[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 12, 2012 0:53

Majin-vegeto89 {l Wrote}:vous me croirez si vous voulez, mais je le savais!
http://leblogchretien.centerblog.net/

trouvé grâce a un odieux connard :mrgreen:

c'est terrible n’empêche, ça donne envie de frapper des gens (en même temps, on parle de l’œuvre du démon, c'est pas rien non plus)

Ah mais j'ai ri en lisant cette article, c'est vraiment affligeant d'écrire des trucs aussi stupides ! C'est le summum de l'absurdité !

Ca va pas faire remonter l'estime que j'ai pour ces gens-là :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 12, 2012 21:02

SuperIdle {l Wrote}:Un article de 2008 sur un sujet qui était déjà vieux, c'est déjà chagrinant, mais ce qui me chagrine le plus c'est l'image que ces "chrétiens" là donnent .

ça me rappelle le regard apeuré de ma mère quand elle a appris que je jouais à dongeons et dragons: non je ne mets pas de grande robe noire pour sacrifier des vierges dans une cave avec des potes, [...]

Tu devrais essayer au moins une fois avant de critiquer ... :mrgreen:

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Estheban le Jeu Jan 12, 2012 23:11

Dragon Ball Evolution est diffusé sur NT1 vers 22h40

Je voulais partager mon bonheur avec vous :D
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 12, 2012 23:14

Cool, aucun risque que j'allume la télé... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Estheban le Jeu Jan 12, 2012 23:15

Moi je pense l'allumé mais avec un briquet et de l'essence :lol:
Estheban

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 12, 2012 23:16

Youpi, DBE c'est la plus grande réussite du cinéma US, tellement c'est bien, cohérent, fidèle au manga et avec de superbe effets spéciaux :lol:

(ceci était de l'ironie bien sur :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 12, 2012 23:17

J'ai déjà failli vomir rien qu'avec le trailer... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 12, 2012 23:24

Ah mais faut voir le film au moins une fois dans sa vie,tellement c'est culte dans le nawak :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 12, 2012 23:26

Et ben au moins avec DBE on a pu voir que le kaméhaméha servait également à éteindre des bougies :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Estheban le Jeu Jan 12, 2012 23:32

J'ai résisté quelques minutes puis j'ai regardé en accéléré en sautant de longs passages, Goku au lycée, Goku affronte de méchants ados, Goku allume des bougies :lol:

Bref, j'ai vite éteint cette bouze et j'ai maudit les personnes qui ont osé faire ça :(
Estheban

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 1:01

C'est clair que les ricains ils sont doué pour massacrer DBZ, déjà FUNimation qui fait des doublages et des BGMs horribles (sans parler de la censure lol ) et v'la qu'un réalisateur US nous fait le pire film DB jamais fait :evil: On se demande si ils aiment vraiment DB ces ricains :?
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 3:39

Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve... :?
En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.

Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)

Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er. :lol:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 13:22

Bra {l Wrote}:Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve... :?

Il me semble que c'était coréen plutôt mais je ne l'ai jamais vu. Rien que l'affiche du film m'a dégouté de le voir :lol:

Bra {l Wrote}:En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.

Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)

Bra {l Wrote}:Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)

Tu as rien raté t'inquiète :lol: Même si comme je l'ai dis, faut au moins le voir une fois ce film :mrgreen:

Bra {l Wrote}:Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er. :lol:

Ha ha c'est pas comme ça que tu vas convertir tes parents a DB, fais leur regarder plutôt un film animé genre le film 9 (Bojack) :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 13:33

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)

J'imagine bien un film "olive et tom" avec les gamins qui s'envolent au dessus de la cage de foot, faisant une retourné acrobatique dans les airs. :lol:
Mais il existe des films de manga de notre époque qui ne sont pas imaginaires mais qui sont plutôt mauvais je trouve.
Je me souviens avoir vu le film de "Lovely Complex" (un shoujo), il est nul...
J'ai cité celui de Death Note parce qu'il était plutôt fidèle au manga, mais il reste chiant à regarder quant on a vu l'animé ou le manga qui sont vraiment des bijoux pour moi.
Un film de "Bokura Ga Ita" a été annoncé, j'ai peur. :lol:

Et arrêtez d’appeler le héros de DB evolution "Gokû" s'il vous plait. :lol:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 13, 2012 13:43

Bra {l Wrote}:J'imagine bien un film "olive et tom" avec les gamins qui s'envolent au dessus de la cage de foot, faisant une retourné acrobatique dans les airs. :lol:

Sans oublier les terrains de foot de 30km, très important :lol: (je me moque mais j'aimais bien cette anime quand j’étais jeune :mrgreen: )

Bra {l Wrote}:Mais il existe des films de manga de notre époque qui ne sont pas imaginaires mais qui sont plutôt mauvais je trouve.
Je me souviens avoir vu le film de "Lovely Complex" (un shoujo), il est nul...
J'ai cité celui de Death Note parce qu'il était plutôt fidèle au manga, mais il reste chiant à regarder quant on a vu l'animé ou le manga qui sont vraiment des bijoux pour moi.
Un film de "Bokura Ga Ita" a été annoncé, j'ai peur. :lol:

Ah mais c'est sur, il ne suffit pas que le manga soit contemporain et "réaliste" pour que le film live soit réussi, faut aussi que le réalisateur fasse ça correctement comme dans tout films "classiques".

Bra {l Wrote}:Et arrêtez d’appeler le héros de DB evolution "Gokû" s'il vous plait. :lol:

Ben en même temps, c'est son prénom donc y'a pas le choix même si c'est un crime de lèse-saiyen :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café