Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Déc 15, 2011 17:20

Petit question d'actualité :

C'est quoi l'intérêt de la Coupe du Monde des Clubs ? Donner un autre trophée facile au vainqueur de la Ligue des Champions de l'UEFA ? Montrer la suprématie des championnats de l'UEFA sur le football mondial ?
Certes, le Barca n'a pas encore gagné mais sérieusement 95% du temps ce trophée en bois va aller au club qui aura gagné la Ligue des Champions dans la zone UEFA ...
Random

Messagepar Seychar le Jeu Déc 15, 2011 23:15

Random {l Wrote}:Petit question d'actualité :

C'est quoi l'intérêt de la Coupe du Monde des Clubs ? Donner un autre trophée facile au vainqueur de la Ligue des Champions de l'UEFA ? Montrer la suprématie des championnats de l'UEFA sur le football mondial ?
Certes, le Barca n'a pas encore gagné mais sérieusement 95% du temps ce trophée en bois va aller au club qui aura gagné la Ligue des Champions dans la zone UEFA ...

sous estime pas Santos & tous les clubs brésiliens du même acabit
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Ven Déc 16, 2011 0:15

tu te trompes Random, les coupes intercontinental ( et maintenant, la coupe du monde des clubs ) a été plus de fois remporté par des clubs sud-américain que européen ;)

Coupe Intercontinental

1960 - 2004
Gagné-Perdu
1 Argentine 9 - 9
2 Italie 7 - 5
3 Brésil 6 - 5
4 Uruguay 6 - 2
5 Espagne 4 - 3

Coupe du monde des clubs

2005 - 2010

1 Brésil 2 - 0
Italie 2 - 0
2 Angleterre 1 - 0
3 Espagne1 - 1
4Argentine 0 - 2
5Equateur et Rep Democratique du Congo 0 - 1

tu remarqueras que les Européens ne sont pas si fort que ca lors de cette compétition ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Déc 16, 2011 13:57

Apoel Nicosie pour Lyon et Inter de Milan pour Marseille.
Pour Lyon, il suffit de faire deux matchs solides pour passer, si ces matchs ne sont pas fait, ils peuvent se faire sortir.
Pour Marseille, j'ai envie de dire que ça dépendra de l'Inter de février, parce que l'Inter actuel est prenable.

Quelque match sympas : Naples - Chelsea et Milan - Arsenal
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Déc 16, 2011 22:49

Arsenal veut Podolski ... Si ils font ça je vais devenir supporter ; allez Poldi!!!!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 23:42

Arf Podolski sera bien mieux a Arsenal qu'a Cologne ou on le voit pas beaucoup et ou il n'évolue guère :o

*Teen Gohan repart*
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar DBTHEBEST le Jeu Déc 22, 2011 20:56

Bon alors petits pronostics :

Prix Ferenc Puskas : Bon déja le but de Messi ne devrait pas y etre.Ensuite je trouve le but de Rooney beaucoup plus spectaculaire (bon c'est peut etre parce que je n'aime pas Neymar :mrgreen: )

Ballon d'or:Messi je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais si pour moi c'est Sneijder qui aurai du gagner en 2010.

Euro 2012:Bon je pense que ce ne sera pas si facile que ça pour la France pour se qualifier en quarts,je ne vois pas non plus les hotes aller loin.Pour moi le Portugal n'a que très peu de chance de passer avec des monstres comme l'Allemagne et les néerlandais et une bonne equipe comme le Danemark.Je mettrais bien une petite pièce sur l'Allemagne pour cette euro :grace a son collectif,son banc,ses jeunes joueurs et sa chance ! :mrgreen:
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar Denax le Jeu Déc 22, 2011 22:57

Kombouaré viré alors que Paris est premier avec 40 points à la trève... Vraiment n'importe quoi le Qatar SG. :?
Denax

Messagepar DBTHEBEST le Ven Déc 23, 2011 0:14

Denax {l Wrote}:Kombouaré viré alors que Paris est premier avec 40 points à la trève... Vraiment n'importe quoi le Qatar SG. :?

Tout a fait d'accord ! C'est injuste !
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 23, 2011 9:37

C'est pitoyable tout simplement. Ils me dégoutent ces mecs. Bonne continuation pour Kombouaré et j'espère pour lui qu'il va partir avec un bon ptit chèque, histoire de taxer cette pompe à fric de Qatar.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Déc 23, 2011 11:38

Moi ce qui me gêne avec cette éviction c'est que le mec était premier et qu'il avait plutôt fait du bon boulot. En plus, j'aime bien ce mec qui représente le PSG et qui avait un bon état d'esprit

Mais sinon faut reconnaître que Kombouaré n'est pas (encore) un grand entraîneur et que, du coup, il faisait tache dans le projet qatari. Ça aurait quand même été plus juste de le virer à la fin de l'année ou avant le début de saison. Là, c'est vraiment dégueulasse qu'il soit viré comme ça et c'était vraiment le plus mauvais moment.
Enfin bon, il part avec les honneurs vu qu'il a été champion d'automne et avec un bon chèque. De plus, je suis persuadé qu'il va retrouver un club sans aucun soucis

En tout cas, son successeur a pas intérêt à se planter. Surtout qu'il va avoir du renfort au mercato hivernal alors que Kombouaré avait un effectif extrêmement limité. S'il fait moins de 40 points et qu'il gagne pas la coupe de France ça va râler
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 23, 2011 11:48

Entièrement d'accord. Faut croire que l'élimination en Coupe de la Ligue, Europa Ligue et le 3-0 perdu contre Marseille ont signé sa fin prématurée. C'est vraiment dommage de perdre un homme avec du caractère certes mais qui a des valeurs humaines. Franchement, le PSG était bien revenu après la crise de Novembre, et a peine avoir fini sur la meilleure des notes en Championnat, qu'une nouvelle affaire éclate.
J'espère que ça ne va pas tout chambouler dans le vestiaire avec l'arrivée probable de Ancelotti.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Déc 23, 2011 11:55

Ben ouais. J'ai été très déçu par l"élimination en Europa League car y avait vraiment du beaux matchs qui s’annonçaient (MU et City notamment) mais bon on avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux donc c'est pas seulement de la faute de Kombouaré. Y avait aucune doublure crédible pour les joueurs offensifs (Nene, Ménez et Pastore), les latéraux sont très limités (Armand, Tiéné et dans une moindre mesure Ceara même si ce dernier était de loin le meilleur au poste d'arrière gauche) et, à la récupération, y a eu pas mal de blessures donc on était obligés de mettre Armand pour certains matchs ...
En tout cas, j'attends beaucoup du mercato hivernal (plus que du changement d’entraîneur car je pense que si Kombouaré a réussi a faire champion d'automne avec des joueurs genre Tiéné, Bahebeck, il aurait pu finir champion sans problème avec des renforts)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 23, 2011 12:11

Le poste à revoir en priorité pour le mercato hivernal, c'est celui de latéral gauche. Car bon Tiené c'est clairement notre maillon faible, et Armand en doublure c'est pas ce qu'il y'a de mieux, le bougre n'ayant plus ses capacités d'avant et faisant une bonne reconversion dans le domaine axial.
Et ensuite comme tu dis, trouver des doublure pour les joueurs offensifs. Pourquoi pas trouver un joueur titulaire à la place de Menez qui saoule a choisir ses match et à être aussi irrégulier dans l'effort. Un autre attaquant pour épauler-doubler-remplacer (cocher la mention inutile :mrgreen: ) Gameiro ça serait bien, car si il se blesse y'a plus personne.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Déc 30, 2011 16:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:Entièrement d'accord. Faut croire que l'élimination en Coupe de la Ligue, Europa Ligue et le 3-0 perdu contre Marseille ont signé sa fin prématurée. C'est vraiment dommage de perdre un homme avec du caractère certes mais qui a des valeurs humaines. Franchement, le PSG était bien revenu après la crise de Novembre, et a peine avoir fini sur la meilleure des notes en Championnat, qu'une nouvelle affaire éclate.
J'espère que ça ne va pas tout chambouler dans le vestiaire avec l'arrivée probable de Ancelotti.

Mouais...Les qualités humaines, faut voir! Quand je vois comment Kambouaré traite Luyindula, je le trouve pas très correct. D'ailleurs Dorashoo expliquait qu'ancelotti traite bien tout le monde et discute même avec les joueurs qui ne jouent pas..Kambouaré n'avait même pas la correction de parler avec pegguy

après sur ses compétences...Quand je vois qu'il fait jouer pastore tout le temps même quand ce dernier dit qu'il est cramé, je m'interroge. N'importe quel entraineur censé aurait fait souffler Pastore
De même, se faire sortir de l'europa league dans un groupe aussi facile...Je crois pas qu'il faille sans prendre aux quataris, à l'époque du grand lyon, Aulas n'aurait pas gardé non plus kambouaré
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café