Majin-vegeto89 a écrit:d'un point de vue scénar, c'était sans doute la pire des solutions que j'avais envisagée, de mon point de vue. Cell est bien capable de réfléchir comme ça mais bon, il avait d'autre moyen. et pourquoi éliminer son cell jr? il pouvait pas lui dire, reste là, ton frère va s'en occuper?
Moi, la pire solution que j'aurais vu, c'est qu'il fasse un autre junior et qu'il n'ose pas éliminer le premier en sachant très bien que si des "spectateurs" apparaissent, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des participants, alors qu'il n'est pas possible de remplacer un participant, ça serait trop louche, d'autant qu'il élimine un ancien junior dépassé et plus au niveau. Il n'est pas si attentionné que ça.
Paulemile a écrit:Mais bon, encore une fois pourquoi ? Dans quel but ?
Alors oui, comme j'ai dit, Cell n'est pas quelqu'un d'attentionné, mais tant que cela ne créé aucune gêne, je ne le vois pas non plus éliminer ses juniors, et il ne s'attendait sûrement pas à rencontrer de tels adversaires. Une fois qu'il a pris la mesure du tournoi, il pouvait quand même espérer que son junior trouve un adversaire à sa taille.