Piccolo Daimao a écrit:Pourtant n'est ce pas Goku qui a des réparties moqueuses contre Nappa lors de leur combat?
Encore une fois, je ne trouve pas ! il lui dit ce qu'il pense franco, mais ne se moque pas.
Apparemment, Piccolo, il me parait que tu as du mal à différencier l’arrogance, et la formulation de faits ! ( ce n'est pas une critique à ton encontre, ne le prend pas comme une attaque !

)
Le fait que Végéta pose une question, n'est pas entravant quand au fait de pouvoir répondre sur un ton moqueur.
Oui, mais comme je l'ai expliqué, Goku ne se moque pas et dans son expression je vois un mec sur de sa force et certain d’énoncer un fait. Comme Végéta demande en premier, ça exclut pour moi toute tentative de l'auteur de faire passer Goku pour quelqu'un qui chambre Végéta du regard.

A ce propos, dis moi quel genre d’expression ( non moqueuse) aurais-tu voulu que Tori utilise pour cette scène avec Végéta ?!
Ne pas être du genre à le faire, n'annule pas la possibilité de pouvoir le faire à un moment donné

Sauf que de mon point de vue, Goku ne l'a jamais fait à ce que je sache, du moins pas lorsqu’il n'était pas en situation de face à face ou combat direct comme dans notre exemple, et même là, ces regards n’expriment pour moi que l'excitation du combat qu'éprouve Goku qu'un vrai sourire moqueur.