Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Déc 04, 2011 21:17

Majin-vegeto89 a écrit:d'un point de vue scénar, c'était sans doute la pire des solutions que j'avais envisagée, de mon point de vue. Cell est bien capable de réfléchir comme ça mais bon, il avait d'autre moyen. et pourquoi éliminer son cell jr? il pouvait pas lui dire, reste là, ton frère va s'en occuper?

Moi, la pire solution que j'aurais vu, c'est qu'il fasse un autre junior et qu'il n'ose pas éliminer le premier en sachant très bien que si des "spectateurs" apparaissent, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des participants, alors qu'il n'est pas possible de remplacer un participant, ça serait trop louche, d'autant qu'il élimine un ancien junior dépassé et plus au niveau. Il n'est pas si attentionné que ça.

Paulemile a écrit:Mais bon, encore une fois pourquoi ? Dans quel but ?

Alors oui, comme j'ai dit, Cell n'est pas quelqu'un d'attentionné, mais tant que cela ne créé aucune gêne, je ne le vois pas non plus éliminer ses juniors, et il ne s'attendait sûrement pas à rencontrer de tels adversaires. Une fois qu'il a pris la mesure du tournoi, il pouvait quand même espérer que son junior trouve un adversaire à sa taille.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 04, 2011 21:18

Bon ben page sympa;quoique prévisible...De plus assez logique;en effet si Cell avait laissé son junior précédent en vie et envoyé un nouveau au combat il aurait courut le risque d'être découvert et de tomber sous le coup d'une disqualification mettant ainsi fin à sa progression dans le tournois.Par contre je ne vois pas trop ce que l'apparition de ce nouveau Cell Jr change étant donné que je ne vois pas comment il pourrait concurrencer le Gast de toute manière.A moins bien sur que ce dernier soit moins fort que l'on ne le pense(ce dont je doute)ou que Cell soit devenu d'une puissance extrême au point des faire des Juniors qui roxxe du poney mais bon même si je le vois puissant je ne penses pas que ce soit à ce point(à mon avis le grands Cell est niveau Goku SSJ3 période Buu grand max pour l'instant.)
Sinon pour le fait que Cell ait emmené un Junior "faible"je pense que cela vient du fait qu'il penserait que ça serait suffisant vu que lui et sa progénitures sont les êtres les plus puissants de son univers.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Crazy-13 le Dim Déc 04, 2011 21:22

Rhoooo le salaud, pourquoi l'avoir emmené avec lui dans ce tournois, si il pouvait en créer un plus fort ?
Crazy-13

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 04, 2011 21:24

RMR a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:d'un point de vue scénar, c'était sans doute la pire des solutions que j'avais envisagée, de mon point de vue. Cell est bien capable de réfléchir comme ça mais bon, il avait d'autre moyen. et pourquoi éliminer son cell jr? il pouvait pas lui dire, reste là, ton frère va s'en occuper?

Moi, la pire solution que j'aurais vu, c'est qu'il fasse un autre junior et qu'il n'ose pas éliminer le premier en sachant très bien que si des "spectateurs" apparaissent, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des participants, alors qu'il n'est pas possible de remplacer un participant, ça serait trop louche, d'autant qu'il élimine un ancien junior dépassé et plus au niveau. Il n'est pas si attentionné que ça.

c'est pas faux...enfin je le voyais plus du genre a lui dire "reste planqué dans la chambre pour le cas ou". un autre cell jr, même moins puissant que son cadet, ça pourrait toujours être utile en cas de mélée.

ah, par contre, ce nouveau JR pourrait donner un genre d'explication pour la vision: il dit "copain" comme ça, peut être parce qu'il n'aura pas eut le temps d'apprendre a parler mieux (celui là en est peut etre au wooooo gigigi de la naissance) :mrgreen: .
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Dim Déc 04, 2011 21:27

RMR a écrit:

n'ont-ils pas préciser que peu importe d'ou ils sortent le participant même de la poche, cela ne leur posent aucun problème?

gotenks n'était pas présent, il est sortit de nul part et ils n'ont rien dis ... ils ne se sont pas posé la question : ben tiens et les deux jeune homme ou sont-ils?
haaa ben comme par hasard ils sont sur le ring maintenant ...

pq un Cell Jr apparaissant de nul part serait louche dans ce cas?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Abysse le Dim Déc 04, 2011 21:42

Vu le niveau du tournoi, Cell est tellement perfectionniste (c'est le cas de le dire), qu'il ne prendra pas le risque de laisser un Cell Jr faiblard et a la ramasse en vie.
C'est comme si ça faisait tache sur le décor. Autant s'en débarrasser, c'est tout.

Après tout, il ne les aime pas ses enfants, pas a proprement parler, il s'en fiche comme d'une guigne, un de plus ou un de moins, ça lui est totalement égal. Il peut en pondre a la pelle, s'il veut.

On voit bien qu'il envoie son Junior a l'abattoir, juste pour évaluer le Super Namek, alors autant que son cobaye soit un peu plus puissant juste pour que le paternel puisse tirer des observations satisfaisantes de l'affrontement.
Abysse

Messagepar Batroux le Dim Déc 04, 2011 21:48

J'imagine bien le Jr qui vient de se faire atomiser par Cell, revenir dire "copain" à Goku (comme on l'a vu dans la vision de Baddack), par le procédé du noyau du cerveau "non atteint".

Comme il s'est fait atomiser par son père, il se range du côté de Goku pour lui faire payer au centuple.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Dim Déc 04, 2011 21:59

Qu...quelle cruauté! Je m'étais attaché à ce petit Cell, moi... Méchant Cell! Méchant! :x
qu'il fasse un autre junior et qu'il n'ose pas éliminer le premier en sachant très bien que si des "spectateurs" apparaissent, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des participants, alors qu'il n'est pas possible de remplacer un participant, ça serait trop louche
Ce qui sera surtout louche aux yeux du varga technicien de surface, c'est la bouillie de Junior sur le plancher, si Cell ne nettoie pas! :mrgreen: ...Est-il capable de commettre le crime parfait?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Dim Déc 04, 2011 22:01

Nimitz a écrit:pq un Cell Jr apparaissant de nul part serait louche dans ce cas?

Parce que le Gotenks, ils ne l'avaient pas vu avant, c'était donc crédible que, depuis le début, c'est bien lui qui était inscrit. Le junior, ils l'ont bien vu, et ils n'en ont bien vu qu'un. Alors, oui, Cell a tout a fait le droit de sortir ce junior-là de sa poche... mais pas un autre !
RMR

Messagepar Nimitz le Dim Déc 04, 2011 22:36

RMR a écrit:
Nimitz a écrit:pq un Cell Jr apparaissant de nul part serait louche dans ce cas?

Parce que le Gotenks, ils ne l'avaient pas vu avant, c'était donc crédible que, depuis le début, c'est bien lui qui était inscrit. Le junior, ils l'ont bien vu, et ils n'en ont bien vu qu'un. Alors, oui, Cell a tout a fait le droit de sortir ce junior-là de sa poche... mais pas un autre !

a-t-il préciser que c'etait ce Cell Jr qui participait au tournoi?

au passage, il a tué avec quelle technique le Cell Jr ^^ ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Dim Déc 04, 2011 22:38

Et là pas de bol, le Cel Jr qu'il vient de créer est rose :mrgreen:
j'ai hâte de savoir pourquoi Cell a fait cela, je pense que ça sera expliqué durant le combat.
Crazy-13

Messagepar goten-kun le Dim Déc 04, 2011 23:08

Surprenante cette page !

Je m'attendais a ce que Cell le tue en effet mais bon, le voir vraiment, c'est surprenant ! ^^

Maintenant, perso, je pense que Cell ne souhaite pas spécialement envoyer un autre Junior a la place mais d'y aller lui-même. Je pense qu'il s'est "réincarné" en ce nouveau Junior, c'est sa manière à lui de s'amuser dans ce tournoi, participer plusieurs fois !

A voir dans la prochaine page, mais ce serait fun je trouve ! ^^

Niveau dessin, c'est juste superbe si on peut dire pour la destruction du Junior, c'est très bien fait, a la manière d'un saïbaïman ! Bien joué !
goten-kun

Messagepar RMR le Lun Déc 05, 2011 0:42

Nimitz a écrit:a-t-il préciser que c'etait ce Cell Jr qui participait au tournoi?

au passage, il a tué avec quelle technique le Cell Jr ^^ ?

Non, mais automatiquement, ce n'est pas une classe de combattant ou un type de combattant qui est inscrit, mais un individu. Donc incidemment, s'il fait apparaître un Cell Junior après s'être affiché avec le premier, ça passe pas.

La technique, c'est un shogekiha avec les doigts, une attaque par déplacement d'air.
RMR

Messagepar xav180382 le Lun Déc 05, 2011 1:18

Cell ne possède pas les info que Piccolo a eu par l'intermédiaire de Nail au sujet des origines du super namek et de sa ( probable ) supériorité... Si ???
Image
xav180382

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Déc 05, 2011 11:00

dites, je suis en train de me demander un truc bête, normalement, cell n'est pas censé avoir les taches noires? j'avoue que ça passe totalement inaperçu tellement le dessin est réussi.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse