Foenidis a écrit:Personne n'a dit qu'il s'était lui-même ainsi nommé !
Il s'agit plutôt d'un surnom donné par les autres participants faute de connaître son véritable patronyme.
Foenidis a écrit:Personne n'a dit qu'il s'était lui-même ainsi nommé !
Il s'agit plutôt d'un surnom donné par les autres participants faute de connaître son véritable patronyme.
light lawliet43 a écrit:je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie
light lawliet43 a écrit:je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le nom du super namek c'est le fait qu'il se soit attribué un tel nom qui est bizarre , je vais encore me faire ouher de tous mais imaginé vous vous reveillé d'un coma et vous avez perdu la memoire personnelement je ne m'appelerai pas "hum(ain) superman" encore pour gast de gasteropode je peux comprendre comme pour cargot escargot sinon j'exagere mais je ne me donnerai pas le nom d'une legende , sa lui donne un petit coté pretentieux a ce super namek paraissant si modeste si sage si elegant ....
en ce qui concerne ce cell jr je place beaucoup d'espoir en lui , meme si je suis sur de sa defaite je m'attend a des genkidamas , deplacement instantanée , rayon de la mort et peut etre meme un cell jr plus que parfait ( une transformation quoi ! )
et pour preuve, jamais aucun personnage ne fait la moindre remarque sur les références des noms ou des jeux de mots, personne ne remarque jamais rien.
page corrigé !
Antarka a écrit:Je pige pas trop cette remarque très fine. Tu veux dire que ce sont des mochants ??
Le titre disait "Nameks, Saiyens et autres démons" je crois. Je le trouve déja assez dark comme ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités