San999 a écrit:Vous partez du principe qu'ils connaissaient les effets exacts de la fusion et le niveau maximum de Freeza...
Caramel a écrit:En plus la force de ce gast a l'air énorme, donc en quoi absorbés les gamins auraient changer grand chose.
A la rigueur, pour leur chef, on peut dire que son apport n'était pas forcément négligeable, mais dendé et ses jeunes frères, j'en doute.
Bref, sur la centaine de nameks, je pense qu'il devait bien avoir une vingtaine de namek qui tournaient à 3 000 unité, et avec Nail, ça aurait du suffir (surtout sans laisser Freezer se transformer).
Kame-boy a écrit:(surtout si la fusion s'est faite en une seule fois, dans ce cas impossible pour Gast de juger de sa force au fur et à mesure des fusions).
Son Goku a écrit:Kame-boy a écrit:(surtout si la fusion s'est faite en une seule fois, dans ce cas impossible pour Gast de juger de sa force au fur et à mesure des fusions).
J'y avais songé, et j'espère effectivement que c'est comme ça que s'est effectuée leur fusion, car j'ai beau me retourner la tête dans tous les sens, c'est la seule solution qui me parait crédible !
Caramel a écrit:Honnêtement, si tout les nameks sont dans gast, je trouve ça complètement à l'opposer de l'esprit des nameks, sage et protecteur.
L'idée d'un super namek issu de la majorité du peuple namek est vraiment une très bonne, l'idée d'un super namek qui a absorbé tout le monde manque de crédibilité.
Caramel a écrit:Sinon pour le cas de dieu et piccolo et ses effets incroyables malgré la force assez ridicule de dieu, c'est très différent.
C'est une fusion mais pour redevenir un.
Ce un qui à l'époque avait une force monstrueuse, donc avec une partie de lui (piccolo) qui est devenu aussi monstrueux que ce un, la réunification ne pouvait qu'être beaucoup plus puissante.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités