Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs D

Messagepar Bra le Ven Déc 23, 2011 23:14

BL-Sama a écrit:Merci a vous :wink:
Oui j'ai encore du mal à dessiner les mains ^^
J'ai aussi fait 2 fanarts de bra U16 qui datent de quelques mois...

Image

Image

J'aime trop !! Sauf les bras (sans jeux de mots...) qui sont un peu musclés.
Bra

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:17

BL-Sama a écrit:Merci a vous :wink:
Oui j'ai encore du mal à dessiner les mains ^^
J'ai aussi fait 2 fanarts de bra U16 qui datent de quelques mois...

Image

Image

L'ensemble et jolie, mais je trouve qu'elle a un "gros cul" sans vouloir partir dans se sujet la ^^. Sinon j'aurai bien aimé les voir colorées pour voir se que ça donne.

Quand à moi, je n'ai toujours pas arrêté mes FanArts ^^.
Après Hanasia de l'Univers 03 (et les Cyborg de l'Univers 14, mais a refaire car je les ai raté.) Je suis en train de faire l'Univers 07 (celui de Gast) mais j'ai un doute sur mon début à propos de Freeza, pouvez vous me dire se que vous en pensé svp : Image

Uploaded with ImageShack.us

Je voudrai savoir si je le laisse tel quel ou si je dois le refaire car je n'arrive pas à me décider.
Dernière édition par shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:24, édité 1 fois.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 23, 2011 23:22

Oui les bras musclés c'est par habitude de dessiner des gros baraqué :mrgreen:
Pour le gros cul moi je trouve pas perso :oops: :lol:
Sinon oui on m'avais colo bra mode normal
Image
Colo de blacku :)
BL-Sama

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:26

Déjà en couleur ça donne mieux ^^, mais c'est pas qu'elle à un "gros cul" mais je trouve cette partie assez large.

J'aurai pas du éditer mon ancien message mais pouvez vous me dire se que vous en pensé svp :
Image

C'est pour l'Univers 07 celui de Gast, je ne sais pas si j'ai réussi ou non mon Freeza. J'aimerai des avis neutres de mon début ^^
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 23, 2011 23:29

shad17 a écrit:Déjà en couleur ça donne mieux ^^, mais c'est pas qu'elle à un "gros cul" mais je trouve cette partie assez large.

J'aurai pas du éditer mon ancien message mais pouvez vous me dire se que vous en pensé svp :
Image

C'est pour l'Univers 07 celui de Gast, je ne sais pas si j'ai réussi ou non mon Freeza. J'aimerai des avis neutres de mon début ^^

Il est vachement réussi bravo ! Je pense qu'il rendrait encore mieux une fois colorisé :)
BL-Sama

Messagepar shad17 le Ven Déc 23, 2011 23:32

Ah ? et bien merci ^^, je dois être surement maniaque dans mes dessins :lol: mais j'ai loin d'avoir fini, je viens juste de faire Freeza pour le moment.

Sinon j'attends avec impatience t'es prochains dessins aussi ^^
shad17

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 23:32

Les bra ne me plaisent pas trop.
Le freezer est très sympa par contre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 24, 2011 11:39

par contre le freezer n'a pas vraiment sa place dans ce topic :?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Sam Déc 24, 2011 15:28

light lawliet43 a écrit:par contre le freezer n'a pas vraiment sa place dans ce topic :?

ha bon? et pourquoi donc?

j'aurais juré qu'il ressemblait au freezer de l'univers de baddack moi...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 17:46

light lawliet43 a écrit:par contre le freezer n'a pas vraiment sa place dans ce topic :?

Relis mon message :wink: J'avais dis que j'essayerai de faire un dessin de chaque Univers, et la je commence celui de Gast, dont Freeza y sera présent (d'où la majeur partie du blanc).

En y repenssant, si je fait un FanArt sur l'Univers des cyborgs, se sera rejeter ? Vus que c'est un Univers de DBM mais aussi une partie de l'histoire de Dragon Ball original.

Nimitz a écrit:j'aurais juré qu'il ressemblait au freezer de l'univers de baddack moi...

Merci, mais il me semble que Freezer (ou Freeza) n'avait pas de Scooter dans le chapitre ? enfin j'dis ça j'ai pas pris le temps de vérifier :lol:
shad17

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 24, 2011 17:48

excusez-moi je pensais que ce topic ne concernait que les personnages du tournoi DBM ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 17:58

Je t'excuse c'est NOEL :lol: et effectivement il concerne les Univers de DBM.

D'où ma question sur l'Univers des Cyborgs, est t'il considéré comme un Univers DBM ou simplement de Dragon Ball. J'demande ça car c'est si je fais un FanArt sur cet Univers, si il sera rejeté ou pas :) .
shad17

Messagepar Nimitz le Sam Déc 24, 2011 18:13

ben ils ont leur propre Univers, le 14 ^^
donc non il ne devrait pas etre rejeter :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Déc 24, 2011 18:54

Si vous vous intéressez à la partie fanart du site DBM, il faut en effet impérativement qu'il y ait un élément propre à DBM et reconnaissable, et un seul suffit, ça peut être un personnage exclusif DBM, une transformation ou un design exclusif DBM, un lieu exclusif DBM ou une situation exclusive à DBM. Dans ce contexte, un Freeza tout seul ressemblant à n'importe quel Freeza n'est pas valide, des cyborgs tous seuls sur une Terre ravagée, ce n'est pas valide. Vegetto super saiyan 3, c'est valide, Gast, quoi qu'il fasse, c'est valide, Vegeta tuant Freeza sur Namekku assisté de Nappa et/ou Radittsu et/ou Cacarrot , c'est valide, Bra avec les vêtements de DBM, c'est valide. Le but, c'est que ce ne soient pas de simples fanarts dragon ball déguisés en fanart DBM avec des prétextes ("oui, je vous ai fait un Gokû super saiyan, mais c'est celui de DBM, si, si, je vous jure")

Concernant ce topic, je ne sais pas, Thibarik, qui l'a ouvert, n'ayant rien précisé. Il faudrait qu'il passe le faire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Sam Déc 24, 2011 18:57

RMR a écrit:Si vous vous intéressez à la partie fanart du site DBM, il faut en effet impérativement qu'il y ait un élément propre à DBM et reconnaissable, et un seul suffit, ça peut être un personnage exclusif DBM, une transformation ou un design exclusif DBM, un lieu exclusif DBM ou une situation exclusive à DBM. Dans ce contexte, un Freeza tout seul ressemblant à n'importe quel Freeza n'est pas valide, des cyborgs tous seuls sur une Terre ravagée, ce n'est pas valide. Vegetto super saiyan 3, c'est valide, Gast, quoi qu'il fasse, c'est valide, Vegeta tuant Freeza sur Namekku assisté de Nappa et/ou Radittsu et/ou Cacarrot , c'est valide, Bra avec les vêtements de DBM, c'est valide. Le but, c'est que ce ne soient pas de simples fanarts dragon ball déguisés en fanart DBM avec des prétextes ("oui, je vous ai fait un Gokû super saiyan, mais c'est celui de DBM, si, si, je vous jure")

D'accord, au moins j'ai ma réponse :D mais je répète, je n'ai pas fini mon dessin, j'ai juste fait Freezer pour le moment et je voulais un avis si je devais le modifier, donc une fois fini se sera un FanArt exclusif DBM, il y a pas de souci :wink:
shad17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse