Alien 2 3 et 4 ne sont pas aussi excellent que le 1er mais de là à dire qu'ils sont mauvais, c'est être de mauvaise fois.
Sinon, saviez vous qu'il allait sortir une "sorte de préquelle à Alien" Ici, l'article de Wikipedia sur ce film. Apparemment il sera beaucoup plus sombre que les précédents. En tout cas il me tarde qu'il sorte. D'autant que c'est Ridley Scott qui en est le réalisateur!
Piccolo Daimao a écrit:Franchement, tout les films Alien sont excellents (le 4è est en dessous néanmoins pour moi), et la grande force de cette saga cinématographique est d'avoir été réalisé à chaque fois par des réalisateurs différents (Scott pour le 1er, Cameron pour le second, Fincher pour le 3è et Jeunet pour le dernier). De plus elle forme un ensemble homogène et crédible niveau qualité. Y'en a pour tout les goûts quoi, ce qui fait la richesse de cette œuvre.
Piccolo Daimao a écrit:De ce que j'ai lu sur le coffret Blu-ray sorti il y'a pas trop longtemps sur ces 4 films, le premier et le second ont été bien remastérisé (surtout le 1er), le 3è est pas mal mais peut mieux faire, et le 4è c'est du foutage de gueule. J'hésite à le prendre, si dans le futur ils songent à ressortir un coffret où tout les opus seraient traités également.
Sinon Redd, je vois que toi aussi tu met le 3è film en premier dans ton classement. As-tu vu la version longue de ce film, et si oui qu'en as-tu pensé? Ça m'intéresse
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités