Personnellement (je veux pas faire mon focus ^^) on vois bien Goku frapper Freezer, mais là je rejoins tout le monde, on dirai qu'il le tape sur le côté et pas sur le ventre comme tu as voulu le faire je suppose.
Après je pense que tu as du dessiner chacun des perso et les mettre sur la même image sur l'ordinateur ? ça expliquerai tout mais le résultat final me plait (hormis la tête de Freezer qui me fait toujours rire

)
Sinon j'ai une petite question, je vous avaient dis que je n'avais jamais fait de FanArt avant et que la j'essaye de mis mettre.
Enfin bref, j'ai fini de dessiner et de coloriser mon "FanArt" sur l'Univers de Gast (c'est à dire le 07) et j'aurai bien voulu le terminer avant que le chapitre spécial soit présent sur le site, c'est à dire le finir le plus rapidement possible avant

.
Bon je m'attarde sur des détails la. En gros j'ai fini mais il me reste le plus dur (pour moi) le décors, j'aimerai faire un background de la planète Namek mais je sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un peut m'expliquer en message privé ou m'envoyer un lien vers un tuto, cela m'aiderai grandement ^^.