Merci pour vos commentaires
sonluffy-z a écrit:Est-ce vraiment une raison suffisante ?
Ben, je trouve que oui. Je n'avais pas envie de faire apparaître ces personnages à nouveau. Ca aurait été différent de la fic sur les Saiyajin mais même.
Eiji-kun a écrit:Et je me demande quel sera la réaction de garlic quand il vera que Buu est également immortel sa m'étonnerai qu'il voient sa d'un trés bon oeil
Buu n'est pas immortel

Il peut se régénérer mais peut être tué. Alors que Garlic ne peut pas être tué de quelque façon que ce soit. Il est forcé d'avoir une régénération aussi, puisqu'il subit des dégâts quand même. Sinon ce ne serait plus qu'un tas difforme couvert de blessures, mais qui vit encore
Chapitre 55 : Cachotteries et changements de camp.Le démon bleu commençait à s’inquiéter. Affronter un adversaire plus fort n’était pas un problème, mais si en plus il devait lutter mentalement contre une puissante magie qui lui volait son armée, ça causait de sacrés soucis. Alors qu’il se relevait de l’attaque de Tigeru, il sentit qu’il avait perdu la bataille psychique. Il se concentra à nouveau en espérant gagner un peu de temps avant de devoir encaisser une nouvelle offensive de la part de la créature grise. Mais comme il s’y attendait, alors qu’il commençait à repousser le sortilège de possession de Babidi, il reçut un puissant kikoha dans l’abdomen qu’il ne put éviter. Il se releva du plus vite qu’il put, simplement pour recevoir un coup de poing qui lui fit craquer la mâchoire. Sa tentative de combat mental l’avait totalement rendu vulnérable, et il avait complètement perdu le rythme de l’affrontement physique. Son ennemi ne lui laissait plus aucun répit. Les cratères dans lequel Garlic se faisait expulser commençaient à se multiplier. La créature grise décida de s’arrêter un peu pour souffler. Ce serait l’occasion de chambrer son ancien souffre-douleur quant à l’échec imminent de sa tentative de défense de la Terre. Mais lorsque la poussière se dissipa, il n’y avait personne. Sa proie avait tout simplement disparu.
« Et merde ! »
Le bras droit de Dabra ne sentait plus l’énergie de sa victime. Et il savait très bien pourquoi. Il n’aurait pas dû s’amuser avec. La Dead Zone se rouvrit de l’autre côté du champ de bataille, à plus de cinq cent mètres de Tigeru. Le dieu en sortit et expulsa une nouvelle onde psychique encore plus grande que la première, ce qui perturba d’autant plus les pauvres Terriens, dont certains perdirent même connaissance à force de subir ces agressions. Mais le temps qu’il reprenne contrôle de ses troupes, le démon bleu fut rejoint par son adversaire qui le frappa de nouveau, l’attrapa, le plaqua au sol et fit apparaître des sortes d’anneaux métalliques qui entravèrent les quatre membres de Garlic en se plantant dans le sol.
« Ca ne fonctionne pas aussi bien que la salive de mon maître, mais au moins, tu ne pourras plus t’échapper. »
Il invoqua un dernier cercle de métal qui alla se placer autour de la gorge du monstre bleu qui se retrouva la tête immobile vers le ciel. Si ce dernier avait été mortel, il aurait suffoqué.
« Essaie donc de reprendre le contrôle de tes humains dans cette posture. Tu n’aurais pas dû me défier, Garlic. Tu sais bien que tu perds à chaque fois. »
Le démon cornu leva soudain la tête, l’air grave.
« Excuse-moi de ne pas te torturer un peu, mais je n’ai pas vraiment le temps, là. »
Il s’envola rejoindre la masse grouillante qui s’acharnait sur Gohan.
Le métis commençait à ne plus pouvoir contenir l’armée face à lui. Les ressortissants du Makai ne prenaient même plus la peine de se battre de front. Ils tournoyaient autour de leur bourreau, tentant de le harceler par derrière ou à distance. Le jeune garçon parvenait toujours à en trucider par dizaines, mais c’était encore insuffisant. De plus, les Terriens semblaient avoir définitivement changé de camp cette fois. Ceux qui étaient encore debout se mirent à attaquer leur ancien allié. Le fils de Goku ne se priva pas de les assassiner de la même façon que les autres. Enfin, il fut projeté vers le sol par un coup qui lui causa une douleur bien plus importante que les autres. Il comprit alors qu’il venait de se faire attaquer par un individu bien plus puissant. Lorsqu’il se releva, Tigeru lui faisait face, l’air triomphant. Le Saiyajin ouvrit la bouche, puis chercha son maître du regard. Il l’aperçut finalement un peu plus loin, s’évertuant à se libérer de son entrave, sans succès. Puis des hurlements attirèrent son regard vers la grotte. Bora and Yajirobe se faisaient complètement submerger par une centaine d’ennemis. Certains démons en profitèrent pour s’engouffrer dans la caverne, et Gohan savait très bien ce qu’ils venaient y chercher. Il se tourna enfin vers son acolyte à la peau blanche, qui ne s’en sortait toujours pas contre le roi des ténèbres. La situation devenait très préoccupante. Et il n’y avait qu’un moyen de renverser la balance.
« Alors mon garçon ? Tu vas te rendre sagement ou tu veux qu’on s’y mette tous à la fois ? railla la créature parée de bijoux. Je te préviens, dans tous les cas, tu souffriras. C’est comme tu veux.
-Me... rendre ? dit le jeune homme en écarquillant les yeux. Je vais plutôt vous montrer pourquoi vous n’auriez jamais dû venir ici. Cold ! cria-t-il en direction de son compagnon. »
Celui-ci prit le temps de se retourner, et comprit aussitôt.
« C’est le moment... lâcha le métis. »
Ragaillardis par la présence d’un si puissant guerrier dans leurs rangs, les démons se jetèrent à nouveau sur leur victime pour tenter de la mordre et de la griffer le plus possible. Le fils de Goku se laissa faire, comme si c’était ce qu’il recherchait vraiment. Bientôt, on ne vit plus qu’un tas difforme de monstres en train de s’agiter autour d’un but commun. Puis au bout de quelques secondes, des rais de lumière filtrèrent à travers le tas compact, qui sembla trembler un peu. Et d’un seul coup, tous furent expulsés à des dizaines de mètres à la ronde, alors qu’un flash éblouissait tous ceux qui restaient encore debout aux alentours. Au centre de ce halo, trônait le jeune Saiyajin, paré d’une nouvelle coiffure plus ébouriffée, avec une mèche tombant sur le front. Son visage était encore plus mauvais, avec des reflets sombres dans ses yeux, et son aura incroyablement puissante était parsemée d’éclairs parfois blancs, parfois noirs. Il tressaillait en permanence et serrait la mâchoire en grognant de plus en plus fort. Il disparût finalement à la vue de tout le monde et tout un groupe de démons et de Terriens mourût presque instantanément alors qu’un cri plein de rage suivait sortait de la gorge de l’assassin.
« Ne restez pas plantés là ! éructa Tigeru. Essayez de le contenir, je vais tenter de l’immobiliser ! »
Le numéro deux du Makai avait perdu son sourire. Jamais il n’avait été question que ce gamin soit capable d’atteindre un tel niveau. La planète était sous surveillance permanente, et Gohan ne s’était jamais transformé de la sorte. Il avait du mal à suivre les mouvements de son adversaire, maintenant. Il serait bien incapable de lui faire quoi que ce soit. Même la grande armée de Babidi ne pourrait rien. Soudain, il sentit une présence derrière lui. Il entendit le grognement bestial qui émanait du jeune homme. Il s’était transformé en véritable psychopathe qui ne savait même plus parler. C’était devenu un démon sans autre capacité de réflexion que de tuer et de tuer encore, sans relâche. Il était comme ces humains corrompus par l’aquamist, à ceci près qu’il possédait maintenant une puissance incommensurable. La créature grise eut juste le temps de se retourner, les yeux emplis de terreur, avant d’être décapitée sans plus de cérémonie qu’un simple être inférieur. Le meilleur subalterne de Dabra venait de mourir.
« Alors... on n’avait pas prévu ça ? »
Cold fixait son ennemi les bras croisés, l’air plus méprisant que jamais. Le régent maléfique était incapable de répondre, encore impressionné par la façon dont était mort Tigeru.
« Vous n’avez pas pu voir ça, avec vos sortilèges de clairvoyance, c’est-ce pas ? Lorsque ce gosse a réussi à atteindre cette transformation, c’était pendant notre deuxième séjour dans la salle de l’esprit et du temps. Cela faisait plusieurs jours que moi-même j’avais réussi à débloquer ma forme ultime et qu’il ne m’arrivait plus à la cheville. Alors un jour, il est comme devenu fou. Il est totalement incapable de se contrôler dans cet état. J’ai failli mourir plusieurs fois à cause de ça. Mais cela nous a rendus plus forts que jamais de s’entraîner de cette façon. Bien sûr, une fois sortis, nous n’allions pas vous montrer tout ça... Il fallait garder quelques surprises pour votre arrivée. C’est de bonne guerre, vous avez fait de même. »
Le roi du Makai digéra la mauvaise nouvelle, puis reprit contenance.
« Effectivement, il a largement dépassé mon niveau. Peu importe. Je vais en finir avec toi, puis j’irai m’occuper de ce jeune impertinent juste après. Rien n’a changé. Il y a d’autres moyens de vaincre, surtout contre ce genre de guerrier décérébré.
-C’est là où tu te trompes. Tu ne pourras pas lui rendre visite, car c’est moi qui vais t’anéantir. »
L’ancien empereur serra les poings et poussa un râle de plus en plus fort. Son aura mauve s’enflamma alors que tous ses muscles prenaient du volume de façon très impressionnante. Dabra lui-même dut protéger son visage et il sentit le vent provoqué par le phénomène le repousser.
« Voilà ma puissance à 100%, j’imagine que tu es déjà au courant de comment cela va se terminer... »
Le père de Freeza s’élança au contact du démon rouge le bras tendu.
Pendant ce temps, les esclaves du Madôshi qui s’étaient introduits dans la caverne en ressortirent avec le précieux cocon qu’ils étaient venus y chercher. Malheureusement, ce qu’ils virent à leur arrivée à l’extérieur leur fit perdre leur sourire victorieux. Un grand démon à la peau bleue se jeta sur eux et les extermina en une fraction de seconde. La mort de Tigeru avait libéré Garlic de son tortionnaire, et le dieu de la Terre n’allait pas laisser s’échapper un objet qui lui avait pris tout son temps et son énergie ces dernières années. Il avisa les cadavres de Bora et Yajirobé, les deux humains les plus puissants qu’il avait pu récupérer au cours de son séjour ici. C’était sans importance, finalement. Plus personne n’osait vraiment s’approcher de lui à présent. Il serait relativement tranquille pour cette fois reprendre définitivement le contrôle de son armée. A nouveau, il fit appel à ses pouvoirs mentaux, et à nouveau, une partie des Terriens succomba à cette attaque qu’ils subissaient depuis le début du combat. Les survivants étaient encore largement assez nombreux pour mettre l’armée du sorcier en déroute. Les habitants du Makai se mirent à tomber encore plus vite cette fois.
A la vue de la grosse boule marron renfermant Majin Buu, Babidi avait soupiré d’extase. Cette vision avait fait battre son cœur comme jamais. Il se sentait comme un petit enfant qui reçoit le jouet qu’il convoite le plus au monde. Pourtant, rien n’était encore joué. Le frêle magicien était confiné dans son vaisseau sous peine de se faire massacrer sur-le-champ. Les forces en présence à l’extérieur étaient bien trop grandes pour lui. Pas pour la création de son père, pourtant, qui sortirait sûrement bientôt, étant donné que chaque dégât infligé à une créature en sa possession transmettait de l’énergie au cocon. Cela dit, ça prendrait peut-être un peu trop de temps. Dabra se retrouvait soudain seul contre tous, il fallait lui donner un petit coup de main. Pour cela, le Madôshi aurait besoin d’une grande partie de sa concentration et de sa magie. Aussi, il décida d’abandonner le contrôle de tous les démons, ainsi que des Terriens. Leur mission qui était de faire diversion avait bien fonctionné. Ces derniers étaient de toute façon trop faibles pour réussir quoi que ce soit à présent. Et avec un peu de chance, les autres continueraient à obéir à leur roi quoi qu’il arrive. La créature fripée prit une grande inspiration et leva les bras. Corrompre cette personne ne devrait pas être bien compliqué.
Note :
Alors oui, bien sûr que Gohan peut passer SSJ2. Il est déjà plus fort que dans le manga, et là il a passé 2 ans dans la salle

Il en gardait effectivement sous le coude.