Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar LiamDaîmao le Mer Jan 04, 2012 22:01

Il se peut que ça soit comme Ackman (un autre manga d'Akira de démon) pour prendre 1 ans physiquement ça peut prendre peut être plus d'1 demi siècle. Ackman a par exemple dormi 50 ans avant de se réveiller et il fête son 200eme anniversaire (et physiquement il fait enfant). On peut penser que pour beelzebub c'est peut être le même principe.
LiamDaîmao

Messagepar return le Mer Jan 04, 2012 22:25

light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?

Multiverse se passe 20 ans après la mort de Buu, soit 10 ans après Dragon Ball.
Mais pour Sandland, qui a dit que c'était 20 ans après?
return

Messagepar Nimitz le Mer Jan 04, 2012 22:30

return a écrit:
light lawliet43 a écrit:je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?

exactement !

Trunks de l'univers 12 a attendu seulement 13 ans il me semble et non 20 ans ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar broly 972 le Mer Jan 04, 2012 22:30

Tendou Buu a écrit:
broly 972 a écrit:Par bien qu'il soit indéniablement plus puissant qu'avant (le fait qu'il puisse se déplacer sur le ring comme une plume le prouve), j'aurais situé sa puissance entre raditz et dodoria (grand grand maximum) de l'u18, car le niveau freezer forme originelle me paraît un peu (trés) osé alors qu'il n'a surement pas eu aucun gros adversaire digne de ce nom durant plus de 50 ou 60 ans.

Oh mais en est tu bien certain de cela;il est fort possible qu'il ait rencontrer des adversaires durant ces années l'ayant poussé à s'entrainer;pourquoi pas Géro par exemple qui aurait voulut se venger de lui car dans cet univers c'est Piccolo qui a anéanti le Ruban Rouge;ou encore juste pour lui prendre le contrôle de la planète.Bien sur les cyborgs de ce Géro seraient plus faibles que ceux que l'on connait vu que Piccolo n'est pas aussi fort que la Z team que Géro a observée dans le manga.On peut aussi supposer que nombre de terriens se sont entrainés et ont tenter de le défier;ou tout simplement il s'est entrainé pour passer le temps...bref plein de possibilités.
broly 972 a écrit:Pour sa confiance, je pense que c'est parcequ'il a eu un gros coup de bol et qu'il est surement tombé sur l'adversaire le moins dangereux du tournois, mais bon il faut pas ce faire d'illusion, si il avait eu kiwi comme adversaire j'aurais surement parié sur kiwi

Euh non;il a vu les autres participants du tournoi ainsi que son adversaire du prochain tour hors Piccolo est loin d'être stupide je pense donc qu'il a un atout dans sa manche justifiant cette confiance;comme je l'ai dit je penche pour une immortalité totale obtenue via Shenron.

Pour ta théorie sur les terriens qui s'entraîne, je pense que c'est trés probable et trés interresant, car aprés la défaite de krilin et de la z-team, il reste toujour des terriens comme bora, upa taopaipai et le maître des grues, donc une supposé alliance serait trés probable. Mais de là à le poussé au niveau de freezer forme orginelle, je pense que se serait abuser.

Concernant gero, là le choix serait judicieux, car je pense que même avec un monde en ruine, gero trouverait le moyen de trouver ce dont il aurait besoin pour faire un cyborg avec au moins la force de ginue. Mais c'est là tout le problème, comment piccolo pourrait vaincre un tel ennemie alors qu'il n'aurait prbablement pas combattu des ennemis qui aurait au moins eu le niveau raditz pour augmenté sa force suffisament ?
Non je pense que si gero avvait créer une machine, cette dernière aurait poutrer piccolo sans attendre.

Par cotre concernant le match en cours, je suis agréablement surpris de la performance de beelzebub, j'espère qu'il en a encore sous le pantalon, car ça m'ettonerait que piccolo montre grand chose durant le second tour (immortelle ou pas, Gast n'aurait qu'a le plaquer à terre et attendre le décompte)
broly 972

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 22:47

LiamDaîmao a écrit:Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).

Je sais. Mais pour l'instant je continu d'espérer qu'il ait également obtenu l'immortalité.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Mer Jan 04, 2012 22:53

sonluffy-z a écrit:
LiamDaîmao a écrit:Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).

Je sais. Mais pour l'instant je continu d'espérer qu'il ait également obtenu l'immortalité.

C'est vrai que c'est différent, la jeunesse éternel signifie qu'il est "bloqué" à la fleur de l'age comme les elfes du seigneur des anneaux mais peut mourir de mort non naturelle. Et d'aprés moi, l'immortalité sauce dragon ball, c'est un peu comme être un zombie de l'edo tenseï dans naruto (tôt ou tard le corp ce reconstitue) . C'est un peu le cas de l'immortel dans la fic de salagir ou de garlic
broly 972

Messagepar return le Mer Jan 04, 2012 22:55

Nimitz a écrit:
return a écrit:

exactement !

Ca, c'est normal vu que son époque est 17 ans après le Cell Game.
return

Messagepar xav180382 le Mer Jan 04, 2012 23:08

broly 972 a écrit:
sonluffy-z a écrit:

C'est vrai que c'est différent, la jeunesse éternel signifie qu'il est "bloqué" à la fleur de l'age comme les elfes du seigneur des anneaux mais peut mourir de mort non naturelle. Et d'aprés moi, l'immortalité sauce dragon ball, c'est un peu comme être un zombie de l'edo tenseï dans naruto (tôt ou tard le corp ce reconstitue) . C'est un peu le cas de l'immortel dans la fic de salagir ou de garlic

Si ça doit partir en débat, je vous indique l'endroit approprié : viewtopic.php?f=33&t=5906&hilit=immortalite ;)

Beelzebub est un démon.
Ca ne me semblerai pas étonnant si son vieillissement était beaucoup plus lent que celui d'un terrien, d'un namek, d'un saiyan...
Image
xav180382

Messagepar Nimitz le Mer Jan 04, 2012 23:56

return a écrit:
Nimitz a écrit:
return a écrit:

exactement !

je voulais dire par la, que ca dépend de combien de temps les vargas arrivent après son histoire.
pour Trunks s'est 13 ans par rapport a son époque ( et non 20 ans comme dans l'univers 18 )
peut-etre que pour Beelzebub c'est 5 ans ou même 2 ans par rapport a son histoire.

Trunks n'a vécu que 13 ans après son apparition dans DB avant que les vargas n'arrivent
pour Beelzebub, c'est peut-etre 3 ans après le One shot de Akira que les vargas arrivent.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar return le Jeu Jan 05, 2012 0:26

Nimitz a écrit:

je voulais dire par la, que ca dépend de combien de temps les vargas arrivent après son histoire.
pour Trunks s'est 13 ans par rapport a son époque ( et non 20 ans comme dans l'univers 18 )
peut-etre que pour Beelzebub c'est 5 ans ou même 2 ans par rapport a son histoire.

Trunks n'a vécu que 13 ans après son apparition dans DB avant que les vargas n'arrivent
pour Beelzebub, c'est peut-etre 3 ans après le One shot de Akira que les vargas arrivent.[/quote]

Ben, oui, c'est globalement ce qu'on dit, bien qu'on ne devrait pas parler d'années par rapport à un univers (cela ne veut rien dire), mais par rapports aux événements qui se sont passés.

Tiens, d'ailleurs ca ne serait pas plutôt 10 ans pour Trunks au lieu de 13 ans?

Tous les Trunks (du moins, ceux qui ont Vegeta comme père) ont actuellement 27 ans. Trunks U18/U16 avait 7 ans contre Buu. Donc il avait 17 ans à l'apparition de Uub.
Trunks U12 avait 17 ans lorsqu'il intervient contre Freezer. Supposons qu'il ait le même âge lorsqu'il revient contre les cyborgs. Il a donc 17 ans (zappons les 2 ans de la salle du Temps) lorsqu'il retourne détruire les cyborg de son époque et 20 ans lorsqu'il tue Cell.

C'est donc 20 ans après la mort de Buu dans l'univers 18 (donc 10 ans après Uub) et 10 ans après la mort des cyborg (dont 7 après celle de Cell) dans l'univers 12. Cela a supposé que Trunks U12 a tué Freezer et les Cyborgs de son époque au même, salle du temps exclu.
Si ces Trunks ont un an ou plus d'écart, cela réduit la durée avant la rencontre avec les Vargas.

Donc pour lui, cela fait maximum 10 ans qu'il n'avait pas vu la Z-team.
return

Messagepar shad17 le Jeu Jan 05, 2012 0:31

return a écrit:Donc pour lui, cela fait maximum 10 ans qu'il n'avait pas vu la Z-team.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-57.html

C'est cité ici, tu as raison mais on ne sais pas exactement.

Sinon excellente page, j'adore Piccolo Daimao confiant comme il est. :wink:
Dernière édition par shad17 le Jeu Jan 05, 2012 0:36, édité 1 fois.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 05, 2012 0:36

ben je sais tout ca, je l'ai dis dès mon premier post que tu avais raison.je donnais juste un exemple a Light comme quoi tout dépend de l'univers d'ou le personnages vient, cela ne veut pas dire que tout le monde a attendu 20 ans.
Beelzebub a peut-etre attendu 3 ans après les évènement de son histoire avant que les vargas n'arrivent.

et merci pour l'éclaircissement pour Trunks ^^ ( je n'étais plus sur :) )
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Jan 05, 2012 1:25

Pas mauvais le petit ! héhé
Bra

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 05, 2012 1:56

Je trouve en tout cas ce démon Piccolo signé Gogeta Jr vraiment très réussi au niveau du character design... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Jeu Jan 05, 2012 2:04

D’accord avec toi, il est plus classe que jamais !
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse