Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Déc 11, 2011 22:38

Seychar a écrit:
Tendou Buu a écrit:Personnellement je ne vois absolument pas ce qui te fait croire que le Cell Jr est supérieur au Super namek...Enfin comme je l'ai déjà dit chacun son opinion.

en fait ce Cell Jr me fait penser à Goku enfant, genre tout à l'air de pouvoir lui réussir, il a pas conscience du bien ou du mal, son seul but c'est de pouvoir se battre contre des gens forts, du peu que je peux en voir, il a vraiment l'air d'avoir fait du bon boulot Cell pour le coup

telle est mon opinion

et on la respecte ^^,
qui sais, si jamais ça se passe comme ça, imaginez un DBM2 on le tournois ne se passe absolument pas de la même manière :wink:

Enfin la je dois divaguer... :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 22:38

Moi je pense qu'on aurait pu avoir Buu 4, Goku, Broly ou n'importe qui d'autre à la place du Super Namek, il se serait pris le coup du Cell Jr, par surprise. Ya ptet que Broly d'ailleur qui serait resté de marbre en restant debout peutêtre, sous sa forme de LSSJ ^^.

Bref, je pense pas qu'on puisse évaluer le réel niveau ni du Namek, ni du cell jr, juste par ce qu'on a vu là. Tout est possible et est effectivement une question de point de vue ou de ressenti pour le moment.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 11, 2011 22:46

Batroux a écrit:
light lawliet43 a écrit:je ne veux pas faire mon rabat-joie mais comparez la queue de buu sur ces deux pages :

Ne fais pas le rabat-joie alors.

light lawliet43 a écrit:En quelques heures ? On peut dire que tes cheveux poussent (tres) vite ! :mrgreen:

Page 235, Buu, face à Vegeto, envoie pleins de parties de lui pour absorber Broly.
Je ne pense pas, page 278, une fois, reconstitué, et revenu sur la planète "tournoi", qu'il ait pensé à la même taille de sa queue crânienne.

Maintenant, qu'RMR me pardonne. Mais LightLawliet je te trouve vraiment mais alors vraiment chiant.

Maintenant, qu'RMR me pardonne. Mais batroux je te trouve vraiment mais alors vraiment chiant. :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Dim Déc 11, 2011 22:55

Sauf que Batroux ne l'est pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 22:55

Hé je suis pas modo, mais ne commencez pas à vous répondre ^^".
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Dim Déc 11, 2011 22:56

Euh... Loïc... Ton pseudo en orange devrait vouloir dire que tu es modo sur la partie DBM, non? ...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 22:58

Non, seulement sur la section fanmanga dbz.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 11, 2011 23:11

concernant la queue de boo, peut être qu'il est juste très très content d'assister aux combats, d’où... ben... réaction quoi... :mrgreen:

:oops: :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar shad17 le Dim Déc 11, 2011 23:13

Majin-vegeto89 a écrit:concernant la queue de boo, peut être qu'il est juste très très content d'assister aux combats, d’où... ben... réaction quoi... :mrgreen:

:oops: :P

Plus elle est longue, plus il est impatient...
Bon sang, que devient se topic :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Dim Déc 11, 2011 23:26

Je n'y suis pour rien ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Dim Déc 11, 2011 23:33

Pour une fois. :lol:
Denax

Messagepar Piccolo76 le Dim Déc 11, 2011 23:51

light lawliet43 a écrit:je ne veux pas faire mon rabat-joie mais comparez la queue de buu sur ces deux pages :

et il manque 3 mèches à Trunk je pense :mrgreen: :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Bourriks le Lun Déc 12, 2011 0:06

Bah, la taille de la queue de Buu, on s'en tape, du moment qu'elle tombe au moins jusqu'aux hanches. D'ailleurs, l'anime et la manga original a bien vu des variations de la taille de sa queue. Elle peut aller de son rectum jusqu'aux chevilles. L'important, c'est qu'elle soit longue, détail signature de son état ultime, contrairement à son état Piccolo et son état "Double Buu". Inutile de débattre là-dessus.

Je trouve ce renversement de situation très intéressant, puisqu'on a le luxe d'avoir le charisme de Buu bien affiché, ce qui est très plaisant, et les deux scénarios ossibles : les Vargas qui s'en tiennent au règlement et arrêtent le combat, ou alors font une fleur et laissent l'occasion à Gast denous montrer enfin ce qu'il a dans le ventre.

Le fait qu'il se soit pris une pêche et laisse apparaître une ecchymose montre bien que le Cell Jr n'est pas à prendre à la légère, mais nullement qu'il est plus fort que le Namek. D'une part, le Namek sait très bien que ce coup de poing était non réglementaire et qu'il ne devait pas frapper son adversaire. De plus, le coup de "je laisse mon adversaire me frapper pour évaluer sa puissance" est plus que classique dans Dragon Ball, pour ne pas dire une grande majorité de shônens.

Pour mon opinion, elle est tranchée. J'ai autant envie de voir ce combat que de voir les Vargas à cheval sur le règlement. Surtout quand on voit comme Vegetto et Buu se sont bien cachés pour se battre officieusement, afin de ne pas se faire éjecter du tournoi. Et n'oublions pas la vision de Baddack sur le Cell Junior qui copine avec Gokû. Est-ce le Cell Juniorr zigouillé qui s'est régénéré et veut se venger ? Le nouveau-né qui s'est fait renier par son père après sa boulette et qui cherche de nouveaux amis ? Ce détail est important, je trouve.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Crazy-13 le Lun Déc 12, 2011 0:22

dans la case N°4 de cette page, je me demande si le Cell Jr fait la tronche suite à l'annonce de sa disqualification ( mais pour moi il y réagis déjà en case N°1 ) ou si c'est le fait de voir le Super Namek se relever sans plus de mal que ça alors qu'il avait tout donné dans sa charge.
Pourvu que le combat dure, bien que le Super Namek pourrait de se contenter de cette victoire par disqualification, ça lui évitera de se donner plus en spectacle face à cette petite créature ridicule qu'est Cell Jr.
Crazy-13

Messagepar Bra le Lun Déc 12, 2011 0:24

Crazy-13 a écrit:dans la case N°4 de cette page, je me demande si le Cell Jr fait la tronche suite à l'annonce de sa disqualification ( mais pour moi il y réagis déjà en case N°1 ) ou si c'est le fait de voir le Super Namek se relever sans plus de mal que ça alors qu'il avait tout donné dans sa charge.

Je pense qu'il a peur de se faire zigouiller par Cell.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse