Son Goten a écrit:Yo ! La saga Asgard, c'est filler ?
Je peux la passer pour d'abord finir l'histoire principale et y revenir ensuite ou c'est indispensable pour la suite de l'animé ? Merci d'avance !
Bien qu'étant un filler par rapport au manga, la saga Asgard a été incrustée dans la trame principale de l'anime( càd qu'elle est liée à l'arc suivant de Poséidon, et donne des réponses par rapport à certaines questions que l'on peut se poser après la saga des 12 maisons)...de ce fait, tu manqueras beaucoup d’éléments d’explication et tu seras paumée quand la transition à l'arc Poséidon se fera si tu venais à passer directement à l'arc du dieu des mers...Tu es donc bien obligée de passer par cet arc si tu veux suivre l'histoire correctement..cela dit, c'est du tout bon pour toi..cet arc est le meilleur arc de l'anime à mon sens, surpassant même les arcs adaptés du manga...Les God Warriors sont le charisme incarné et ont tous un background très bien développé...bien au delà de simples combattants au service d'Hilda, ils ont leur propre motivations personnelles, et des personnalités différentes...Si tu zappes ce super arc de l'anime, je ne te le pardonnerai pas, Son Goten !