C'est une humble hypothèse de ma part qui ne s'applique qu'a DB, elle ne s'applique pas forcément a DBM, évidemment.loupzaru a écrit:Alors comment expliques tu que ce cell junior soit mort ? Ce n'est pas cohérent et encore un débat inutile
Abysse a écrit:un Junior par un headshot ou en le fauchant en deux façon Gohan SSJ2.
Je voulais juste souligner qu'un Jr est incapable de survivre a un coup là où son paternel est visiblement capable d'y survivre, du moins dans certaines circonstances.
Son Goku a écrit:@RMR
Regarde ce qui suit, ce Cell Jr là bien qu'étant coupé en deux dans un premier temps, semble quand même avoir été "terminé" par la suite. Regarde attentivement la case 3 de cette page :Spoiler
Dans cette case, je vois juste la partie inférieur du corps qui tombe tandis que la partie supérieur est hors case. Mais c'est pas clair, donc je ne peux rien affirmer.
Son Goku a écrit:Et histoire de chipoter un peu, quand le premier Junior est tué on voit que seulement 5 autres foncent sur Gohan..
RMR a écrit:Pour moi, y'a un Cell Junior qui ne se lance jamais sur Gohan, le dernier, qu'on retrouve au sol en position stationnaire et qui s'enfuit. On a donc le premier qui est rejoint par Gohan et tué, les cinq qui se jettent sur lui et se font systématiquement éliminés, puis le dernier qui s'enfuit mais se fait rattraper et meurt.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités