light lawliet43 {l Wrote}:se concentrer autant pour deployer deux vagues deferlantes ! si l'on suit le principe que tenir sur la boule est en teme de puissance etre aussi que les filles u6 soit 10 000 unités je me demande comment et pourquoi il a ete reparé dans l'u3 sachant qu'il y a baddack plus fort qu'un ssj , tapion presque aussi fort qu'un ssj et hatchyaku niveau ssj2 ....
Tenma {l Wrote}:le temps que met picolo j ai l impression qu il est pas si fort que ça ....
Light lawliet43 {l Wrote}:se concentrer autant pour deployer deux vagues deferlantes !
RMR {l Wrote}:Et Vegeta qui se concentre longuement contre Cell parfait, alors, juste pour envoyer un rayon d'énergie ! Quel naze ! Même Kame Sennin peut en envoyer un plus rapidement que ça.
tenma {l Wrote}:...Végéta concentre toute son énergie car il a en face de lui un type bien plus puissant que lui et végéta est obligé de tout donner... On se dit que si Picolo était si fort il n aurait pas besoin de se donner autant de mal...
light lawliet43 {l Wrote}:... baddack plus fort qu'un ssj , tapion presque aussi fort qu'un ssj ...
Paulemile {l Wrote}:Donc, pour moi ça ne permet pas de situer le niveau de Daimao. Après, je le vois mal être très très haut niveau puissance, mais bon, on peut trouver tout un tas d'explications prouvant l'inverse. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voie super confiant, alors que lui-même sait qu'il va certainement se faire exploser au prochain tour
RMR {l Wrote}:
Ne pas confondre ironie et sarcasme. Mais, au nom de cette nouvelle année donc, je vous présente mes excuses pour avoir heurté votre sensibilité et je tâcherai d'illustrer autrement mes propos si je vous cite.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités