Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 05, 2012 21:23

Très sympa ce dernier chapitre ! Les combats sont passionnants et ca castagne dans tous les coins. Cold et Dabra qui s'amuse bien, c'est assez marrant. Garlic qui en chie un peu contre Tigeru, bah c'est un peu dommage, je l'aurais bien vu mettre une correction a ce Tigeru :mrgreen:

Et le meilleur pour la fin, Démon Gohan s'amuse comme un petit fou, c'est marrant et en meme temps, ca me fait toujours bizarre de voir Gohan ainsi ( meme si je l'apprécie bien le p'tit démon :mrgreen: ). J'ai cru un moment qu'il pouvait se transformer en SSJ2 mais bon, le SSJ 1.5 c'est deja ca.

Bref, j'adore, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 05, 2012 21:51

Paulemile a écrit:Yavait déjà Hildegarne et Janemba dans mon ancienne fic, donc non :mrgreen:

Est-ce vraiment une raison suffisante ?

Sinon le chapitre est très bien. C'est marrant le duel Garlic Babidi pour le contrôle des terriens...ça ferait un bon plan à trois avec Krillin qui essaye de les rerendre normaux :lol:

En tout cas je suppose que Démon-Gohan même si je l'aime pas tant que ça, en garde sous le coude.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar desa le Ven Jan 06, 2012 0:22

Et bien On peut dire que Dabra et Tigeru s'amuse bien. Les terriens passent du cote du makai a ce que je vois. Je pense que Garlic va bien moins apprécié son combat maintenant qu'il doit se débarrasser de Tigeru pour s'occuper du contrôle des terriens.
desa

Messagepar Newka le Ven Jan 06, 2012 18:58

Bienvenue à toi Newka, même si tu es un habitué :D

Merci ! ^^
Très bon chapitre, comme d'habitude.

Pas mal le SSJ 1.5 de Gohan. J'avais cru entrevoir un début de SSJ2 mais non ! XD

Le duel Cold vs Dabra est pas mal non plus. Chacun s'amuse à jauger l'autre, les choses sérieuses vont désormais commencer !

J'ai bien aimé le fait que les Terriens puissent changer de camp grâce à au pouvoir de Babidi mais Garlic à prévu le coup lui aussi. Maintenant, comme mes VDD, je pense que certains Terriens n'étant pas assez résistants vont craquer et voir leurs cerveaux réduits en bouilli à cause de tous ces changements de contrôle mental ! Cependant je penche pour un net avantage pour babidi vu que c'est son domaine de prédilection, surtout que Garlic est occupé avec Tigeru qui lui fout pas mal de bâtons des roues.

Maitenant je vois bien Majin Buu revivre. ^^

EDIT 1 :
P.S.: Cool ton avatar Newka

Merci Desa, j'avais pas vu la fin de post ! ^^
Dernière édition par Newka le Sam Jan 07, 2012 19:47, édité 1 fois.
Newka

Messagepar Eiji-kun le Ven Jan 06, 2012 23:55

Trés bonne fic que j'ai dévoré littéralement hâte d'avoir la suite

Newka a écrit:Maitenant je vois bien Majin Buu revivre. ^

Si Buu arrive il va y avoir une pluie de bonbon :lol:
Et je me demande quel sera la réaction de garlic quand il vera que Buu est également immortel sa m'étonnerai qu'il voient sa d'un trés bon oeil
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 07, 2012 1:24

L'immortalité de Garlic est bien différente de celle de Buu.
Mais oui la première fois il sera sans doute très surpris de voir Buu se relever, tout comme Babidi le fut dans le manga.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Paulemile le Dim Jan 08, 2012 14:58

Merci pour vos commentaires :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Est-ce vraiment une raison suffisante ?

Ben, je trouve que oui. Je n'avais pas envie de faire apparaître ces personnages à nouveau. Ca aurait été différent de la fic sur les Saiyajin mais même.

Eiji-kun a écrit:Et je me demande quel sera la réaction de garlic quand il vera que Buu est également immortel sa m'étonnerai qu'il voient sa d'un trés bon oeil

Buu n'est pas immortel :) Il peut se régénérer mais peut être tué. Alors que Garlic ne peut pas être tué de quelque façon que ce soit. Il est forcé d'avoir une régénération aussi, puisqu'il subit des dégâts quand même. Sinon ce ne serait plus qu'un tas difforme couvert de blessures, mais qui vit encore :lol:

Chapitre 55 : Cachotteries et changements de camp.

Le démon bleu commençait à s’inquiéter. Affronter un adversaire plus fort n’était pas un problème, mais si en plus il devait lutter mentalement contre une puissante magie qui lui volait son armée, ça causait de sacrés soucis. Alors qu’il se relevait de l’attaque de Tigeru, il sentit qu’il avait perdu la bataille psychique. Il se concentra à nouveau en espérant gagner un peu de temps avant de devoir encaisser une nouvelle offensive de la part de la créature grise. Mais comme il s’y attendait, alors qu’il commençait à repousser le sortilège de possession de Babidi, il reçut un puissant kikoha dans l’abdomen qu’il ne put éviter. Il se releva du plus vite qu’il put, simplement pour recevoir un coup de poing qui lui fit craquer la mâchoire. Sa tentative de combat mental l’avait totalement rendu vulnérable, et il avait complètement perdu le rythme de l’affrontement physique. Son ennemi ne lui laissait plus aucun répit. Les cratères dans lequel Garlic se faisait expulser commençaient à se multiplier. La créature grise décida de s’arrêter un peu pour souffler. Ce serait l’occasion de chambrer son ancien souffre-douleur quant à l’échec imminent de sa tentative de défense de la Terre. Mais lorsque la poussière se dissipa, il n’y avait personne. Sa proie avait tout simplement disparu.
« Et merde ! »
Le bras droit de Dabra ne sentait plus l’énergie de sa victime. Et il savait très bien pourquoi. Il n’aurait pas dû s’amuser avec. La Dead Zone se rouvrit de l’autre côté du champ de bataille, à plus de cinq cent mètres de Tigeru. Le dieu en sortit et expulsa une nouvelle onde psychique encore plus grande que la première, ce qui perturba d’autant plus les pauvres Terriens, dont certains perdirent même connaissance à force de subir ces agressions. Mais le temps qu’il reprenne contrôle de ses troupes, le démon bleu fut rejoint par son adversaire qui le frappa de nouveau, l’attrapa, le plaqua au sol et fit apparaître des sortes d’anneaux métalliques qui entravèrent les quatre membres de Garlic en se plantant dans le sol.
« Ca ne fonctionne pas aussi bien que la salive de mon maître, mais au moins, tu ne pourras plus t’échapper. »
Il invoqua un dernier cercle de métal qui alla se placer autour de la gorge du monstre bleu qui se retrouva la tête immobile vers le ciel. Si ce dernier avait été mortel, il aurait suffoqué.
« Essaie donc de reprendre le contrôle de tes humains dans cette posture. Tu n’aurais pas dû me défier, Garlic. Tu sais bien que tu perds à chaque fois. »
Le démon cornu leva soudain la tête, l’air grave.
« Excuse-moi de ne pas te torturer un peu, mais je n’ai pas vraiment le temps, là. »
Il s’envola rejoindre la masse grouillante qui s’acharnait sur Gohan.

Le métis commençait à ne plus pouvoir contenir l’armée face à lui. Les ressortissants du Makai ne prenaient même plus la peine de se battre de front. Ils tournoyaient autour de leur bourreau, tentant de le harceler par derrière ou à distance. Le jeune garçon parvenait toujours à en trucider par dizaines, mais c’était encore insuffisant. De plus, les Terriens semblaient avoir définitivement changé de camp cette fois. Ceux qui étaient encore debout se mirent à attaquer leur ancien allié. Le fils de Goku ne se priva pas de les assassiner de la même façon que les autres. Enfin, il fut projeté vers le sol par un coup qui lui causa une douleur bien plus importante que les autres. Il comprit alors qu’il venait de se faire attaquer par un individu bien plus puissant. Lorsqu’il se releva, Tigeru lui faisait face, l’air triomphant. Le Saiyajin ouvrit la bouche, puis chercha son maître du regard. Il l’aperçut finalement un peu plus loin, s’évertuant à se libérer de son entrave, sans succès. Puis des hurlements attirèrent son regard vers la grotte. Bora and Yajirobe se faisaient complètement submerger par une centaine d’ennemis. Certains démons en profitèrent pour s’engouffrer dans la caverne, et Gohan savait très bien ce qu’ils venaient y chercher. Il se tourna enfin vers son acolyte à la peau blanche, qui ne s’en sortait toujours pas contre le roi des ténèbres. La situation devenait très préoccupante. Et il n’y avait qu’un moyen de renverser la balance.
« Alors mon garçon ? Tu vas te rendre sagement ou tu veux qu’on s’y mette tous à la fois ? railla la créature parée de bijoux. Je te préviens, dans tous les cas, tu souffriras. C’est comme tu veux.
-Me... rendre ? dit le jeune homme en écarquillant les yeux. Je vais plutôt vous montrer pourquoi vous n’auriez jamais dû venir ici. Cold ! cria-t-il en direction de son compagnon. »
Celui-ci prit le temps de se retourner, et comprit aussitôt.
« C’est le moment... lâcha le métis. »

Ragaillardis par la présence d’un si puissant guerrier dans leurs rangs, les démons se jetèrent à nouveau sur leur victime pour tenter de la mordre et de la griffer le plus possible. Le fils de Goku se laissa faire, comme si c’était ce qu’il recherchait vraiment. Bientôt, on ne vit plus qu’un tas difforme de monstres en train de s’agiter autour d’un but commun. Puis au bout de quelques secondes, des rais de lumière filtrèrent à travers le tas compact, qui sembla trembler un peu. Et d’un seul coup, tous furent expulsés à des dizaines de mètres à la ronde, alors qu’un flash éblouissait tous ceux qui restaient encore debout aux alentours. Au centre de ce halo, trônait le jeune Saiyajin, paré d’une nouvelle coiffure plus ébouriffée, avec une mèche tombant sur le front. Son visage était encore plus mauvais, avec des reflets sombres dans ses yeux, et son aura incroyablement puissante était parsemée d’éclairs parfois blancs, parfois noirs. Il tressaillait en permanence et serrait la mâchoire en grognant de plus en plus fort. Il disparût finalement à la vue de tout le monde et tout un groupe de démons et de Terriens mourût presque instantanément alors qu’un cri plein de rage suivait sortait de la gorge de l’assassin.
« Ne restez pas plantés là ! éructa Tigeru. Essayez de le contenir, je vais tenter de l’immobiliser ! »
Le numéro deux du Makai avait perdu son sourire. Jamais il n’avait été question que ce gamin soit capable d’atteindre un tel niveau. La planète était sous surveillance permanente, et Gohan ne s’était jamais transformé de la sorte. Il avait du mal à suivre les mouvements de son adversaire, maintenant. Il serait bien incapable de lui faire quoi que ce soit. Même la grande armée de Babidi ne pourrait rien. Soudain, il sentit une présence derrière lui. Il entendit le grognement bestial qui émanait du jeune homme. Il s’était transformé en véritable psychopathe qui ne savait même plus parler. C’était devenu un démon sans autre capacité de réflexion que de tuer et de tuer encore, sans relâche. Il était comme ces humains corrompus par l’aquamist, à ceci près qu’il possédait maintenant une puissance incommensurable. La créature grise eut juste le temps de se retourner, les yeux emplis de terreur, avant d’être décapitée sans plus de cérémonie qu’un simple être inférieur. Le meilleur subalterne de Dabra venait de mourir.

« Alors... on n’avait pas prévu ça ? »
Cold fixait son ennemi les bras croisés, l’air plus méprisant que jamais. Le régent maléfique était incapable de répondre, encore impressionné par la façon dont était mort Tigeru.
« Vous n’avez pas pu voir ça, avec vos sortilèges de clairvoyance, c’est-ce pas ? Lorsque ce gosse a réussi à atteindre cette transformation, c’était pendant notre deuxième séjour dans la salle de l’esprit et du temps. Cela faisait plusieurs jours que moi-même j’avais réussi à débloquer ma forme ultime et qu’il ne m’arrivait plus à la cheville. Alors un jour, il est comme devenu fou. Il est totalement incapable de se contrôler dans cet état. J’ai failli mourir plusieurs fois à cause de ça. Mais cela nous a rendus plus forts que jamais de s’entraîner de cette façon. Bien sûr, une fois sortis, nous n’allions pas vous montrer tout ça... Il fallait garder quelques surprises pour votre arrivée. C’est de bonne guerre, vous avez fait de même. »
Le roi du Makai digéra la mauvaise nouvelle, puis reprit contenance.
« Effectivement, il a largement dépassé mon niveau. Peu importe. Je vais en finir avec toi, puis j’irai m’occuper de ce jeune impertinent juste après. Rien n’a changé. Il y a d’autres moyens de vaincre, surtout contre ce genre de guerrier décérébré.
-C’est là où tu te trompes. Tu ne pourras pas lui rendre visite, car c’est moi qui vais t’anéantir. »
L’ancien empereur serra les poings et poussa un râle de plus en plus fort. Son aura mauve s’enflamma alors que tous ses muscles prenaient du volume de façon très impressionnante. Dabra lui-même dut protéger son visage et il sentit le vent provoqué par le phénomène le repousser.
« Voilà ma puissance à 100%, j’imagine que tu es déjà au courant de comment cela va se terminer... »
Le père de Freeza s’élança au contact du démon rouge le bras tendu.

Pendant ce temps, les esclaves du Madôshi qui s’étaient introduits dans la caverne en ressortirent avec le précieux cocon qu’ils étaient venus y chercher. Malheureusement, ce qu’ils virent à leur arrivée à l’extérieur leur fit perdre leur sourire victorieux. Un grand démon à la peau bleue se jeta sur eux et les extermina en une fraction de seconde. La mort de Tigeru avait libéré Garlic de son tortionnaire, et le dieu de la Terre n’allait pas laisser s’échapper un objet qui lui avait pris tout son temps et son énergie ces dernières années. Il avisa les cadavres de Bora et Yajirobé, les deux humains les plus puissants qu’il avait pu récupérer au cours de son séjour ici. C’était sans importance, finalement. Plus personne n’osait vraiment s’approcher de lui à présent. Il serait relativement tranquille pour cette fois reprendre définitivement le contrôle de son armée. A nouveau, il fit appel à ses pouvoirs mentaux, et à nouveau, une partie des Terriens succomba à cette attaque qu’ils subissaient depuis le début du combat. Les survivants étaient encore largement assez nombreux pour mettre l’armée du sorcier en déroute. Les habitants du Makai se mirent à tomber encore plus vite cette fois.

A la vue de la grosse boule marron renfermant Majin Buu, Babidi avait soupiré d’extase. Cette vision avait fait battre son cœur comme jamais. Il se sentait comme un petit enfant qui reçoit le jouet qu’il convoite le plus au monde. Pourtant, rien n’était encore joué. Le frêle magicien était confiné dans son vaisseau sous peine de se faire massacrer sur-le-champ. Les forces en présence à l’extérieur étaient bien trop grandes pour lui. Pas pour la création de son père, pourtant, qui sortirait sûrement bientôt, étant donné que chaque dégât infligé à une créature en sa possession transmettait de l’énergie au cocon. Cela dit, ça prendrait peut-être un peu trop de temps. Dabra se retrouvait soudain seul contre tous, il fallait lui donner un petit coup de main. Pour cela, le Madôshi aurait besoin d’une grande partie de sa concentration et de sa magie. Aussi, il décida d’abandonner le contrôle de tous les démons, ainsi que des Terriens. Leur mission qui était de faire diversion avait bien fonctionné. Ces derniers étaient de toute façon trop faibles pour réussir quoi que ce soit à présent. Et avec un peu de chance, les autres continueraient à obéir à leur roi quoi qu’il arrive. La créature fripée prit une grande inspiration et leva les bras. Corrompre cette personne ne devrait pas être bien compliqué.

Note :

Alors oui, bien sûr que Gohan peut passer SSJ2. Il est déjà plus fort que dans le manga, et là il a passé 2 ans dans la salle :mrgreen: Il en gardait effectivement sous le coude.
Paulemile

Messagepar gohan_29 le Dim Jan 08, 2012 15:17

Wow impressionnant :o

Gohan ssj2 à la façon de Bra la folle furieuse :lol:

La bataille semble être en faveur de Garlic, du moins, pour l'instant.. Quui va être corrompu par Babidi..

Bref, tu gères, comme d'habitude. Vivement la suite :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 08, 2012 17:23

C'est clair : on a droit à du lourd, avec tout ça. Reste à savoir qui changera de camp, mais ce dont je suis sûr, c'est que l'un de nous va baver partout, et on va se taper un savon par la femme de ménage.

Encore un bon chapitre, donc. Et bonne continuation.

voilà

PS : il semble que je vais de voir mettre ma menace à exécution. A tout de suite sur le MP.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 08, 2012 18:30

Wouhouhou Démon Gohan est enfin passé SSJ2, ca fait longtemps que j'attendais ça :mrgreen:

Très bon chapitre sinon, j'adore comment Tigeru est mort, comme un Cell Jr, magnifique :mrgreen: Par contre, Démon Gohan SSJ2 m'a l'air d'être un sacré psychopathe, j'espère qu'il lui reste encore une forte volonté pour résister a Babidi (car c'est soit Cold soit Démon Gohan que cette sale bête va vouloir majinisé ^^ ). Bref, ca va bouriner sec avec ce métis saiyen-humain-démon 8)

Vivement la suite, j'ai hâte de savoir qui va être majinisé :o

PS : Et Black Mass Priest, je n'ai pas bavé partout, je sais me tenir tout de même :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Dim Jan 08, 2012 18:59

OMG ! Juste excellent ce chapitre !
Gohan est un démon de premier ordre qui peut raser toute l'armée de Babidi à lui tout seul on dirait. Cold qui est juste surpuissant et va se faire Dabra ! Reste plus qu'à savoir qui passera (ou pas) sous la coupe de Babidi !! Cold ou Gohan ????

Vivement la suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 19:09

Super ce chapitre, je suis sur que c'est Gohan qui va se faire majiniser, il a perdu le contrôle alors que Cold non.
Dans un état de folie Gohan devrait être encore plus simple à corrompre.
sonluffy-z

Messagepar desa le Dim Jan 08, 2012 22:33

PUTAIN DE GOHAN!!!!!!!!!!
On peut dire qu'il m'aura fait forte impression dans ce chapitre. La libération de Majin Buu ne semble pas loin. Dabra a l'air dans la merde il ferait bien de sortir son Makyosei portatif s'il veut pas finir comme Tigeru. Dommage pour lui d'ailleurs.J’espérais le voir après la sortie de Makyosei.
En tous cas si Badidi ne prends pas le contrôle de Gohan il peut rendre son diplôme de sorcellerie. :lol: :lol: :lol: :lol:
desa

Messagepar Eiji-kun le Lun Jan 09, 2012 18:53

Et si Babidi essayait de majinisé Garlic voir un duel sur le plan psycologique entre ces deux la
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Paulemile le Sam Jan 14, 2012 4:10

Merci à tous, ça motive à continuer :mrgreen:

Chapitre 56 : Adversaires surprise

Pour la première fois de sa longue vie, lui semblait-il, Dabra tombait par terre. Il n’avait jamais ressenti ce que cela pouvait faire de se retrouver au sol, plus bas que les autres. Les autres... qui pouvaient le regarder de haut, comme le faisait actuellement son adversaire. Le combattant blanc à la peau lisse parsemée de plaques violettes s’était rapproché et toisait le roi des démons de tout le mépris dont il était capable. Le grand monstre rouge avait reçu un seul coup, et cela l’avait fait chanceler au point de ne plus pouvoir tenir debout. Pour la première fois de sa longue vie, il se trouvait en face de quelqu’un de plus fort que lui. Il y avait bien ce gamin là-bas, aussi. Mais ce dernier était dans un état de rage tel qu’il n’était plus maître de ses moyens. Ca en aurait fait une victime relativement facile à éliminer. Mais celui qui était en train de le regarder tenter de reprendre ses esprits avait toute sa tête. Et il avait également une technique impressionnante. Dans ce cas, il n’y avait pas grand-chose à faire à part attendre que la situation s’améliore grâce à des évènements extérieurs. Et quel genre d’évènement pourrait arrêter un individu si fort ? Probablement aucun, c’était certain. Dans un réflexe de survie, le régent du Makai s’écarta juste à temps pour éviter le pied de son ennemi qui avait tenté de lui écraser une jambe. Des kilos de terre furent soulevés sous l’impact.
« C’est bien ce que je pensais... déclara Cold, fier de lui. Tu fais vraiment partie de la même catégorie que moi autrefois. Quelqu’un qui n’a jamais connu la défaite de sa vie, car tellement au-dessus des autres qu’il était inconcevable que ne serait-ce qu’une seule personne ne puisse oser te défier un jour. C’est pourtant est arrivé pour moi, il y a maintenant à peu près neuf ou dix ans. Cela m’a fait un choc, mais ça m’a permis de me remettre en question et de progresser, aussi fier que j’ai pu être. Aujourd’hui, c’est à ton tour de tomber sur quelqu’un qui t’est supérieur en tout point. Le destin a voulu que j’aie une deuxième chance, mais je doute que ce soit le cas pour toi. »

Le démon barbu ne répondit pas. Il était totalement abasourdi et avait perdu le sourire qu’il arborait depuis son arrivée sur Terre. Alors l’ancien empereur galactique passa à nouveau à l’action alors que sa proie venait juste de se relever. Il attaqua férocement à grands renfort de poings et de coudes, en prenant beaucoup d’amplitude. C’était pour mieux masquer les plus fourbes de ses offensives. Ainsi, le roi maléfique parait avec difficulté les frappes les plus téléphonées pour fatalement encaisser un coup vicieux à la fin de chaque tentative. Il se retrouva bientôt avec quelques contusions un peu partout sur le corps, toutefois sans grande gravité.
« Tu es tout de même assez résistant pour un être de ton niveau. nota le père de Freeza. Je vais en finir vite. Ce n’est pas une forme très appropriée pour les affrontements qui durent. »
Alors qu’il préparait une technique puissante visant à causer de sérieux dégâts cette fois, un hurlement terrifiant déchira les environs. Cold reconnaissait cette voix, c’était celle de Gohan. Mais elle était encore différente de lorsqu’il passait dans sa forme la plus puissante. Elle avait quelque chose de plus... douloureux, et encore plus démoniaque. Son acolyte se retourna avec effroi pour le voir se prendre la tête dans les mains alors que son aura augmentait encore. Puis, trempé de sueur, il apparût soudain soulagé, un grand M affiché sur son front, et les yeux marqués de noir. Il ouvrit la bouche en grand pour lâcher un cri atroce qui repoussa tous les démons et humains autour de lui.
« Ah ! Ah ! Ah ! se mit à rire Dabra. Et bien je crois que j’ai le droit à une deuxième chance moi aussi. La roue a tourné à ce qu’il semblerait. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour contenir ce métis Terrien-Saiyajin possédé par mon maître. Ce qui me laisse le champ libre pour me débarrasser une fois pour toutes de ce maudit Garlic et pour récupérer le cocon. Je vois mal comment tu pourras t’interposer dans tout ça, cette fois. »
La phrase du monarque prit tout son sens lorsque l’ancien monstre cornu vit le fils de Goku se mettre à le fixer intensément. On pouvait aisément lire l’envie de tuer dans son regard.
« Il est complètement manipulé et n’oppose aucune résistance à cette saleté de magicien ! s’inquiéta l’empereur déchu. »
Il laissa son précédent adversaire s’éloigner, impuissant, et se prépara à se battre contre ce qui était encore son allié quelques secondes plus tôt.

Le Madôshi était content de son œuvre. Malgré tous les évènements qu’il n’avait pas pu prévoir, la situation ne pouvait plus lui échapper. Encore une fois, ses sortilèges lui sauvaient la vie. Il serait déjà mort depuis longtemps sans eux. Ou alors il n’aurait jamais eu cette ambition démente. Toujours est-il qu’il pouvait maintenant sortir du vaisseau sans problème. Le seigneur du Makai l’attendait patiemment, l’air calme.
« Bravo Dabra ! Tu as fait du bon travail. Ces deux-là n’ont plus qu’à s’entretuer. Il ne nous reste qu’à éliminer Garlic.
-Je me charge de lui, ça ne devrait durer qu’une petite minute. »
Le démon habillé de bleu se mit à fixer le Dieu de la Terre et s’élança vers lui sans plus attendre. Il se retrouva face à lui en un instant. Le grand costaud bleu ne bougeait pas et gardait une expression fermée, dont transparaissait quand même une grande inquiétude.
« Te voilà enfin à ma portée, mon déserteur préféré... dit doucement le monarque. Si tu savais à quel point ça me soulage. Tu sais aussi qu’il y a mille et une façons de t’empêcher de nuire, même si tu ne peux pas mourir. Ou alors tu peux tenter de fuir éternellement grâce à ta Dead Zone, en abandonnant tout ce que tu as construit derrière toi. Je t’en laisse encore le temps. Dis donc au revoir à tes deux fidèles guerriers. »
Garlic jeta un regard à Cold et à Gohan qui s’affrontaient dans un combat sans merci, puis revint vers son adversaire. Il se mit à grogner, puis à hurler de rage en se jetant sur le serviteur de Babidi. Celui-ci arrêta sans effort toutes les attaques lancées contre lui. Il laissa son opposant se déchaîner un peu, puis d’un coup, lui bloqua un bras et lui envoya un kikoha enflammé à bout portant dans l’abdomen. La technique de Ki mêlée au feu engloba sa cible et la projeta loin d’ici. Il lévita tranquillement vers le lieu où s’était écrasé le démon bleu pour l’emprisonner grâce à sa salive alors qu’aucun humain présent aux alentours n’osait l’en empêcher. C’est alors qu’une plainte pathétique retentit au niveau de la porte de la navette. Le petit sorcier était attaqué par un individu sorti de nulle part, mais qui possédait une terrible puissance. Le magicien ne survit à la frappe du tranchant de la main que grâce à son bouclier, qui n’absorba qu’une partie des dégâts. La frêle créature fut propulsée à l’horizontale du sol et tomba plus loin, grièvement blessée mais toujours vivant.
« Merde ! se réprimanda l’assaillant. Je n’ai pas mis assez de force dans mon attaque. Je ne pensais pas qu’il aurait mis un bouclier. »
Celui-ci tendit la main, et en expulsa une sphère de Ki largement suffisante pour achever sa victime. Mais au dernier moment, le kikoha fut contré par Dabra, venu au secours de son maître.
« Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver là, mais tu n’aurais jamais dû... »

Au royaume des morts, Goku et Vegeta avaient la main posée sur les épaules de Kaio du Nord, ce qui leur permettait d’à peu près savoir ce qu’il se passait en bas.
« Tu es sûr qu’il va s’en sortir ? Il a déjà foiré son coup ! fulmina le plus petit des deux Saiyajin. Stupide Namek.
-Babidi est en train d’agoniser. constata son ancien rival. Et Piccolo est très fort ! Nous l’avons rattrapé voire dépassé, mais je ne pense pas que ce grand guerrier à la peau rouge ne lui fasse très mal. Il faut espérer que le combat de mon fils contre le père de Freeza dure suffisamment longtemps. Avec un peu de chance, c’est même Garlic qui s’occupera d’achever le sorcier.
-Ces règles qui régissent l’au-delà me portent sur les nerfs ! Cette vielle mamie assise sur sa boule de cristal ne peut vraiment pas ouvrir l’accès vers la Terre à plus d’une personne à la fois ? C’est débile !
-Oh ! C’est déjà bien que l’un de vous ait été envoyé ! réagit l’imposant personnage bleu à lunettes de soleil.
-Le plan a déjà été établi, et j’ai confiance dans sa réussite. intervint Kaioshin. Le fait que Babidi ne soit pas encore mort n’est qu’un petit contretemps. Dès que le besoin s’en fera sentir, l’un d’entre vous pourra remplacer votre compagnon presque instantanément.
-Mouais... ça sera mon tour alors. Pas question que ça s’éternise ! s’agaça le prince. A chaque fois qu’on se bat contre les démons, il y a toujours un truc qui ne va pas. Ca nous a tous tués la dernière fois. »

Cold devait s’employer à fond pour ne pas recevoir trop de dégâts de la part de Gohan. Ce dernier attaquait de manière totalement désordonnée, mais terriblement fort. De plus, l’ancien empereur ne pourrait pas tenir plus de cinq minutes dans cette forme boostée. Et là, il ne faisait qu’esquiver ou parer les coups et était incapable d’en rendre un seul. Le métis se fatiguait déjà moins sous sa forme entourée d’éclairs, mais en plus, la pouvoir de possession du Madôshi l’avait rendu encore plus fort. Plus fort que Cold lui-même à son maximum. Son intelligence et sa science du combat supérieures ne pourraient pas l’aider, pris au dépourvu qu’il était. Pour vaincre un adversaire qui le dominait autant en puissance et en endurance, il fallait un plan. Et en l’occurrence, il avait renoncé à l’idée d’en préparer un, n’ayant de toute façon jamais su quand les ressortissants du Makai pouvaient débarquer sur Terre. N’ayant jamais su qu’ils viendraient un jour d’ailleurs. Et puis, il avait pris l’habitude de laisser son seigneur décider à sa place maintenant. Lui qui avait toujours un coup d’avance... Cela se vérifiait de moins en moins avec le temps d’ailleurs. Déjà contre Cell, il était apparu très désorienté, mais s’en était tout de même sorti. Là, il était carrément tétanisé. Il s’était remis de l’attaque de Dabra, mais restait là, à ne rien faire. C’est à ce moment-là que le père de Freeza ressentit la présence de Piccolo. La surprise de voir un être mort ici fut telle qu’il se désintéressa de son propre combat pendant un instant. Ce fut largement suffisant pour qu’il reçoive un coup à la mâchoire et un autre dans le ventre qui le fit se plier en deux. Il se reprit pour éviter de subir de plus lourds dégâts et s’éloigna un peu pour reprendre son souffle.
« Mais... ce Namek devrait être mort ! Il l’est certainement, à voir l’auréole qu’il porte sur la tête. Comment est-il arrivé ici ? Voilà quelque chose de très intéressant à creuser. »

Garlic était désespéré. La situation de faisait qu’empirer à chaque minute. Il savait déjà que le dernier être étant sous son contrôle, et susceptible d’être utile dans cette guerre, ne s’en sortirait pas contre la furie sanguinaire qu’était devenu Gohan. Le dieu de la Terre avait bien tenté de reprendre le dessus sur Babidi en envoyant des ondes mentales et en faisant jouer sa marque démoniaque, mais cela ne semblait pas fonctionner sur un individu aussi fort. Et sa propre puissance à lui n’arriverait même pas à le gêner. A chaque fois qu’il pensait récupérer l’avantage dans cette bataille, un nouveau paramètre entrait en compte et faisait à nouveau pencher la balance en sa défaveur. Le débarquement du combattant vert d’entre les morts lui avait d’abord redonné espoir, mais il avait apparemment échoué à assassiner le magicien maléfique. Il était maintenant bloqué par ce prétentieux colosse barbu. Et puis, Piccolo était loin d’être un allié. Son niveau de Ki était d’ailleurs étonnamment terrifiant. Mais finalement, dans un sens, le fait que le sorcier n’ait pas encore rendu l’âme était une bonne chose. En admettant qu’il se sorte de ce désastre, le monstre bleu aurait tout intérêt à intégrer ce minable petit corps à son organisme, histoire d’assimiler son savoir. Il consentit donc à se relever, afin de se rapprocher du fripé agonisant.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions