Son Goku a écrit:Je ne trouve pas le SSJ3 spécialement musclé, à titre de comparaison, je trouve Goku Kaioken X3 contre Végéta ou Goku SSJ face Freezer BEAAAAAAAUCOUP plus musclé que Goku SSJ3, alors dire que les muscles du SSJ3 feraient pâlir Broly, faut quand même pas pousser mémé dans les orties comme dit l'expression.
Là je suis d'accord avec toi Otosan. Goku SSJ3 est loin d'avoir les muscles over-abusé de Broly

Son Goku a écrit:Pour la coupe à la Radditz, perso je vois pas ce qui dérange, d'autres mangakas ont même reprit ça, des cheveux plus longs = boost de puissance monumental ( mode Mazoku de Yusuke du manga YuYu Hakusho, Cursed Seal Level 2 de Sasuke du manga Naruto, mode Getsuga Ultime d'Ichigo et la "godly" forme transcendantal d'Aizen du manga Bleach...etc)...
Bah comme le disait Foenidis sur un autre topic (je crois ^^ ), c'est parce que c'est fait ailleurs que l'on doit forcément aimé. Les cheveux longs ca va bien a Raditz (et a Gohan aussi

Mais encore une fois c'est une question de ressenti et de gouts ^^
Son Goku a écrit: et pour les sourcils qui disparaissent, c'est un caractéristique qui fait rappeler la transfo Oozaru des saiyens ( qui est un singe géant), donc ça ne sort pas de nul part..bref, rien de bien grotesque ou de caricaturale comme le pensent certains.
Ah bon ? Et tu tiens ça d'où ? Parce que j'ai jamais entendu ça, ca m'intrigue

Son Goku a écrit:Pas forcément, y a que les fanas de déchainement de puissance et de transfo à tire larigot qui voient en DB ce genre de manga..les vrais fans ne voient ça que comme un nombreux des aspects du manga et pas le manga lui même.
Là, je suis entièrement d'accord, rien a dire de plus