RMR a écrit:Oui, ça me rappelle quelque chose.
Oh là, pour que tu réagisse QUE sur cette phrase, c'est que j'ai du te vexer, même si ce n'était pas le but !
Clarifions le choses une fois pour toute, le coup qu'il y avait 5 Cell Jr qui fonçaient sur Gohan sur la page, était comme je l’avais qualifié tout à l’heure, du "chipotage", je ne cherche absolument pas à prouver qu'il n'y avait que 5 et que Toriyama a forcément oublié le sixième, il se peut en effet qu'il soit hors cadre et que tout soit comme tu l'as décrit au début( ça fait partie des innombrables cas de figures possibles dont je parlais dans mon précédent post).
J’exprimais juste mon point de vue sur la chose. En fait, je suis neutre, je n'ai aucun avis sur la question, je ne dirai pas que Toriyama s'est trompé avec le nombre des Cell Jr comme je ne dirai pas qu'il ne s'est pas trompé vu qu'il n'est pas infaillible et étant donné que des erreurs, il y en a quand même dans son manga. J'exposais juste une possibilité et commentais la tienne sur ce qui me semblait être des failles...et plus important, je ne cherche absolument pas à avoir le dernier mot...Conclusion, inutile de se sentir agressé( si tu l'as été) à cause d'une seule phrase dont le seul but était d’expliquer et te rappeler que les choses ne sont pas clairs sur cette case ou on voit Gohan trancher en deux le Cell Jr et que de ce fait, toutes les hypothèses étaient recevables, pour peu qu'elles respectent les faits..bref, pas de quoi fouetter un chat !
C'est fou comme une question toute bébête peut soulever comme débat !