L'après cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'après cell

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 17:54

yajirobe a écrit:Je ne suis pas si corruptible tout de même lol
Non Sonluffy avait déja tout simplement lu ça, quand je l'avais posté la première fois, comme je l'ai expliqué lors de ma réinscription.

Ah ben oui je m'en souviens et sonluffy le dit quelque post plus haut en plus, ké boulet je fais là :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar yajirobe le Ven Jan 20, 2012 17:26

Bonjour et bon week end à tous!
Merci pour ceux qui continuent de suivre ;)
Voici la suite : (il n'est pas long encore une fois je m'en excuse, ça devrait s'améliorer dans les suivants...)

CHAPITRE 4 LA NAISSANCE DU MAL

Voilà déjà six mois que Krilin était enfermé dans la salle de l’esprit et du temps, soit une demi journée pour le reste du monde.
Il n’avait pas été facile pour lui de s’adapter au début. Tout d’abord, la gravité dix fois plus importante que sur la terre fût la première des choses à surmonter. La seconde, et la plus difficile, fût la solitude.

L’espace sans fin de la salle était terrifiant au premier abord, il n’osait pas trop s’éloigner de la porte de peur de ne jamais retrouver son chemin, mais il comprit assez vite qu’il pouvait créer son propre terrain, et ainsi ses propres repères. Mais tout de même, il était dangereux et inutile d’aller trop loin.

Six mois donc qu’il s’entraînait sans relâche, et désormais malgré la différence de gravité il était bien plus rapide que six mois auparavant en dehors de la salle. Depuis quelques jours, en plus de ses exercices quotidiens, il s’attelait à travailler ses techniques, et à les modifier.

Le décor qu’il avait décidé de représenter aujourd’hui était une forêt peuplée de grands arbres, hauts de plusieurs dizaines de mètres. Il sautait de branche en branche, tel qu’il aimait le faire dans sa jeunesse et soudain il sauta sur un gros rocher enfoncé dan le sol, tendit les deux bras en l’air.
« Kienzaaan ! » cria t’il alors qu’au dessus de chacune de ses mains un disque d’énergie apparaissait. Par un mouvement circulaire, il donna une rotation rapide aux deux disques qu’il projeta face à lui en tendant les deux mains en avant.
Il écarta brusquement les bras, et les deux disques partirent latéralement, chacun dans une direction opposée, sciant plusieurs arbres sur leurs passages. Alors que les deux premiers arbres touchés commençaient à s’effondrer l’un vers l’autre, le guerrier vola jusqu’entre les deux troncs, écarta les bras et les repoussa en même temps par la projection de deux grosses boules d’énergies.

Krilin, se posa lentement sur le sol, la forêt commençant à se dématérialiser autour de lui, et marcha lentement vers la grande horloge murale de la salle de l’esprit et du temps, tout en réfléchissant.
« Je dois continuer à travailler, ce n’est pas encore tout à fait ce que j’ai en tête… »

Dans la dimension terrestre, et plusieurs centaines de mètres en dessous le palais de Dendé, un chat blanc se tenait debout en scrutant l’horizon.

« Mais ça fait des heures que tu es là a regarder le ciel, tu ne peux pas me dire ce qu’il se passe, demanda une voix derrière lui.
Maître Karine ne répondait pas, ses yeux semblaient fermés, mais il voyait pourtant beaucoup plus de choses que n’importe quelle autre personne qui se serait tenue à la même place.
« Bon puisque tu ne réponds pas, je vais manger tout seul moi », déclara Yajirobé, l’homme des bois qui vivait en haut de la tour depuis de nombreuses années aujourd’hui.
Le matou au pelage blanc semblait ne rien entendre, perdu dans ses préoccupations.
« Je sens un grand mal qui vient d’apparaître », se disait –il.

Au même moment, à des milliers de kilomètres résonnait au fond d’une caverne un cri d’enfant. Nu, allongé sur une couverture dans un couffin sculpté à même la pierre, un bébé à la peau violette et aux cheveux rouges hurlait. A dessus de lui le contemplait ce qui semblait être un couple, deux êtres à la peau semblable et dont les oreilles terminées en pointes ne permettaient aucun doute sur leur nature.
« Vois-tu Shura, il est enfin né, comme il était écrit. Ton fils. Notre fils conclut la femme en regardant l’enfant.
- Oui Méra, et il sera bientôt notre maître, une si grande force se dégage déjà de ce petit corps…

Les deux amants se regardèrent d’un air cruel et triomphant, devant une assemblée de démons venus pour rendre hommage à leur futur maître.

A l’intérieur du palais de Dendé, la porte de la salle de l’esprit et du temps s’ouvrit sur un homme de petite taille, portant un kimono en lambeaux, et au regard sérieux.
« Alors Krilin, ton entraînement s’est bien passé, lui demandé le jeune namek en arrivant vers lui.
- Ce n’était pas facile de rester tout ce temps à l’intérieur, j’ai bien cru devenir fou parfois, répondit Krilin.
- Oh mais tu as vu ta tenue, elle ne ressemble plus à rien !
- Héhé, oui je sais, répondit son ami en riant, la main derrière la tête, hum d’ailleurs j’aurais un service à te demander…
- Je crois savoir ce que c’est répondit celui qui était désormais le Dieu de la terre.
Il dirigea sa main devant Krilin, et un kimono aux couleurs de la tortue se matérialisa sur le corps du Mari de C-18.
- Je te remercie, dit il à Dendé, je devrais y aller maintenant, je ne voudrais pas laisser ma femme trop longtemps avec Tortue géniale, dit il en riant. Elle risquerait de le tuer !
Il fit un signe de la main et courut à une vitesse stupéfiante avant de s’envoler dans les airs. Il avait déjà disparu.
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 17:05, édité 3 fois.
yajirobe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 17:36

Hum...pas mal, pas aussi captivant que les chapitres précédents toute fois. Mais je sens bien que l'action va arriver avec la naissance du démon (on dirait Garlic lol ).

Par contre je me souviens que dans la salle du temps on puisse faire apparaitre le décor que l'on veut ^^ Mais bon perso, ca me dérange pas car pourquoi pas en fait :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar yajirobe le Ven Jan 20, 2012 17:48

Dans le manga non, mais dans l'anime il y a quelque chose comme ça.
Et je m'inspire également de l'anime, comme le montre deux des personnages qui apparaissent dans ce dernier chapitre :)
Bon puisque t'es gentil j'en poste deux à la suite lol, mais c'est les derniers avant dimanche:

Chapitre 5 LE GRAND TOURNOI

Quatre ans plus tard.

Dans la capitale du nord, la foule était à son comble. Des centaines de personnes s’étaient agglutinées devant un écran géant accroché contre un grand mur. On trouvait dans cette foule toutes sortes de gens, majoritairement des humains, mais également des êtres étranges. Des animaux tes que des ours, renards, ou encore des tigres, se tenaient également là, se comportant et portant le même genre de tenues que la plupart des humains.

Enfin le grand écran s’alluma, et à l’instant même où le visage du héros légendaire Hercule apparut, sa voix fût émise par deux mégaphones disposés chacun d’un coté de l’écran.

« Habitants de toutes les régions du monde ! Je réclame votre attention ! La vingt-cinquième édition du grand tournoi des arts martiaux aura lieux dans deux mois ! J’appelle tous les experts en arts martiaux à venir y participer. J’ai décidé de ne pas participer au tournoi, mais en plus de la somme d’un million de Zénis, les vainqueurs de la finale junior et de la finale adulte auront l’honneur de recevoir une leçon particulière avec votre grand champion !

A cette annonce la foule se mit à crier le nom de son héros.

Le lendemain, alors que le soleil commençait à décliner vers l’horizon, un homme s’entraînait dans un terrain herbu, environné de buttes et de roches, hautes de plusieurs mètres. Il sautait de l’une à l’autre, sa chevelure brune qu’il n’avait pas coupée depuis un an bougeant au rythme de ses sauts.

Il atterrit sur une surface plane et décocha plusieurs coups de pieds et coups de poings dans l’air, tournant sur lui-même tout en avançant, quand il entendit un cri au loin.

« Sangohaaaan »
« Sangohannn où es tu ? »

Il sourit en entendant cette voix enfantine, avant de crier à son tour :
« Je suis ici Sangoten ! »

Une petite silhouette apparût enfin, le jeune garçon courrait vers son grand frère souriant.
Sangohan regarda courir vers lui le jeune garçon, dont la coiffure hirsute lui rappelait tant celle de son défunt père.
Soudain, celui qui avait réalisé l’exploit de libérer le monde de la terreur il y a sept années déjà remarqua :
« Mais tu as une nouvelle tenue ?
- Oui, c’est maman qui me l’a faite, elle est bien hein, dit Sangoten venant de s’arrêter devant son grand frère et lui faisant admiré son Kimono rouge.
- Maman ? Mais…
- Il faut que je m’entraîne avec toi, le coupa l’enfant ! C’est elle qui l’a dit, elle veut que je participe au prochain tournoi des arts martiaux !

Sangohan réfléchissait. Sa mère avait toujours été très stricte en ce qui concernait ses études, mais en ce qui concernait son petit frère, il faut bien avouer qu’elle était beaucoup moins autoritaire, et le laissait souvent vadrouiller partout autour du Mont Paozu.

« Bon très bien, dit Sangohan, mais je te préviens, ça risque d’être difficile. J’essaierai de ne pas y aller trop fort. Tu es prêt ?
Le petit garçon se mit en position, et acquiesça d’un hochement d’un hochement de tête.
Sangohan passa à l’attaque par un enchaînement de coups de points, que son jeune adversaire parait sans difficulté. Après un direct du droit que Sangoten esquiva en se baissant, il tenta de faire une balayette à ce dernier mais celle-ci passa sous les pieds de son petit frère qui venait de sauter pour atterrir trois mètres plus loin.

« Tu ne me prend pas au sérieux, tu ne te bats pas vraiment. Je veux que tu te transformes !
- Allons Sangoten tenta de le raisonner son aîné, je serais bien trop fort toi si je me transforme.
- Ah oui, tu crois ça, lui répondit l’enfant en souriant sur de lui. C’est ce qu’on va voir ! Il serra les poings et concentra son ki, et en une fraction de seconde, sa chevelure devint blonde et se dressa sur sa tête.
Sangohan, ouvrit grand la bouche sous le coup de la surprise.
« Mais…mais…tu sais te transformer, lui dit il en tendant un doigt tremblant sur lui.
- Bien sur, c’est maman qui m’a appris, expliqua Sangoten en bombant le torse, ça fait plus de deux ans qu’elle m’entraîne !
« Ca alors, pensa l’adolescent, c’est incroyable…maman…je vais devoir sérieusement m’entraîner ou bien il risque de me surpasser rapidement.
- Très bien dit il, allons y ! Sangohan se transforma à son tour, et les deux frères reprirent leur combat.

Bien loin de la, au dessus du sommet de la tour Karine Dendé entendit une voix.
« Dendé ? Est-ce que tu m’entends ? »
Le jeune namek qui se trouvait l’extérieur de son palais leva les yeux vers le ciel instinctivement, même si cela lui était inutile car il ne pouvait pas voir celui qui lui parlait par télépathie.
- Oui, qui est ce ?
- C’est Sangoku, je te parle par l’intermédiaire de maître khaïo, de l’autre monde.
- Oh, Sangoku ! Comment vas-tu ?
- Très bien Dendé ! Puis je te demander un service ?
- Bien sur Sangoku, que puis je faire pour toi.
- J’aimerais que tu informes nos amis que je compte participer au grand tournoi des arts martiaux qui aura lieu dans deux mois ! J’ai reçu une autorisation spéciale du maître de l’autre monde. Et j’aurais le droit de rester une semaine sur terre.
- Oh Sangoku, mais c’est fantastique. Je vais les prévenir bien sur, il seront si contents, tu leurs manque a tous tu sais.
Merci encore Dendé, j’espère que nous pourrons nous voir quand je serai sur terre ! Au revoir !

Dendé se retourna vers son palais et appela son fidèle serviteur, un sourire illuminant son visage.

CHAPITRE 6 LA GRANDE NOUVELLE

La date du grand tournoi des arts martiaux approchait. Sangohan s’entraînait tous les jours avec Sangoten, bien décidé à ne pas se laisser surpasser par son petit frère, ainsi que par Trunks qui à ses dires était encore plus fort que Lui.

Mais les enfants de Chichi n’étaient pas les seuls dans ce cas. En effet, le prince des sayens lui même passait de longues heures dans la salle construite par Bulma, bien décidé à ridiculiser ce Namek qui avait osé lui tenir tête lors de leur premier et dernier affrontement en date. Un sourire naissait sur son visage en pensant à son nouveau rival. Il ne devait certainement pas avoir chômé lui non plus ces dernières années, le retrouver serait très intéressant.

Il n’était retourné quotidiennement dans la salle d’entraînement que depuis un mois, c'est-à-dire à l’annonce du tournoi.
Mais depuis quatre ans, il se préparait tout de même, il avait simplement décidé d’employer une autre méthode. Il n’avait jamais oublié comment Kakarott l’avait si souvent dépassé, alors qu’il passait des heures dans cette salle !! Il s’était résigné à s’inspirer de lui, et après son combat contre Piccolo, il avait pris la décision de rester en permanence transformé en super Sayen, sauf quand il dormait. Cela lui avait pris de deux longues années, mais enfin il avait réussi à maîtriser totalement cette transformation, si bien que l’année suivante il décida au contraire de ne plus se transformer pendant un an.

Une année durant laquelle il s’absenta souvent, partant s’entraîner dans des régions désolées, sous un soleil de plomb ou régnait une chaleur apocalyptique, ou bien au milieu les grandes étendues gelés dans lesquelles il endurcissait son corps en nageant dans les eaux glacées. Son corps avait rarement été mis aussi durement à l’épreuve que durant cette année là.

Et c’est lors des six mois suivant qu’il avait réellement vu l’accomplissement de ses progrès… la salle d’entraînement n’y avait pas résisté d’ailleurs. Bulma avait crié, mais elle consentit néanmoins à en reconstruire une autre. Et c’est désormais dans cette nouvelle salle qu’il s’était remis aux exercices sous haute gravité. Quelques mois avant le tournoi, cela lui semblait plus judicieux.

Il s’entraînait régulièrement aussi avec son fils, qui l’avait vraiment surpris en se transformant en super sayen. A son âge ! C’était incroyable ! Et qui plus est, le fil de Kakarotto savait se transformer aussi ! Lui qui était encore plus jeune ! Si ce dernier avait le même potentiel que Sangohan, ça promettait !
« Je ne permettrai pas qu’on me ridiculise à nouveau » pensa t’il en faisant des tractions.

Quand il sortit dans le jardin son corps ruisselant de transpiration, Bulma venait d’arriver, elle rentrait de chez Tortue Géniale, et courait vers lui.
« Végéta, Végéta ! » criait- elle
- Ah mais arrête de crier ! Tu me donnes mal à la tête, dit-il faisant une grimace.
Elle parcourut les derniers mètres qui les séparaient, un grand sourire sur son visage.
- J’ai une grande nouvelle, et je crois que ça va te faire plaisir à toi aussi, le taquina t’elle en le montrant du doigt.
- Et bien quoi ? Parle !
- Tu pourrais être un peu plus gentil Végéta, j’ai bien envie de ne rien te dire du tout !
« ouhhh, qu’elle m’énerve quand elle est comme ça » pensa t-il la figure rouge de colère.
- Bon…je suis désolé ,dit il sans la regarder. Qu’est ce que c’est que cette nouvelle ?
- Non dit elle se retournant en croisant les bras, je vais te faire mariner !
- Mais tu vas me le dire oui, lui hurla t-il, excédé la bouche grande ouverte.
- Qu’est ce que tu es drôle quand tu fais ta grosse voix Végéta, lui dit –elle se retournant. Bon je vais te le dire. Mais après j’espère bien avoir le droit à un peu d’attention dit elle désignant sa joue d’un doigt.
- Tout ce que tu voudras ! Alors ?
- Sangoku revient, lui déclama t-elle, toute souriante
- S..Sangoku ??!! C ..Comment ça !
- Apparemment il à le droit a une permission spéciale, lui expliqua Bulma. Il pourra rester une semaine pour le tournoi. Si je me rappelle bien nous devons le retrouver la veille des inscriptions sur l’île de Tortue géniale.
Quand elle eût fini son explication, Végéta se retourna brusquement et se dirigea vers la salle d’entraînement.
- Mais où vas-tu ?
- Je retourne m’entraîner, répondit Végéta
- Et mon Bisou ???
Mais le guerrier rentrait déjà dans la salle, tout à ses pensées.
« Kakarott…enfin… nous allons nous retrouver….et je vais te surprendre !!! »

Sur l’île de Tortue Géniale, Yajirobé venait de décoller dans son petit avion, suivant le départ de Bulma.
« Nous allons revoir Sangoku, tu te rends compte Krilin ? »
- Oui, répondit le mari de C-18, et je parie qu’il va encore nous étonner !
- Ca c’est certain, lui répondit son ami. Je savais déjà que je n’aurais aucune chance au tournoi, mais si il revient, je ne serais pas le seul à me faire du souci !
- Ce n’est pas une raison pour baisser les bras ! Allez, en garde Yamcha, je vais te monter les fruits de mon entraînement.
Son ami fit un saut en arrière et se tînt face à lui en position de combat.
- J’espère que tu ne tomberas pas de trop haut, lui dit Yamcha, ça fait un mois que je m’entraîne durement.

Les deux amis se foncèrent l’un sur l’autre et commencèrent à échanger des coups que chacun esquivait. Mais une minute s’était à peine écoulée que le guerrier aux cicatrices avait des difficultés à discerner les coups de son adversaire qui devenaient de plus en plus rapides.
Il reçut un coup de pied puissant en plein torse et fut éjecté sur le sable. Il se pressa la poitrine et se releva difficilement
« Oh…je vois que tu t’es entraîné toi aussi… Très bien, dit-il reprenant confiance, je retenais mes coups mes cette fois, prend garde à toi ! »

Il courut à une vitesse stupéfiante sur Krilin ses deux mains recroquevillées comme des serres, et lui porta l’attaque du loup, mais tous ses coups étaient parés sans difficulté apparente par le petit guerrier, jusqu’à ce qu’il tente de le surprendre par un coup de pied dirigé vers son menton. Mais Krilin lui attrapa son pied au dernier moment avec un petit sourire, et éjecta son adversaire dans les airs. Ce dernier fit une pirouette et se rétablit sur le sol mais fut poussé en arrière par un coup impalpable que Krilin venait de provoquer par un déplacement d’air.

Yamcha atterrit la tête dans le sable et se releva penaud.
« Oh décidemment je n’ai pas de chance… Je vais continuer à m’entraîner je crois »
Krilin riait, de son air un peu gêné, grattant sa tête chauve.

Silencieusement son ancien maître le regardait.
« Oh il avait vraiment fait d’énormes progrès, et pourtant il s’est vraiment retenu face à Yamcha… Je n’avais pas encore vu les fruits de son entraînement, mais je crois qu’il va te surprendre Sangoku… » pensa Tortue géniale, avec un sourire de fierté en regardant son ancien élève.

Loin de là, un énorme démon se tenait à genoux devant un trône de pierre dans lequel siégeait un être au regard malfaisant. Ce dernier écoutait son sujet avec un air de mépris faisant contraste avec son beau visage à la peau violette, entouré de longs cheveux rouges.
« Oh maître nous avons une surprise pour vous »
- Une surprise ? Tiens donc ? Dis m’en plus Gola.
- Nous avons réussit à rouvrir la porte du royaume, et avons déjà terrorisé un village entier cette nuit, lui répondit fièrement le colossal démon coiffé de son casque à corne.
- Et tu considères cela comme un exploit sans doute ! Qu’ai-je donc à faire de la terreur de paysans. Vous êtes inutiles ! Disparais !
Le maître des lieux assis sur son trône pointa un doigt en direction du colosse, et un rayon d’énergie vint frapper celui-ci en plein cœur, le foudroyant sur place.
- Que celui-ci serve d’exemple aux autres ! Je n’ai que faire de vos ridicules missions extérieures. J’ai bien d’autres projets, dit le démon avec un sourire terrifiant.
Terrifiant également pour les deux êtres qui se tenaient à ses coté, particulièrement la femme qui regardait Gola effondré sur le sol, et l’être qu’elle avait engendré.

Près d’une cascade, un autre être qui avait autrefois été considéré comme un démon se tenait en lévitation, dans la position du Yoga, méditant, un sourire sur ce visage…
Lui aussi était au courant de la dernière nouvelle.
« Enfin Sangoku, tu daignes nous rendre visite…je m’y étais préparé… »
yajirobe

Messagepar broly 972 le Ven Jan 20, 2012 18:41

-Un Krilin chauve ayant continué l'entraînement et semble vraiment puissant (peut être aussi puissant que celui de l'U9)
-Un yamcha qui va revenir en compétition
-Pas de péripétie à la c.. genre gohan à l'école
-Pas de babidi
-Un gohan avec de long cheveux
-Hercule qui ne participera pas aux championnat
-Un Piccolo qui s'entraîne
-Un nouveau méchant bien vicieux

Mais c'est que ta fic commence à me plaire, en plus on se concentre uniquement sur l'essentiel, continue ta fic, tu as mon feu vert :mrgreen:
broly 972

Messagepar Eiji-kun le Sam Jan 21, 2012 1:02

Intéréssant si le tournoi va jusqu'au bout (j'espére qu'il sera pas intérompu :()

J'ai 3 favoris Goku Végéta et Piccolo même si je pense que Krilin pourrait nous réservé des surprise
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 2:29

Cette Saga commence a beaucoup me plaire aussi. Gohan n'est pas le kéké de la Saga Buu, Goten est tout mignon ( ca ca change pas :mrgreen: ), Piccolo est un combattant sérieux, tout comme Krilin et Yamcha.

Bref, tout est bon, j'aime bien ! :D

(et merci pour les 2 chapitres a la suite :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Dim Jan 22, 2012 13:28

Yeah j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir la suite. Ce démon est mystérieux. J'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de lui. :)
Bra

Messagepar yajirobe le Dim Jan 22, 2012 22:30

Merci merci :)
Bon Voici le chapitre suivant...un peu court aussi, et sans doute pas très passionnant..mais il fallait bien...

CHAPITRE 7 LE RETOUR DE SANGOKU

Sur l’île de la tortue, plusieurs personnes étaient rassemblées, assises autour d’une table basse.
Malgré les années les séparant de l’époque où ils parcouraient le monde à la recherche des boules de cristal, les rapports n’avaient pas changés entre eux.
Tortue géniale se tenait le crâne, une expression de douleur sur le visage, suite a un violent coup de poing de Bulma qui l’avait pris à lui regarder les fesses. Yamcha et Oolong regardaient la scène en riant.

« Il l’a bien mérité » pensait C-18, un léger sourire sur le visage, se tenant debout contre le mur, un peu à l’écart du groupe.
Seul Krilin n’était pas dans la pièce, on apercevait parfois par la fenêtre quelques mouvements furtifs de sa silhouette. Il était encore entrain de s’entraîner sur la plage, comme tous les jours.

Il tenait à être absolument prêt pour le tournoi, il savait qu’il aurait des adversaires redoutables à qui se mesurer. Oh il se doutait bien qu’il ne ferait pas le poids, contre Sangoku ou Végéta, d’autant plus que leurs forces à eux aussi avaient du augmenter. Mais il comptait bien être digne de son nouveau statut : Maître de l’école des Tortues.

« Bulma, c’est bien aujourd’hui que Sangoku doit arriver n’est ce pas ? »
- Oui, Yamcha, il ne devrait plus tarder, Dendé m’a fait savoir qu’il nous retrouverait ici. Je me demande ce qu’il fait, ça fait des heures qu’on attend.
- Oh, laissez lui donc le temps d’arriver, intervint Tortue géniale. Il a sûrement d’abord du allez voir sa famille, il ne va pas tarder.
- Oui, tu a raison, concéda Bulma. Mais je suis tellement impatiente…Il m’a beaucoup manqué…
- Comme à nous tous, Bulma, conclut Yamcha avec un petit sourire.

Dehors, l’eau commençait à frémir autour des jambes de Krilin. Il concentrait son énergie, et prit la célèbre posture pour envoyer un Kaméhaméha. C’est alors que ses deux mains étaient jointes et qu’il regardait l’horizon, qu’il aperçut un petit point dans le ciel, s’approchant à grande vitesse.
« Mais…qu’est ce que… ? »
Alors que la forme dans le ciel se faisait plus distincte, une expression de pur bonheur prit naissance sur son visage. Il était trop ému pour crier, des larmes perlaient au bord de ses yeux alors qu’il voyait maintenant un nuage jaune descendre vers la plage.

Sangoku était assis sur le nuage magique, sur lequel il avait tant voyagé dans son enfance, et juste devant lui se tenait Sangoten, un grand sourire sur son visage.
Le nuage s’arrêta brusquement devant Krilin, et Sangoku imité par son fils sautèrent sur le sol.
Les deux amis se regardèrent silencieusement. Les yeux de Krilin pétillaient, il avait en face de lui toujours la même expression de bonté et de naïveté.
« Salut Krilin, ça va ? » lui dit son ami de toujours.
- S..Sangoku…Sangoku !!

Il ne pouvait plus retenir ses larmes et sauta sur le guerrier sayen pour l’étreindre, ce qui fit perdre son équilibre à ce dernier et ils tombèrent tous deux à la mer, riant. Sur la plage, le petit Sangoten les regardait, perplexe.

Apres s’être relevé, il marchèrent lentement en direction de la maison, et le regard de Sangoku se porta sur une tortue énorme et rose.
« Oh salut toi ! Tu vas bien, lui demanda t-il en se penchant.
- Mais…tu as changé…tu es différente…
- Bonjour sangoku, dit alors une voix qui venait d’une autre tortue, celle-ci bien reconnaissable.
- Hein !? Mais, Krilin ! Il y a deux tortues !

Le petit guerrier chauve qui se retenait de rire depuis quelques secondes ne pût plus se retenir
« Ha ha ha si tu voyais ta tête !! Tu n’as vraiment pas changé Goku »
- Ce n’est pas très gentil de te moquer de moi Krilin, tu pourrais m’expliquer au moins.
- Celle-ci est ma tortue. Je…Tortue géniale m’a laissé sa place, je suis le nouveau maître de l’école des tortues, dit Krilin rougissant un peu.
- Oh ! C’est vrai ? Sangoku regarda son ami fièrement. Il n’aurait pas pu mieux choisir, dit il. Mais il te fallait une tortue à toi aussi ? Je ne comprends plus rien…
- Et bien… euh… oui. Ne dit pas à Tortue géniale que je te l’ai dit mais…C’est en fait ça le secret de sa longévité… La tortue.
Sangoku éclata de rire, repensant à ce vieux fourbe qui l’avait bien mené en bateau avec ses histoires d’immortalité.

Avant qu’ils ne pénètrent dans la maison, Sangoku se tourna vers son ami.
« Tu va participer au tournoi hein ? J’ai hâte de voir ce que le nouveau maître des tortues nous réserve. »
- Oui, je me suis un peu entraîné pour ça dit Krilin en riant, la main derrière la tête.
- Il suffit de te regarder pour voir que tu as beaucoup progressé, lui dit son ami en souriant.
Et suivi de Sangoten, ils pénétrèrent dans la maison de Tortue géniale, où tant de vieux amis attendaient Sangoku.
Dernière édition par yajirobe le Ven Fév 24, 2012 17:20, édité 1 fois.
yajirobe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 22, 2012 22:45

Le chapitre est certes court mais j'ai bien aimé, c'était émouvant et sympathique ainsi que bien raconté, bravo !

Goku et Goten sur Kinto-un ca m'a fait penser au début de DBZ, y'a quasiment la même scène mais avec Gohan (qui a dit que je ne pensait qu'a lui ? :lol: )

L'explication de la longévité de Kame Senin, c'est pas mal, pourquoi pas en fait (par contre pourquoi une tortue rose ? C'est pour Umi Game qu'ils fassent des bébés tortues ? :lol: )

Bref j'aime beaucoup, vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 22, 2012 22:50

Bon je crois que je n'avais pas lu ce chapitre.
Sympathique bien que très court.
Je sens également qu'au tournoi on aura des nouvelles de TenshinHan.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar yajirobe le Lun Jan 23, 2012 1:03

Teen_Gohan_757 a écrit: par contre pourquoi une tortue rose ? C'est pour Umi Game qu'ils fassent des bébés tortues ? :lol: )

Lol je sais pas j'ai pris une femelle, et je l'ai imaginé rose ouais... faut bien les distinguer..déjà que Gokû la confond...
yajirobe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 2:34

En même temps, il fut un temps où Goku ne distinguait pas les hommes des femmes donc c'est pas une référence :mrgreen:

Mais bon, je chipote là, car c'est vraiment pas très important mais j'avoue avoir été surpris par la tortue rose :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ddc le Lun Jan 23, 2012 11:50

tu as un lecteur de plus....
j'aime la tournure de ton histoire qui va droit à l'essentiel sans tomber dans l'exces de melodrame
n'arrete pas la publication et continuer à nous poster des chapitres aussi régulièrement !! :D
ddc

Messagepar Eiji-kun le Lun Jan 23, 2012 14:53

Le retour de Goku qui fait trés début DBZ je sais pas si c'était fais exprés ou pas en tout cas sympa le clin d'oeil

Krilin qui se doute qu'il a aucune chance face a Goku et Végéta mais j'ai l'impression qu'il oublie un peut trop vite Tenshinan et Piccolo

Mais bon un seul regrets le chapitre fut trop court pour moi
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions