Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné
xav180382 a écrit:Seychar a écrit:je sais pas si Gast est vraiment si fort que ça, en revanche il y a l'air d'avoir un domaine où il surpasserait de manière évidente les autres concurrents, Végéto & Buu compris, à savoir la concentration massive & brutale d'énergie sur un instant donné
......???
Il ne se concentre pas et utilise une ( demi ) attaque toute simple sans faire le moindre effort...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:Il y a un truc que je comprend pas avec ce Gast... C est qui Gast? Si j ai bien compris pour tuer Freezer les nameks ont tous fusioné... Quand picolo à fusionné avec Nail ou le tout puissant il est resté Picolo... Or sur Namek il n y avait pas de Gast... Le namek le plus puissant c était Nail... Alors même si les nameks ont tous fusionné n auraient ils pas du tous fusionner avec Nail, et donc logiquement ce super namek ne devrait il pas être Nail??? ( je vois pas pourquoi la fusion namek tout un coup serait capable de créer un nouveau personnage)
tenma a écrit:Il y a un truc que je comprend pas avec ce Gast... C est qui Gast? Si j ai bien compris pour tuer Freezer les nameks ont tous fusioné... Quand picolo à fusionné avec Nail ou le tout puissant il est resté Picolo... Or sur Namek il n y avait pas de Gast... Le namek le plus puissant c était Nail... Alors même si les nameks ont tous fusionné n auraient ils pas du tous fusionner avec Nail, et donc logiquement ce super namek ne devrait il pas être Nail??? ( je vois pas pourquoi la fusion namek tout un coup serait capable de créer un nouveau personnage)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités