Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Dim Jan 01, 2012 21:33

Piccolo Damaio exécute exactement la même technique que contre Goku lors de leur premier combat. C'est avec ça qu'il avait bien faillit le tuer.
loupzaru

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 01, 2012 21:37

se concentrer autant pour deployer deux vagues deferlantes ! si l'on suit le principe que tenir sur la boule est en teme de puissance etre aussi que les filles u6 soit 10 000 unités je me demande comment et pourquoi il a ete reparé dans l'u3 sachant qu'il y a baddack plus fort qu'un ssj , tapion presque aussi fort qu'un ssj et hatchyaku niveau ssj2 .... :?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Piccolo76 le Dim Jan 01, 2012 21:38

Ce n'est pas parce qu'il se concentre qu'il est forcément faible :roll:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar BL-Sama le Dim Jan 01, 2012 22:05

light lawliet43 {l Wrote}:se concentrer autant pour deployer deux vagues deferlantes ! si l'on suit le principe que tenir sur la boule est en teme de puissance etre aussi que les filles u6 soit 10 000 unités je me demande comment et pourquoi il a ete reparé dans l'u3 sachant qu'il y a baddack plus fort qu'un ssj , tapion presque aussi fort qu'un ssj et hatchyaku niveau ssj2 .... :?

C'est juste une des techniques de piccolo pourquoi il serai faible juste parce qu'il se concentre ?
BL-Sama

Messagepar RMR le Dim Jan 01, 2012 22:27

Tenma {l Wrote}:le temps que met picolo j ai l impression qu il est pas si fort que ça ....

Light lawliet43 {l Wrote}:se concentrer autant pour deployer deux vagues deferlantes !

Et Vegeta qui se concentre longuement contre Cell parfait, alors, juste pour envoyer un rayon d'énergie ! Quel naze ! Même Kame Sennin peut en envoyer un plus rapidement que ça.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Dim Jan 01, 2012 22:37

Pas la peine d être si ironique RMR... Justement ton exemple va dans le sens de nos inquiétudes . Végéta concentre toute son énergie car il a en face de lui un type bien plus puissant que lui et végéta est obligé de tout donner... On se dit que si Picolo était si fort il n aurait pas besoin de se donner autant de mal... C est comme si Sangoku au 23 e me tournoi avait concentré toute son énergie dans un Kamehamé pour éliminer le roi tchapa. Ça serait cool pour cette nouvelle année que tu autorises les gens à se poser des questions sur DBM sans forcément les prendre pour des cons
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Dim Jan 01, 2012 22:56

Ai-je accusé qui que ce soit de quoi que ce soit ? Et surtout, ai-je porté une quelconque insulte tel que "con" ? Ce serait cool, pour cette nouvelle année, que vous vous détendiez et soyez moins sur la défensive.

Je suis désolé, j'ignore le niveau de Beelzebub, le fait que Piccolo se concentre contre lui ne m'indique pas sa faiblesse.
RMR

Messagepar tenma le Dim Jan 01, 2012 23:00

Je crois juste que tu pouvais donner ton avis sans être ironique ...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar RMR le Dim Jan 01, 2012 23:13

Être ironique, ce n'est pas porter une attaque. L'ironie n'est pas une intention mais une méthode. J'illustre mes propos de façon à les rendre le plus percutant possible, puisque je les crois. Qu'on utilise à mon encontre l'ironie, donc l'amplification exagérée du propos tenu pour en démontrer la fausseté, ce ne serait pas me manquer de respect. Si mon propos est ainsi démontré faux, l'ironie a été utile. Si, au contraire, j'ai une réponse à y donner, je peux démonter l'ironie de l'autre et faire avancer le débat. Il devrait en être de même pour vous.

Ne pas confondre ironie et sarcasme. Mais, au nom de cette nouvelle année donc, je vous présente mes excuses pour avoir heurté votre sensibilité et je tâcherai d'illustrer autrement mes propos si je vous cite.
RMR

Messagepar tenma le Dim Jan 01, 2012 23:20

Merci RMR
tenma

Messagepar LiamDaîmao le Dim Jan 01, 2012 23:24

RMR {l Wrote}:Et Vegeta qui se concentre longuement contre Cell parfait, alors, juste pour envoyer un rayon d'énergie ! Quel naze ! Même Kame Sennin peut en envoyer un plus rapidement que ça.

tenma {l Wrote}:...Végéta concentre toute son énergie car il a en face de lui un type bien plus puissant que lui et végéta est obligé de tout donner... On se dit que si Picolo était si fort il n aurait pas besoin de se donner autant de mal...

"Juste un rayon d'énergie" :roll: D'autant plus que l'on voit quand même la différence de dégât que provoque le "Final Flash" de Végéta contre la boule d'énergie qu’envoie Piccolo daïmaô sur le ring de DBM :mrgreen:
LiamDaîmao

Messagepar xav180382 le Dim Jan 01, 2012 23:38

light lawliet43 {l Wrote}:... baddack plus fort qu'un ssj , tapion presque aussi fort qu'un ssj ...

D'ou tiens-tu ces infos :?: :?: :?:
Moi quand je vois Baddack se transformer en SSJ face à Raditz, je me dit qu'il est au minimum aussi fort qu'un SSJ mais pas forcément plus fort...
Et pour Tapion, il me semble que le peu d'infos qu'on ai à son sujet ne nous permet pas de poser des affirmations mais plutôt des suppositions...
Image
xav180382

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2012 1:11

Ca se trouve il met beaucoup de Ki dans son Makosen, aussi. Peut-être bien plus que nécessaire pour tuer son adversaire, d'où la concentration. On ne peut pas juger à partir de l'explosion vu que les explosions dans DB, bah :lol:

Donc, pour moi ça ne permet pas de situer le niveau de Daimao. Après, je le vois mal être très très haut niveau puissance, mais bon, on peut trouver tout un tas d'explications prouvant l'inverse. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voie super confiant, alors que lui-même sait qu'il va certainement se faire exploser au prochain tour :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Tendou Buu le Lun Jan 02, 2012 2:23

Paulemile {l Wrote}:Donc, pour moi ça ne permet pas de situer le niveau de Daimao. Après, je le vois mal être très très haut niveau puissance, mais bon, on peut trouver tout un tas d'explications prouvant l'inverse. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voie super confiant, alors que lui-même sait qu'il va certainement se faire exploser au prochain tour :mrgreen:

Pour moi ce Daimao;si il n'a pas eu recours à une quelconque fusion et s'est entrainé de manière correcte pendant toute ces années(de sa libération dans le Manga à l'époque du début de DBM)je pense que au grand maximum il possède un niveau entre Frieza 50% et 100%. Sinon pour sa confiance en lui et bien je pense que cela peu venir du fait que ce Piccolo a demandé l'immortalité à Shenron et n'as donc rien à craindre;ne pouvant être tué.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar return le Lun Jan 02, 2012 2:30

RMR {l Wrote}:
Ne pas confondre ironie et sarcasme. Mais, au nom de cette nouvelle année donc, je vous présente mes excuses pour avoir heurté votre sensibilité et je tâcherai d'illustrer autrement mes propos si je vous cite.

Y'a pas à chier! Te lire c'est une bénédiction pour les yeux en ces temps difficile.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse