Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs D

Messagepar DBZwarrior le Jeu Déc 29, 2011 19:52

combat possible du second tour, freeza contre son gokû

Facile pour gokû, mais c'est un combat sérieux. Ça ne sera pas un moment drôle pour lui d'affronter ce monstre encore une fois je pense.

Image
Image
DBZwarrior

Messagepar Antarka le Jeu Déc 29, 2011 20:22

N'est-ce pas Nappa qui affrontera Freeza lors du second tour ? :mrgreen: Je chipote, tu voulais dire le 3° je pense.

Sinon j'aime bien, mais sans plus. Je le trouve en dessous de tes autres fan-arts. Et j'pense sincèrement que dans un tel combat, Goku y verrait un défi et se mettrait un lourd handicap (en gros, rester en mode normal. Selon la théorie de Salagir sur les niveaux de SSJ, ça le mettrait au mieux égal à Freeza). Déja que je vois le coup venir pour Goku Vs C-17 (le vrai combat de Goku au second tour).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Jeu Déc 29, 2011 21:27

J'aime bien moi, mais j'ai un peu de mal avec la tête de Freeza :lol:

Goku en SSJ ne me choque pas du tout, mais effectivement comme dit dans DBM Freeza n'est pas du genre à s'entrainer, donc je pense que si Goku tombe sur sont ancien ennemis, je le vois mal se transformer vu les entrainements qu'il à enchainé après la saga Namek.

Sinon à part : Pour le troisième tour j'aimerai bien un Goku vs Nappa, je suis mauvais goût vous allez me dire :lol: ... Mais pour moi Nappa et Raditz sont des grands méchant de Dragon Ball et après leurs passages, et leurs défaite bien sur, et bien on s'en fout complètement dans le manga, c'est se que je trouve dommage, et puis Goku contre Freeza on y a eu le droit dans le manga original donc voilà je serai pas tellement impatient si c'est encore un combat entre eux. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 18:49

La pose de Goku est très réussi après la tête de Freezer également mais j'ai pas cet impression que GFreezer se prend le genou de Goku dans le ventre même si la tête le laisse supposer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Lun Jan 02, 2012 23:18

Ouais on dirait que le genou passe à coté.
Denax

Messagepar DBZwarrior le Mar Jan 03, 2012 18:26

au départ, le genou était bien dans le ventre de freeza mais ça faisait des jambes trop courte à Gokû, j'ai dû les rallonger, et du coup le genou dépasse un peu trop :/ j'ai mis un impact pour que l'on voit qu'il touche freeza, ainsi que des petit "plis" sur le corps. Mais ça ne semble pas suffisant ^^
Image
DBZwarrior

Messagepar shad17 le Mer Jan 04, 2012 0:14

Personnellement (je veux pas faire mon focus ^^) on vois bien Goku frapper Freezer, mais là je rejoins tout le monde, on dirai qu'il le tape sur le côté et pas sur le ventre comme tu as voulu le faire je suppose.
Après je pense que tu as du dessiner chacun des perso et les mettre sur la même image sur l'ordinateur ? ça expliquerai tout mais le résultat final me plait (hormis la tête de Freezer qui me fait toujours rire :lol: )

Sinon j'ai une petite question, je vous avaient dis que je n'avais jamais fait de FanArt avant et que la j'essaye de mis mettre.
Enfin bref, j'ai fini de dessiner et de coloriser mon "FanArt" sur l'Univers de Gast (c'est à dire le 07) et j'aurai bien voulu le terminer avant que le chapitre spécial soit présent sur le site, c'est à dire le finir le plus rapidement possible avant :lol: .
Bon je m'attarde sur des détails la. En gros j'ai fini mais il me reste le plus dur (pour moi) le décors, j'aimerai faire un background de la planète Namek mais je sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un peut m'expliquer en message privé ou m'envoyer un lien vers un tuto, cela m'aiderai grandement ^^.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar demarreur le Sam Jan 07, 2012 1:13

Une colo rapido ^^. Première de l'année. De quoi se remettre dans le bain tranquillement.

Image

Le lineart est de DBZ Warrior. :wink: http://dbzwarrior.deviantart.com/art/DBM-Vegetto-VS-Super-namek-lineart-271266077
demarreur

Messagepar DBZwarrior le Sam Jan 07, 2012 2:38

Magnifique, très détaillée pour "une colo rapido" :mrgreen:

j'aime beaucoup les textures comme celles des murs, la poussière qui tombe des pierres flottantes, les vêtements, les cheveux de vegetto ...etc

pour les défauts, selon moi il y a le public (très dur à faire) pas assez diversifié niveau couleur, ensuite, les muscles rose du super namek que je trouve trop clair pour cette colo plutôt sombre, on dirait qu'ils sont rétro-éclairés.
et enfin la peau de vegetto au niveau du visage, y'a un truc qui me gène, elle est très clair et puis au niveau des yeux très foncé, ça fait zombie.

mais très bon travail dans l'ensemble, vraiment.
Image
DBZwarrior

Messagepar demarreur le Sam Jan 07, 2012 2:58

Pour la peau c'était assez compliqué de détailler, le lineart n'étant pas énormément grand pour faire quelque chose de plus correct. Pour le public je ne me prends juste pas la tête, sinon c'est un calvaire. ^^

Oui très (trop) clair les muscles. ^^

Merci :wink:
demarreur

Messagepar xav180382 le Sam Jan 07, 2012 3:06

Pour les muscles du super namek, moi ça ne me dérange pas trop.
En revanche, pour les yeux de Végéto, je suis assez d'accord avec DBZwarrior. Ca cloche. On dirait qu'il a un masque ( un peu comme dans le film Green Lantern Image :mrgreen: ).

Appart ça, pour moi c'est parfait ( avec un +1 pour le corps et les vêtements de Végéto ).
Toutes mes félicitations !!! :wink:
Image
xav180382

Messagepar shad17 le Jeu Jan 12, 2012 0:14

Woa personnellement j'adore cette colo, ça donne un effet "anime" que j'apprécie ^^ surtout pour une colo rapide :lol:

Bon moi j'ai bien avancé mon FanArt, mais je ne suis pas satisfait du résultat pour le moment :

Image

J'aurai besoin de conseil, sur n'importe quoi, car j'aimerai bien le terminer à 100% celui la ^^
shad17

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 12, 2012 0:18

shad17 {l Wrote}:J'aurai besoin de conseil, sur n'importe quoi, car j'aimerai bien le terminer à 100% celui la ^^

Le Freezer est super, Gast est méconnaissable. Le vrai me paraît encore plus grand et un peu plus large.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Jeu Jan 12, 2012 0:28

sonluffy-z {l Wrote}:Le Freezer est super, Gast est méconnaissable. Le vrai me paraît encore plus grand et un peu plus large.

Bien noté, je vais y remédier, mais au niveau du décor ? Car c'est la première fois que je créé un décor la (ok avec un modèle, merci DBZ Budokai ^^)
shad17

Messagepar light lawliet43 le Ven Jan 13, 2012 20:16

alors voila cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas dessiner alors j'ai imaginer la vie de notre baddack u3 , comme quoi ces visions peuvent devenir accablante au fur et a mesure du temps le tout dans un minicomic :D Image

je trouvait l'idee sympathique ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse