Bah moi, mon signe étant le Cancer, j'avais une réel attachement à Deathmask, je lui trouvais une prestance incroyable lorsqu'il débarque à Rozan, avec son aura d'or, sa supériorité écrasante sur Shiryu....sa façon dont il conçoit la justice est particulière, ce n'est pas un méchant qui s'assume comme tel, il a juste un vision différente, le plus fort représente la justice, selon lui. Son combat au sanctuaire était superbe, il était le plus proche des golds selon moi à envoyer un des bronze ad-pâtres, si son armure ne l'avait pas quitté, le résultat du combat avec le dragon n'aurait ptetre pas été le même. Dommage qu’il soit relégué au rang de troufion sans une once de dignité dans Hadès ( Kurumada, maudis sois-tu !

)
Pour mes autres perso préférés, y a très logiquement, Ikki ( no comment pour lui, le chevalier parfait et invincible, j'adore autant sa personnalité que sa force hors du commun pour un bronze)...Ensuite, Alberich ( j’adore son machiavélisme et surtout sa voix VF à la Végéta. Merci Mr Legrand

), Mime de Benetnasch ( God warrior au BG qui m'a le plus touché et combattant hors pair qui nous a offert un duel d’anthologie avec le Phoenix).
Voilà pour mon top 4.