J'aime trop !! Sauf les bras (sans jeux de mots...) qui sont un peu musclés.
shad17 a écrit:Déjà en couleur ça donne mieux ^^, mais c'est pas qu'elle à un "gros cul" mais je trouve cette partie assez large.
J'aurai pas du éditer mon ancien message mais pouvez vous me dire se que vous en pensé svp :
Uploaded with ImageShack.us
C'est pour l'Univers 07 celui de Gast, je ne sais pas si j'ai réussi ou non mon Freeza. J'aimerai des avis neutres de mon début ^^
light lawliet43 a écrit:par contre le freezer n'a pas vraiment sa place dans ce topic
light lawliet43 a écrit:par contre le freezer n'a pas vraiment sa place dans ce topic
Nimitz a écrit:j'aurais juré qu'il ressemblait au freezer de l'univers de baddack moi...
RMR a écrit:Si vous vous intéressez à la partie fanart du site DBM, il faut en effet impérativement qu'il y ait un élément propre à DBM et reconnaissable, et un seul suffit, ça peut être un personnage exclusif DBM, une transformation ou un design exclusif DBM, un lieu exclusif DBM ou une situation exclusive à DBM. Dans ce contexte, un Freeza tout seul ressemblant à n'importe quel Freeza n'est pas valide, des cyborgs tous seuls sur une Terre ravagée, ce n'est pas valide. Vegetto super saiyan 3, c'est valide, Gast, quoi qu'il fasse, c'est valide, Vegeta tuant Freeza sur Namekku assisté de Nappa et/ou Radittsu et/ou Cacarrot , c'est valide, Bra avec les vêtements de DBM, c'est valide. Le but, c'est que ce ne soient pas de simples fanarts dragon ball déguisés en fanart DBM avec des prétextes ("oui, je vous ai fait un Gokû super saiyan, mais c'est celui de DBM, si, si, je vous jure")
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités