Donc si j'ai bien compris, chacun a écrit sa propre partie? Le résultat est fluide en tout cas, bravo. Et le chapitre est bien fini, y aura pas de deuxième moitié?
RMR a écrit:Ben, y'a un peu de ça, il sait que Toriyama, étant très occupé, est peu enclin à discuter longuement avec ses fans, donc plutôt que d'essayer de lui parler d'une fic qu'il ne pourra jamais lire, n'existant qu'en français, il préfère essayer de faire passer un sentiment de connivence en lui lançant une réplique culte de son œuvre et en l'amenant à se joindre à lui, ça lui aurait fait un bon souvenir et ça aurait dû faire plaisir à l'auteur. Échec critique.
Je comprends... Bien essayé!RMR a écrit:Ben, y'a un peu de ça, il sait que Toriyama, étant très occupé, est peu enclin à discuter longuement avec ses fans, donc plutôt que d'essayer de lui parler d'une fic qu'il ne pourra jamais lire, n'existant qu'en français, il préfère essayer de faire passer un sentiment de connivence en lui lançant une réplique culte de son œuvre et en l'amenant à se joindre à lui, ça lui aurait fait un bon souvenir et ça aurait dû faire plaisir à l'auteur. Échec critique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
— Il n'y a pas Gotenks ? Je l'aime bien lui.
Loïc Solaris a écrit:On a deux chapitres traduits en anglais (YOUPIIII !!!), mais pas de suite des traducteurs à l'heure actuelle... On cherche d'autres gens et tout... bref, c'est en travail... plus qu'à voir le temps que ça va prendre...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités