xav180382 a écrit:Bonjour à tous !!!
Ne peut-on pas imaginer un Broly moins puissant ( tout en restant impressionnant bien entendu ) dans le film 10 que dans le film 8 ? ( il a pris un sacré coup quand même à la fin du film 8 et en garde quand même une sacrée cicatrice... )
J'ai vu les deux et je trouve le Broly du film 10 moins impressionnant mais j'avoue que ce n'est peut-être qu'une idée que je me suis faite ( peut-être due au contexte... la Terre a un aspect moins lugubre et lui donne peut-être un aspect moins monstrueux à mes yeux ^^ )
PS : Ce que je dis ne remet pas en cause vos théories mais pourrai peut-être s'y ajouter.
( je tiens à préciser que ce n'est pas du HS mais juste une hypothétique explication au fait que Gohan soit plus performant face à Broly dans l'OAV 10 que dans l'OAV 8 alors qu'il devrait en être autrement )
Abysse a écrit:Quelle que soit la position de la puissance de Gohan SSJ1 dans le film 8, ne venez pas me dire que dans le film 10, en l'occurrence rouillé, Gohan en simple SSJ1 est a lui tout seul plus puissant que les 5 SSJ1 qui ont fait face a Broly ?
Ginji a écrit:Edit : et de nouveau , la famille Son me surpasse au niveau de la vitesse d'écriture , quelle rapidité !!!
Lerey74 a écrit:J'aime bien gohan parce que je me dis que de tous,c'est celui qui en a moins chié et qui malgré ça est super fort.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités