par Bourriks le Lun Déc 12, 2011 0:06
Bah, la taille de la queue de Buu, on s'en tape, du moment qu'elle tombe au moins jusqu'aux hanches. D'ailleurs, l'anime et la manga original a bien vu des variations de la taille de sa queue. Elle peut aller de son rectum jusqu'aux chevilles. L'important, c'est qu'elle soit longue, détail signature de son état ultime, contrairement à son état Piccolo et son état "Double Buu". Inutile de débattre là-dessus.
Je trouve ce renversement de situation très intéressant, puisqu'on a le luxe d'avoir le charisme de Buu bien affiché, ce qui est très plaisant, et les deux scénarios ossibles : les Vargas qui s'en tiennent au règlement et arrêtent le combat, ou alors font une fleur et laissent l'occasion à Gast denous montrer enfin ce qu'il a dans le ventre.
Le fait qu'il se soit pris une pêche et laisse apparaître une ecchymose montre bien que le Cell Jr n'est pas à prendre à la légère, mais nullement qu'il est plus fort que le Namek. D'une part, le Namek sait très bien que ce coup de poing était non réglementaire et qu'il ne devait pas frapper son adversaire. De plus, le coup de "je laisse mon adversaire me frapper pour évaluer sa puissance" est plus que classique dans Dragon Ball, pour ne pas dire une grande majorité de shônens.
Pour mon opinion, elle est tranchée. J'ai autant envie de voir ce combat que de voir les Vargas à cheval sur le règlement. Surtout quand on voit comme Vegetto et Buu se sont bien cachés pour se battre officieusement, afin de ne pas se faire éjecter du tournoi. Et n'oublions pas la vision de Baddack sur le Cell Junior qui copine avec Gokû. Est-ce le Cell Juniorr zigouillé qui s'est régénéré et veut se venger ? Le nouveau-né qui s'est fait renier par son père après sa boulette et qui cherche de nouveaux amis ? Ce détail est important, je trouve.