RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon, Rada il roxe tout de même
Abysse a écrit: lorsqu'il surgit de la boite a fleurs d'Orphée au Cocyte.^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Je pense aussi que Rada se place au milieu niveau force. Mais il est le seul a résister a la lyre d'Orphée donc n'aurait il pas des capacités que les autres n'ont pas qui pourrait le placer devant ?
Abysse a écrit: lorsqu'il surgit de la boite a fleurs d'Orphée au Cocyte.^^
C'est pas au Giudecca plutot ? Le Cocyte c'est pas plutot le machin vert dans lequel sont tombés les chevaliers d'or (merci Rada)
Abysse a écrit:Je pense qu'il n'a tout simplement pas l'oreille très musicale ^^
Abysse a écrit:Sinon le spectre qui roxe le plus pour moi, c'est tout de même Thanatos.
Nos héros passent un volume entier du manga a se battre contre lui, et ils ne peuvent quasiment rien faire.
Abysse a écrit:Sinon le spectre qui roxe le plus pour moi, c'est tout de même Thanatos.
Nos héros passent un volume entier du manga a se battre contre lui, et ils ne peuvent quasiment rien faire.
Abysse a écrit:Kanon est clairement plus fort que dans la partie Poséidon
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Abysse a écrit:Kanon est clairement plus fort que dans la partie Poséidon
Qu'est-ce qui te fait croire ça?
San999 a écrit:Sinon, si vous voulez voir un Minos qui non seulement est puissant, mais est également charismatique, il y a Saint Seiya Lost Canvas.De même, Pandore a beaucoup de défauts à certains moments, dans Lost Canvas, mais au moins c'est un personnage plus actif que dans le manga original. Pareil pour Athéna qui gagne des points de sympathie dans Lost Canvas.
Enfin bref! Lost Canvas a plein de défauts, mais aussi plein de qualités! Donc, je recommande.
Tu rigoles?? Que tu dises ça pour Rhadamante, encore, je peux comprendre. Mais Éaque?? Oo Pour moi, Minos est le mieux traité des Juges, malgré son plus faible taux d'audience. Et le fait qu'il soit mort dans les premiers volumes est presque une bonne chose. Parce que c'est à partir du milieu, que Teshirogi a commencé à faire passablement de bugs...Abysse a écrit:St Seiya Lost Canvas, c'est le bien.San999 a écrit:Sinon, si vous voulez voir un Minos qui non seulement est puissant, mais est également charismatique, il y a Saint Seiya Lost Canvas.De même, Pandore a beaucoup de défauts à certains moments, dans Lost Canvas, mais au moins c'est un personnage plus actif que dans le manga original. Pareil pour Athéna qui gagne des points de sympathie dans Lost Canvas.
Enfin bref! Lost Canvas a plein de défauts, mais aussi plein de qualités! Donc, je recommande.![]()
Mais je trouve dommage que Minos soit le premier Juge a mourir et qu'il est en dessous de Eaque et Rhadamante, question charisme.
Nah! Fanhermaphrodite d'Albafica, en fait. (Oui, Minos est vaincu par Albafica.)Teen_Gohan_757 a écrit:San, le fanboy de Lost Canvas
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités