Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 21, 2011 21:37

j’avais vu juste sur un de mes dessin, gast fini torse nu ^^
Image
DBZwarrior

Messagepar Batroux le Mer Déc 21, 2011 21:43

Gast a une classe monumentale... Génial le Headshot.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Mer Déc 21, 2011 21:53

Voilà la page que tout le monde attendait :lol:

Bon bah Gast est largement plus fort qu'un Cell Jr. au moins de niveau SSJ2. Il encaisse le Final Flash sans broncher et peut le OS d'un seul oeil :mrgreen: Ca lui fait quel niveau ça :shock:
En tous cas, c'est pas un gentil Namek qui laisse ses adversaires en vie. C'est bien d'en voir un méchant comme ça, même si je sais pas trop si c'est bien cohérent avec le fait qu'une fusion de gens gentils devienne sans pitié comme ça. M'enfin bon y'aura peut-être des explications dans le chapitre spécial.
Paulemile

Messagepar shad17 le Mer Déc 21, 2011 21:58

J'adore ^^, Gast calme, classe, parfais.
Les dessins toujours superbe.

Mais petite chose qui me chiffonne, j'ai remarqué que depuis un moment les "temps" d'action son moins bonne qu'avant. Je ne dis pas quelles sont mauvaise, moi même je n'arriverai pas à faire un travail aussi bon, mais dans un site que je visite souvent, il y a un tuto pour faire des BD :
http://www.planete-sonic.com/fan-area/f ... d-a110.htm
(loin de moi de vous dire de prendre un tuto XD) mais dans se tuto pour amateur, ils nous parlent que les temps d'action son meilleurs a voir en grande case, style page entière comme à la transformation de Vegeto en SSJ3.
J'ai connu DBM au moment où Baddack rencontre Raditz, et malgré un superbe combat, je trouve que depuis l'action mis en scène est moins bonne qu'avant.

Voilà c'était mon petit coup de gueule gentillette ^^
Bonne continuation à vous.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Seychar le Mer Déc 21, 2011 22:08

je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Mer Déc 21, 2011 22:14

OMG sans pitié Carcolh, il se débarasse de Junior sans sourciller. C'est vrai que ça fait bizarre de voir un namek sécher un adversaire comme ça.
Denax

Messagepar xav180382 le Mer Déc 21, 2011 22:22

Seychar a écrit:je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné

......???

Il ne se concentre pas et utilise une ( demi ) attaque toute simple sans faire le moindre effort...
Image
xav180382

Messagepar Seychar le Mer Déc 21, 2011 22:25

xav180382 a écrit:
Seychar a écrit:je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné

......???

Il ne se concentre pas et utilise une ( demi ) attaque toute simple sans faire le moindre effort...

sans effort apparent s'il te plait, n'oublions pas que les nameks sont les champions du style "contenu"

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 21, 2011 23:22

pour etre pointilleux je dirais qu'il manque l'ombre de gast en case 3 :mrgreen: sinon je suis vraiment fan de la case 1 avec une grande vue sur l'arene , et les vue plongeante sur gast ! la petite giclure de sang de cell jr en dernière case .. franchement j'adore !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar tenma le Mer Déc 21, 2011 23:27

Il y a un truc que je comprend pas avec ce Gast... C est qui Gast? Si j ai bien compris pour tuer Freezer les nameks ont tous fusioné... Quand picolo à fusionné avec Nail ou le tout puissant il est resté Picolo... Or sur Namek il n y avait pas de Gast... Le namek le plus puissant c était Nail... Alors même si les nameks ont tous fusionné n auraient ils pas du tous fusionner avec Nail, et donc logiquement ce super namek ne devrait il pas être Nail??? ( je vois pas pourquoi la fusion namek tout un coup serait capable de créer un nouveau personnage)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Mer Déc 21, 2011 23:30

tenma a écrit:Il y a un truc que je comprend pas avec ce Gast... C est qui Gast? Si j ai bien compris pour tuer Freezer les nameks ont tous fusioné... Quand picolo à fusionné avec Nail ou le tout puissant il est resté Picolo... Or sur Namek il n y avait pas de Gast... Le namek le plus puissant c était Nail... Alors même si les nameks ont tous fusionné n auraient ils pas du tous fusionner avec Nail, et donc logiquement ce super namek ne devrait il pas être Nail??? ( je vois pas pourquoi la fusion namek tout un coup serait capable de créer un nouveau personnage)

pour ta réponse, relis le moment où Nail propose à Piccolo de fusionner avec lui, tu comprendras mieux je pense

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar shad17 le Mer Déc 21, 2011 23:32

tenma a écrit:Il y a un truc que je comprend pas avec ce Gast... C est qui Gast? Si j ai bien compris pour tuer Freezer les nameks ont tous fusioné... Quand picolo à fusionné avec Nail ou le tout puissant il est resté Picolo... Or sur Namek il n y avait pas de Gast... Le namek le plus puissant c était Nail... Alors même si les nameks ont tous fusionné n auraient ils pas du tous fusionner avec Nail, et donc logiquement ce super namek ne devrait il pas être Nail??? ( je vois pas pourquoi la fusion namek tout un coup serait capable de créer un nouveau personnage)

Je te rappel dans le manga que quand piccolo refusionne avec Kami, il le dit lui même qu'il ne connais pas son nom.
Mais comme il à pour trait physique ceux de Piccolo, il préfère qu'on l'appelle comme ça.
Mais j'avoue que pour la fusion avec Nail, il n'y a pas d'explication.

EDIT : Autant pour moi :D il est vrai que Nail à bien dit à Piccolo que Piccolo restera lui même, il sera juste plus puissant mais sa personnalité ne changera pas.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar desa le Mer Déc 21, 2011 23:57

Beau combat. Gast a réussi a effacé la mauvaise impression qu'il m'avait donné avec ce superbe headshot. Mais je le trouve plutôt cruel pour un Namek. Refuser une victoire pour pouvoir tuer son adversaire. Je vois pas Goku le faire par exemple. Et les Nameks tout comme Goku sont censé être sans vice.
desa

Messagepar Denax le Jeu Déc 22, 2011 0:14

C'est vrai qu'il avait match gagné au départ... Au final il aura accepté le combat pour pouvoir tuer son adversaire. :? Pas très namek tout ça.
Denax

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 22, 2011 0:17

Quittes à tuer son adversaire, il lui a offert une mort rapide et non douloureuse.
Je pense que Gash a préféré tuer son adversaire car il avait compris dès le départ que le jr se battrait jusqu'à la mort.

Enfin c'est ce que je préfère penser.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse