Alors franchement j'étais pas du tout offensant en faisant remarquer la faute d'orthographe de litlawliet.
En effet peut être n'aurais-je pas du mettre le E en gras et en police supérieure et peut être aurais-je du mettre un smiley comme ceci :

pour montrer que j'étais pas sérieux.
Mais bon franchement relisez son post, il a raison le nom du super namek gache un peu sa classe mais pas besoin d'exiger une explication de la part du staff. De même que ce n'est pas la peine de rabacher sans cesse que DBM est un fan-manga amateur...tout le monde le sait et le staff n'a pas la prétention de dire le contraire.
Voila fin du HS là-dessus pour ma part, si on me quote a propos de ça, je répondrais pas :p
PS : Rodjackie une explication bien drôle et assez plausible mais celle d'RMR me semble plus cohérente.
Ginji a écrit:Tiens petite question qui n'a aucun rapport avec la discussion du nom : certains ont émis l'hypothèse que Cell allait presque tuer le Cell Jr, on peut supposer qu'on parle de la régénération, le plus rapide pour y arriver. Mais les Cell Jr la possèdent ? La seule fois où ont les a vu dans une situation "régénération", c'est quand Gohan, alias "le boucher", les a coupé en deux, et à ce moment pas de régén' mais explosion.
Lol c'est l'hypothèse la plus logiqe mais je ne pense pas qu'on aura droit à cela venant de Salagir.
T'imagines à quel point c'est cheaté comme procédé ?
C'est genre :
- Allez vient fiston, je vais te rendre fort.
- Ouais trop bien tu va me couper la tête, je vais souffrir le martyr mais lorsque je me régénererai dans quelques secondes je serais bien plus puissant qu'avant.
Et Cell coupe la tête de son fils qui se régénére a chaque fois devenant plus fort encore et encore.
D'ailleurs je ne suis pas sur que ça marche puisque Cell s'arrache la tête lors de son combat contre Dabra, si il avait subit un gain de force en faisant cet acte, ça aurait été dit.