et Vieux Kaioshin (me souvient plus de son nom exact ^^ ) ne font pas le poids face a Janemba. J'espère que Goku et Végéta vont arriver avant que Janemba tue le vieux Kaioshin, j'ai pas envie que ce qu'a fait Gohan soit anihilé :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 25, 2011 19:51

Teen_Gohan_757 a écrit:Janemba est vraiment over-cheaté, heureusement qu'il ne peux pas venir dans le Monde des Vivants

Oué enfin, un petit coup de DB et hop, Janemba peut aller dans le monde des vivants.
Bon chapitre, un peu déçu des réactions de Kaioshin, surtout à la mort de Kibito.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 25, 2011 20:02

Ah mais non ! Pas de Janemba chez les vivants ! Ce serait encore plus cheaté ! :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Ven Nov 25, 2011 21:55

Teen_Gohan_757 a écrit:Janemba est vraiment over-cheaté, heureusement qu'il ne peux pas venir dans le Monde des Vivants :mrgreen:

Janemba n'est pas si overcheaté que ça, il est a peu près aussi puissant que dans le film, c'est a dire largement supérieur a un SSJ3. Les gens capables de le battre ne sont pas légion et se comptent sur les doigts d'une main, c'est clair.
Il est sans doute plus fort que Majin Buu et Hildegarn, mais il ne peut raisonnablement pas quitter l'Autre Monde, en vertu de son statut de Démon créé a partir d' âmes mortes.

Ce n'est pas mal d'avoir un potentiel futur Général Démon qui règne sur l'Autre Monde tandis que les deux autres règnent sur les 4 Galaxies et le Makaï... ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:J'espère que Goku et Végéta vont arriver avant que Janemba tue le vieux Kaioshin, j'ai pas envie que ce qu'a fait Gohan soit anihilé :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Oué enfin, un petit coup de DB et hop, Janemba peut aller dans le monde des vivants.
Bon chapitre, un peu déçu des réactions de Kaioshin, surtout à la mort de Kibito.

Jamais rien ne se passe comme on veut, vous verrez.
Kibito n'est pas forcément mort, il y a marqué "KO" et non pas "mort"...

PS : Je ne vous ai jamais remerciés pour vos commentaires, SonLuffy et Teen, mes plus fidèles supporters depuis le tout début ! :D
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 25, 2011 22:58

Abysse a écrit:PS : Je ne vous ai jamais remerciés pour vos commentaires, SonLuffy et Teen, mes plus fidèles supporters depuis le tout début !

Lol merci, en même temps au rythme éfrenné auquel tu ponds tes chapitres, tu n'as pas le temps de nous remercier :mrgreen:
PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est tiré du film ?
As-tu définitivement laissé tomber ta fic sur les démons du froid où elle est juste en Stand-By ?
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 26, 2011 0:17

Abysse a écrit:PS : Je ne vous ai jamais remerciés pour vos commentaires, SonLuffy et Teen, mes plus fidèles supporters depuis le tout début ! :D

Ben de rien Abysse, tant que j'aime je continue a lire même si tu a osé tuer mon métis saiyen préféré :mrgreen: (Tierts va être jaloux, il a tué Gohan aussi dans sa fic et j'ai pas continué après :lol: )

Bref, j'ai hâte de lire les 5 chapitres suivant demain :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Dim Déc 04, 2011 0:49

CHAPITRE 17

La foudre et le tonnerre s'abattirent sur le Kaioshinkaï.
Sur ordre direct de ses créateurs, le Démon Janemba venait de transpercer le Kaioshin vieux de 15 générations.
Etant d'essence divine, le corps de ce dernier devint transparent et se dissipa lentement en fumée.
L'enchantement magique qui maintenait grande ouverte la blessure du Saiyen Millénaire s'estompa.
Tous les peuples de l'Univers, toutes dimensions confondues, ressentirent alors en choeur un léger trouble a ce moment là.
Toutes les formes de vie existantes eurent un bref et mystérieux pincement au coeur, de nature inconnue.

A la frontière entre les 4 Galaxies et le Makaï, Majin Broly, qui se tenait dans ses quartiers dans le vaisseau de Babidi, regarda son torse.
La pâle lueur verte magique et fantomatique qui recouvrait sa blessure se dissipa et disparut.
Sa cicatrice était devenue rouge sang et n'attendait plus qu'un sort de soin traditionnel pour se refermer complètement.
Mais étant toujours soumis au très puissant sort qui le liait a Babidi et Hoï, il ne pouvait se rendre compte avec lucidité et avec précision ce qui lui arrivait a présent.
L'heure de la renaissance du Guerrier Millénaire n'était pas encore tout a fait venue.

Sur le Kaioshinkaï, le Dieu de l'Est, impuissant et désemparé face a la puissance maléfique écrasante de Janemba, restait prostré.
La puissance du Démon était bien trop grande pour que lui, pourtant un Dieu de l'Univers, puisse remuer le moindre petit doigt.

Satisfait, Babidi parla :

-J'ai promis au vieux de t'épargner... Seulement, je n'ai pas dit dans quel état... Désormais, ô Kaioshin, tu seras mon esclave et tu assisteras avec désespoir et impuissance a la résurrection des Divinités du Chaos et a l'avènement du règne des Sorciers du Makaï sur l'Univers !
Janemba !! Neutralise moi Kaioshin et réduit le sous une forme telle qu'il soit privé de ses pouvoirs divins ! Fais en sorte que Kaioshin ne puisse plus rien faire d'autre que de voir avec impuissance les ténèbres qui vont s'abattre sur l'Univers..!!

Alors Janemba, le Nouveau Maître de l'Autre Monde, déploya sa puissante magie. Ses yeux jaunes brillèrent et Kaioshin se retrouva scellé et réduit dans une petite boule de cristal magique orange et transparente, de la taille d'une pomme.
Le Dieu des Dieux était désormais emprisonné, il appuyait ses mains contre la paroi avec stupeur, ne pouvant plus parler ni bouger, seulement écouter et voir.

Avec un petit rire satisfait, Babidi ramassa la petite sphère orangée. Il matérialisa une chaîne en fer et la mit autour de son cou rachitique, pour porter en ornement a la vue de tous, la sphère de Kaioshin comme un trophée.

-Hâtons nous de retourner dans l'Autre Dimension et de revenir au vaisseau, déclara Hoï.
J'ai hâte que Hildegarn et Majin Buu reviennent a la vie, maintenant que ce vieux Kaioshin est mort et que l'enchantement qui le liait a la blessure du Guerrier Millénaire est enfin levé.

-Absolument. Nous reviendrons nous occuper de cet endroit plus tard, répondit Babidi. Pour l'instant, il y a plus urgent a faire.
Janemba !! Les Kaio d'en dessous sont désormais a ta botte. Nous te confions donc les rênes de l'Autre Monde, fais ce qu'il te plaît !
Renverse l'équilibre entre les Enfers et le Paradis si ça te chante ! Nous comptons pour toi pour que le désordre et le chaos règnent !!
Nous viendrons sous peu prendre des vacances bien méritées au Paradis dès que tu l'auras entièrement nettoyé !

Janemba, anciennement Dabra, eut un sourire pervers et approuva la décision de ses créateurs.

Sur ce, Babidi et Hoï disparurent dans la brèche Dimensionnelle que Janemba avait ouverte au préalable.
Se retrouvant seul, Janemba se mit a scruter les environs. Il repéra les portes du Paradis en contrebas. Son corps démoniaque se décomposa en petites particules cubiques et il se téléporta a l'entrée du royaume d'Enma, afin d'y imposer sa volonté et asservir toutes les âmes mortes de l'Autre Monde.
La conquête de l'Autre Monde débutait a peine, pour lui.

Sur le Kaioshinkaï désormais silencieux, le corps inconscient de Kibito eut un petit mouvement.
Goku, emprisonné dans une mare de sang aux Enfers, remua lui aussi, imperceptiblement.

Babidi et Hoï se matérialisèrent sur le pont principal du Vaisseau de Babidi, caché en bordure des 4 Galaxies, rendu noir et invisible par une poignée de Yakons-sentinelles.
Les deux sorciers se rendirent dans le laboratoire du sous sol, là où régnaient le cocon de Majin Buu et la boite a musique d'Hildegarn.

Obéissant a un ordre mental, Majin Broly fit lui aussi son apparition dans la pièce, silencieux et mélancolique.
Il alla se poster entre les deux Sorciers, tel un soldat. Ces derniers examinèrent son torse. Effectivement, le charme qui entretenait sa blessure vive, avait disparu. Il ne restait plus qu'a soigner correctement cette vilaine balafre pour qu'il soit en pleine possession de ses moyens...

Hoï déploya sa magie régénératrice dont Babidi était dépourvu, et l'appliqua sur la blessure du Saiyen.
Ce dernier cicatrisa rapidement et sa plaie béante ne fut plus qu'un souvenir. Seule une fine cicatrice a peine visible a l'oeil nu restait.
Il ne restait plus que la très puissante emprise mentale qui faisait office d'ultime barrière.
Broly allait de nouveau être en mesure de déployer sa puissance incommensurable...

-...
Babidi et Hoï se sentaient vaguement inquiets, bien que l'heure était propice a la réjouissance pour eux.

-... Ne ferions nous pas mieux de nous téléporter hors du vaisseau avant de lui donner l'ordre ? Suggéra Hoï.

-Vous avez raison. Emmenons le loin d'ici. PARAPAPA !!!

Babidi, Hoï, Majin Broly, le cocon de Majin Buu et la relique d'Hildegarn changèrent d'environnement et se téléportèrent automatiquement sur une planète grise, vide et lointaine, reculée et isolée, au plus profond de la Galaxie.

-Bien... Il n'y a logiquement plus qu'a lui intimer l'ordre de déployer sa pleine puissance, maintenant... L'énergie sera automatiquement transférée et fournira la puissance nécessaire pour faire fondre les sceaux qui retiennent les Divinités du Chaos...

-... Bon... Commençons...! Broly... Déploie ta véritable puissance...! ... Maintenant...!

Le cerveau de Broly tilta et réceptionna l'ordre.
Il tendit tous ses muscles et se concentra intérieurement.
Sa puissance commença alors a monter, lentement, mais sûrement.
Son aura verte et violette apparut autour de son corps, dansant furieusement.
Ses cheveux violets se dressèrent lentement sur sa tête et les tons vert-émeraude commencèrent petit a petit a prendre l'ascendant.
Le sol de la planète se mit a trembler, tandis que des vents violents et des raz de marée se formaient sur toute sa surface.

Vivement intrigué par la pression ambiante et les événements atmosphériques qui faisaient prélude a l'apparition du Saiyen Légendaire, Babidi matérialisa son détecteur de Kilis.

-2000 Kilis, 3000 Kilis, 4000 Kilis... Impossible...! Ca grimpe encore ! Me... Mais... 6000 Kilis...! Et ce n'est pas fini...!

-Toute cette puissance brute... Je n'en crois pas mes yeux...

-Et il n'est pas encore a fond...! J'espère que la barrière mentale tiendra le choc à ce niveau-là...!

L'apparence de Broly se mit changer. Ses traits se mirent a durcir.
Ses cheveux devinrent clairement verts et se hérissèrent a l'extrême, ses yeux rouges se voilèrent et ses pupilles disparurent pour refléter a nouveau cet état de rage permanent si effrayant et si caractéristique.
Mais son corps n'explosa pas dans une gerbe d'aura verte et pure, l'atmosphère ne changea pas trois fois de couleur, comme a l'accoutumée.
Son apparence et son visage terrifiants étaient a nouveau ceux du Légendaire, mais pas ses muscles.
Ceux ci, en vertu du phénomène magique de l'emprise mentale des Sorciers, s'étaient dilatés imperceptiblement et stagnaient a des traits certes très musclés, mais encore fins et proportionnés. Sa puissance n'avait pas explosé d'un seul coup, mais elle revenait progressivement a une vitesse alarmante.

Aux premières loges, enfermé dans le pendentif de Babidi, Kaioshin assistait avec terreur a la renaissance progressive du Guerrier Millénaire, le seul être dans l'Univers a pouvoir dépasser naturellement toutes les limites universelles et temporelles, rien qu'en combattant au cours de longs et sanglants combats a mort qui tourneraient toujours inéluctablement en sa faveur, quelle que soit la trempe de ses adversaires.
Le sceau des Kaioshin qui bridait la puissance Millénaire était rompu, a cause de la malfaisance et des ambitions des Sorciers du Makaï.

A suivre...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 04, 2011 1:00

Wouhou, l'Apocalypse a été déclenché, j'espère que Broly va briser le contrôle mental de Babidi et lui écraser sa sale tête ! :twisted:

Bref, j'ai hâte de voir la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 04, 2011 1:05

Bon chapitre, une bonne idée d'enfermer Kaioshin dans une boule que Babidi porte autour du cou, lol laisser les rennes de l'autre-monde c'est comme laisser un magasin de jouets à un gosse de 6 ans, ça va être le gros bordel lorsque Goku va se réveiller.

Vivement le prochain avec la ressurection des divinités du chaos.
sonluffy-z

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 04, 2011 12:41

Teen_Gohan_757 a écrit:j'espère que Broly va briser le contrôle mental de Babidi et lui écraser sa sale tête ! :twisted:

Je pense que seul la présence de Goku va rendre cela possible, car Broly est totalement obnubilé par ce visage, détestable pour lui.

Et bon chapitre, sinon, avec pour suite ( ce serait drôle ), Broly qui donnerait trop d'énergie et Buu et Hildegarne explosent.

vivement la suite

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Paulemile le Dim Déc 04, 2011 13:34

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette histoire de divinités du Chaos. Bon et voilà Broly qui va récupérer son niveau d'antan, même bien plus que ça j'imagine :mrgreen: Ca va faire mal.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions