Piccolo Daimao {l Wrote}:Entièrement d'accord. Faut croire que l'élimination en Coupe de la Ligue, Europa Ligue et le 3-0 perdu contre Marseille ont signé sa fin prématurée. C'est vraiment dommage de perdre un homme avec du caractère certes mais qui a des valeurs humaines. Franchement, le PSG était bien revenu après la crise de Novembre, et a peine avoir fini sur la meilleure des notes en Championnat, qu'une nouvelle affaire éclate.
J'espère que ça ne va pas tout chambouler dans le vestiaire avec l'arrivée probable de Ancelotti.
Mouais...Les qualités humaines, faut voir! Quand je vois comment Kambouaré traite Luyindula, je le trouve pas très correct. D'ailleurs Dorashoo expliquait qu'ancelotti traite bien tout le monde et discute même avec les joueurs qui ne jouent pas..Kambouaré n'avait même pas la correction de parler avec pegguy
après sur ses compétences...Quand je vois qu'il fait jouer pastore tout le temps même quand ce dernier dit qu'il est cramé, je m'interroge. N'importe quel entraineur censé aurait fait souffler Pastore
De même, se faire sortir de l'europa league dans un groupe aussi facile...Je crois pas qu'il faille sans prendre aux quataris, à l'époque du grand lyon, Aulas n'aurait pas gardé non plus kambouaré