light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?
return a écrit:light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?
Multiverse se passe 20 ans après la mort de Buu, soit 10 ans après Dragon Ball.
Mais pour Sandland, qui a dit que c'était 20 ans après?
Tendou Buu a écrit:broly 972 a écrit:Par bien qu'il soit indéniablement plus puissant qu'avant (le fait qu'il puisse se déplacer sur le ring comme une plume le prouve), j'aurais situé sa puissance entre raditz et dodoria (grand grand maximum) de l'u18, car le niveau freezer forme originelle me paraît un peu (trés) osé alors qu'il n'a surement pas eu aucun gros adversaire digne de ce nom durant plus de 50 ou 60 ans.
Oh mais en est tu bien certain de cela;il est fort possible qu'il ait rencontrer des adversaires durant ces années l'ayant poussé à s'entrainer;pourquoi pas Géro par exemple qui aurait voulut se venger de lui car dans cet univers c'est Piccolo qui a anéanti le Ruban Rouge;ou encore juste pour lui prendre le contrôle de la planète.Bien sur les cyborgs de ce Géro seraient plus faibles que ceux que l'on connait vu que Piccolo n'est pas aussi fort que la Z team que Géro a observée dans le manga.On peut aussi supposer que nombre de terriens se sont entrainés et ont tenter de le défier;ou tout simplement il s'est entrainé pour passer le temps...bref plein de possibilités.broly 972 a écrit:Pour sa confiance, je pense que c'est parcequ'il a eu un gros coup de bol et qu'il est surement tombé sur l'adversaire le moins dangereux du tournois, mais bon il faut pas ce faire d'illusion, si il avait eu kiwi comme adversaire j'aurais surement parié sur kiwi
Euh non;il a vu les autres participants du tournoi ainsi que son adversaire du prochain tour hors Piccolo est loin d'être stupide je pense donc qu'il a un atout dans sa manche justifiant cette confiance;comme je l'ai dit je penche pour une immortalité totale obtenue via Shenron.
LiamDaîmao a écrit:Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).
sonluffy-z a écrit:LiamDaîmao a écrit:Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).
Je sais. Mais pour l'instant je continu d'espérer qu'il ait également obtenu l'immortalité.
Nimitz a écrit:return a écrit:light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?
exactement !
Trunks de l'univers 12 a attendu seulement 13 ans il me semble et non 20 ans ^^
broly 972 a écrit:sonluffy-z a écrit:LiamDaîmao a écrit:Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).
Je sais. Mais pour l'instant je continu d'espérer qu'il ait également obtenu l'immortalité.
C'est vrai que c'est différent, la jeunesse éternel signifie qu'il est "bloqué" à la fleur de l'age comme les elfes du seigneur des anneaux mais peut mourir de mort non naturelle. Et d'aprés moi, l'immortalité sauce dragon ball, c'est un peu comme être un zombie de l'edo tenseï dans naruto (tôt ou tard le corp ce reconstitue) . C'est un peu le cas de l'immortel dans la fic de salagir ou de garlic
light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?
return a écrit:Nimitz a écrit:return a écrit:
exactement !
Trunks de l'univers 12 a attendu seulement 13 ans il me semble et non 20 ans ^^
Ca, c'est normal vu que son époque est 17 ans après le Cell Game.
Nimitz a écrit:
Ca, c'est normal vu que son époque est 17 ans après le Cell Game.
return a écrit:Donc pour lui, cela fait maximum 10 ans qu'il n'avait pas vu la Z-team.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités