Teen_Gohan_757 a écrit:Otosan ! Ca faisait longtemps ! On te voit plus très souvent par ici ! Tu préfère rester chez Kaïo ou quoi ?
Sinon Tosan, on va pas refaire le débat que tu avais eu avec SouthPark sur la voix VF contre la voix VO de Goku, hein (quel débat mémorable)
Mais je comprends ton ressenti et c'est clair que pour Shwarzeneger, une voix de femme ca ferait bizarre (ou même pour rester dans DB, pour Piccolo ou Végéta ) mais avec Goku, bizarrement ca me dérange pas ^^
Vous avez qu'à vous dire que Gokû a des problèmes hormonaux et que c'est héréditaire. Nul n'est parfait! Et c'est mal de se moquer d'un défaut physique!![]()
![]()
Son Goku a écrit:dommage que la diffusion sur Nickelodeon se soit arrêtée avant l'arc des cyborgs, je voulais voir si C18 et 17 avaient eux aussi gardé les même voix que dans la première VF, car j'aimais bien leur voix VF. J'appréhende aussi celle de Cell, j'espère qu'il aura une voix bien charismatique et monstrueuse, ils ont intérêt a assurer sur lui ! Vivement qu'on en arrive là sur G1.![]()
Bra a écrit:Brigitte Lecordier a gardé son rôle de C18.
Pour C17, c'est vrai que ça serait cool qu'il ait la même qu'avant. ^^
Celle de Cell, on peut l'entendre pendant la pub de Dragon Ball Kai sur Game One, juste après que Vegeta dise "Je suis super Vegeta."
Je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de la vo mais j'en ai trop peu entendu pour avoir un avis.
Et j'aime bien le fait que Trunks ait gardé la voix qu'il avait dans les films, elle lui va monstrueusement bien je trouve.
Bref, j'aurais bien aimé une saga Buu juste pour cette VF.
Bra a écrit:Oui c'est clair. Mais la période Namek est pas mal aussi niveau doublage... (pourquoi tu as tué Krilin ? Ce n'était qu'un enfant.)
Son Goku a écrit:Eh oui fiston !( Hélas, même Kaio j'ai plus trop le temps d'aller le voir
) Enfin bref, je passe quand même par ici de temps en temps pour voir comment se déroule la vie au forum, mais comme tout le monde, j'ai des occupations IRL qui me bouffent même une partie de mon temps libre. En tout cas, merci de ta sollicitude mon cher fiston !
![]()
Son Goku a écrit:Ah tu t'en souviens !J’aimais bien discuter avec SP, je trouvais les débats avec lui vraiment passionnants même si il lui arrivait de se friter un peu trop brutalement avec les autres forumeurs..dommage qu'il ait pété les plombs à la fin et qu'il ait été obligé de nous quitter brusquement!
![]()
Son Goku a écrit:C'est peut être parce qu'avec Goku tu as fini par t'y faire à cette voix, ou bien c'est parce que les voix japonaises sont si atypiques et sortant de l'ordinaire( surtout dans les animes) que ça ne t'a pas choqué... mais pour moi, ces arguments ne m'ont pas fait ressentir le même sentiment, et comme je l'ai précisé, même maintenant, j'ai encore du mal avec cette voix, bien qu'à force de l'entendre, j'ai finit par m'y habituer un peu.
Son Goku a écrit:Pour DBKai VF, effectivement, il passe maintenant sur Game One en non censuré, ils en sont à l'arc de Namek !
Et aussi, bonne surprise, Trunks semble avoir gardé le voix qu'il avait lors de sa première apparition dans la VF de DBZ..j'avais peur pour le choix du doubleur, et là je suis vraiment satisfait....dommage que la diffusion sur Nickelodeon se soit arrêtée avant l'arc des cyborgs, je voulais voir si C18 et 17 avaient eux aussi gardé les même voix que dans la première VF, car j'aimais bien leur voix VF. J'appréhende aussi celle de Cell, j'espère qu'il aura une voix bien charismatique et monstrueuse, ils ont intérêt a assurer sur lui ! Vivement qu'on en arrive là sur G1.
Bra a écrit:Brigitte Lecordier a gardé son rôle de C18.
Bra a écrit:Je regarde actuellement Dragon Ball sur Game One, j'ai remarqué une erreur dans la VF.
Quand Kaio parle au tout-puissant, il l'appelle Kami. Alors qu'habituellement c'est "dieu" ou "tout-puissant".
J'ai également remarqué que le doubleur de Freezer n'est vraiment pas terrible pour ce rôle.
Ils devraient vraiment expliquer le caractère des personnages aux comédiens.
Même avant que Gokû se transforme en SSJ, la voix de Freezer était quasiment tout le temps tremblante à chaque attaque de Gokû.
Et puis, les "tatatatatatatatata" pendant les coups, très peu pour moi, ça me déçois un peu, ce jeu d'acteur...
Pour l'anime en lui même, je pensais que le combat Freezer/Gokû serait mieux.
Mais même s'il était plus court, il reste atrocement chiant...
Et les fillers de Bulma ne sont pas tous retirés, quand elle se transforme en grenouille par exemple...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités