Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Déc 25, 2011 18:45

Ou bien y'en avait un sixième qui s'est jeté sur Gohan hors plan dans l'image de venu des juniors.

Moi, j'ai du mal à croire que Toriyama fasse porter sept coups à Gohan mais que ce soit seulement six juniors qui prennent, Toriyama en ayant oublié un mais, par le fait du hasard, un junior en aura prit deux, remettant le nombre de coups au bon compte.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Dim Déc 25, 2011 18:53

Oui oui oui, mon cher modo sabreur tout vert, tous les cas de figures sont possibles, libre à toi, à moi et à tout le monde de s’imaginer n'importe quoi( tu te souviens, tu disais toi même que ce n'était pas clair) ...bref, on a pas avancé des masses là :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Déc 25, 2011 18:55

Son Goku a écrit:tu te souviens, tu disais toi même que ce n'était pas clair

Oui, ça me rappelle quelque chose.
RMR

Messagepar Son Goku le Dim Déc 25, 2011 19:37

RMR a écrit:Oui, ça me rappelle quelque chose.

Oh là, pour que tu réagisse QUE sur cette phrase, c'est que j'ai du te vexer, même si ce n'était pas le but ! :shock:

Clarifions le choses une fois pour toute, le coup qu'il y avait 5 Cell Jr qui fonçaient sur Gohan sur la page, était comme je l’avais qualifié tout à l’heure, du "chipotage", je ne cherche absolument pas à prouver qu'il n'y avait que 5 et que Toriyama a forcément oublié le sixième, il se peut en effet qu'il soit hors cadre et que tout soit comme tu l'as décrit au début( ça fait partie des innombrables cas de figures possibles dont je parlais dans mon précédent post).

J’exprimais juste mon point de vue sur la chose. En fait, je suis neutre, je n'ai aucun avis sur la question, je ne dirai pas que Toriyama s'est trompé avec le nombre des Cell Jr comme je ne dirai pas qu'il ne s'est pas trompé vu qu'il n'est pas infaillible et étant donné que des erreurs, il y en a quand même dans son manga. J'exposais juste une possibilité et commentais la tienne sur ce qui me semblait être des failles...et plus important, je ne cherche absolument pas à avoir le dernier mot...Conclusion, inutile de se sentir agressé( si tu l'as été) à cause d'une seule phrase dont le seul but était d’expliquer et te rappeler que les choses ne sont pas clairs sur cette case ou on voit Gohan trancher en deux le Cell Jr et que de ce fait, toutes les hypothèses étaient recevables, pour peu qu'elles respectent les faits..bref, pas de quoi fouetter un chat ! :?

C'est fou comme une question toute bébête peut soulever comme débat ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 25, 2011 21:03

Piccolo Daimao. Je ne sais pas si on doit le considérer comme le cadeau de Noel. :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, superbe combat en perspective avec Beelzebub, autre personnage de Tori, contre un de ses premiers. La planche est bien, et je sens que ce sera mieux ensuite.

Vivement la suite.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar goten-kun le Dim Déc 25, 2011 21:07

Cowa, je l'aime ! ^^

Cool, c'est bel et bien Piccolo !
Le combat va être court je pense.
En tout cas, sympa de voir les persos de Sandland et Cowa !J'adore !
goten-kun

Messagepar Denax le Dim Déc 25, 2011 21:10

Encore l'U2... dommage on ne verra pas Trunks U9.

Piccolo Daimao a la classe. Il a des bras énormes !
Denax

Messagepar loupzaru le Dim Déc 25, 2011 21:12

Je ne connais pas Beelzebub. Par contre, je suis très content de voir Piccolo Damaio, l'un des personnages les plus charismatiques et le plus grand méchant de DB pour moi après Freezer. J'espère qu'il sera bien traité. Hate de le voir à l'oeuvre.

C'est quand même fou ça. Même Freezer ne s'est pas fait appeler roi par le présentateur je crois :lol:
loupzaru

Messagepar ALEXX. le Dim Déc 25, 2011 21:12

Sympa de voir l'Univers 2 dans la dernière case. En tout cas, j'espère voir un excellent combat de qualité. Même si beaucoup connaissent la puissance de Piccolo Daimao, Belzebuub n'est pas non plus une daube. Espérons que ce dernier ne soit pas tourné en ridicule (en même temps, c'est un personnage comique made in Toriyama... ). :)

(moi je suis plutôt déçu de ne pas voir Magus se battre, mais bon, il n'a pas été créé par Toriyama, ce dernier ne l'a que dessiné... )
Image
ALEXX.

Messagepar chapapote le Dim Déc 25, 2011 21:19

loupzaru a écrit:Je ne connais pas Beelzebub. Par contre, je suis très content de voir Piccolo Damaio, l'un des personnages les plus charismatiques et le plus grand méchant de DB pour moi après Freezer. J'espère qu'il sera bien traité. Hate de le voir à l'oeuvre.

C'est quand même fou ça. Même Freezer ne s'est pas fait appeler roi par le présentateur je crois :lol:

Piccolo va se faire écraser, bien par Beelzebub, bien par Carcolh. Il n'est pas au niveau de ce tournoi.

Et ça de s'appeler roi... Tant Vegeta U10 comme Cold se sont fait appeler comme ça.
chapapote

Messagepar Son Goku le Dim Déc 25, 2011 21:24

Le dernier combat du premier tour, on y est enfin ! :) Content de revoir un des méchants les plus emblématiques et charismatiques de DB en la personne de Piccolo Daimao. Par contre son adversaire ( Beelzebub, c'est ça), je ne le connais absolument pas, il semblerait qu'il soit lui aussi une des création de Toriyama. Espérons que le combat qui va suivre me le fera découvrir ( du moins ses capacités), et qu'on ait enfin un beau duel pour conclure le premier tour.
Image
Son Goku

Messagepar goten-kun le Dim Déc 25, 2011 21:41

Beelzebub n'est pas vraiment un personnage comique. Mis il ne fera pas le poids face a Piccolo. Impossible.
Piccolo était énormément puissant et sa force a du bien augmenter aussi.
Et ce serait dommage que ce personnage caché si longtemps ne passe pas le premier tour.
goten-kun

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 25, 2011 21:48

j'ai survolé tres rapidement les tomes de sandland alors je ne suis pas sur mais beelzebuub parle de dabra ?

sinon au passage jolie bluff loic :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Dim Déc 25, 2011 21:48

chapapote a écrit:Et ça de s'appeler roi... Tant Vegeta U10 comme Cold se sont fait appeler comme ça.

Oui, juste "roi Cold", pas "imposant tyran galactique Cold", juste roi Vegeta, pas "super roi Saiyan Vegeta", c'est pour ça que "grand roi démon Piccolo", ça fait un peu réagir le Varga (et on réagirait pour moins que ça).
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse