sorento a écrit:J'ai une nouvelle question
On sait les saiyens faible sont envoyé sur d'autre planètes , freezer a t'il tué * ou fait tué* tout les autres sauf goku? ou goku est une grosse exception et c'est très rare en fait?
Ou le fait que goku soit parti juste au bon moment pour ne pas se faire remarquer? voila comment expliquez vous? le fait que goku soit oublié pendant presque 20 ans.
On a vu que goku a une force de 5000/8000 après un entrainement chez kaio, la planète vegeta à une gravité similaire, bon je suppose l'entrainement chez les saiyens n'est pas aussi performant mais a votre avis si goku aurai eut 20 ans sous la gravité de vegeta quel serai son niveau?
on peut penser que freezer se moque éperdument de la survie d'un ou deux saiyens. lui, ce qui lui faisait peur, c'était la coalition de tout le peuple. peut etre a t il envoyé des hommes s'occuper de tout les faibles inscrit dans les archives, mais goku est parti le jour de la destruction de vegeta, freezer avait donc autre chose a penser que vérifier une dernière fois qu'aucun bébé ne soit parti dans l'espace.
soumis a une gravité de 10G donc, et a l'entrainement saiyen, goku serait certainement devenu très fort, mais je doute qu'il ait pu atteindre 5000 unités. je pense que personne n'aurait vraiment pris la peine de faire travailler dur ce qui était considéré comme une sous merde. a mon avis, il serait fort, mais très loin du résultat de l'entrainement de kaioh