l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Jan 20, 2012 17:08

et voici la suite mes amis :D

L’énorme boule d’énergie se dirigeait dangereusement vers Sangoten, mais à la grande surprise des amis de ce dernier, le jeune demi saiyen était serein, il affichait un sourire confiant, son regard bleu azure défiait l’ennemi…Soudain, les éclairs qui dansaient autour de l’aura du fils de Sangoku se firent plus nombreux, un vent violant se leva, des tornades même firent leur apparition :

-« Galaxian Storm !!! »

Sangohan écarquilla les yeux :

-« C’est l’attaque qu’il a utilisé au tournoi contre Yamcha !! »

La tempête créée par Sangoten était plus intense que lors du tournoi, et la puissance du souffle créé par le guerrier renvoya l’attaque de Kaggao vers l’expéditeur….Le fils de Broly eut juste le temps de tendre les mains pour retenir sa propre attaque…

-« Alors, tu ne la fais pas exploser comme tout à l’heure ? », provoqua Sangoten

Tous les muscles de Kaggao étaient tendus, il résistait du mieux qu’il pouvait, ses mains commençaient à le brûler….Et cette tempête qui n’arrangeait rien !

Soudain, le fils de Broly pensa :

-« Mais oui…Tu as raison Sangoten… »

Allant dans le sens de sa pensée, Kaggao fit exploser son attaque comme tout à l’heure…L’explosion fut terrible, malgré la distance et les boucliers protecteurs créés par Buu et Sangohan en quatrième vitesse, Krilin, et Bra sentirent le souffle de l’explosion…Pour les plus faibles comme Hercule, Bulma, Videl et Chichi, ces derniers sentirent même leur peau les brûler quelque peu…Autant dire que sans les boucliers protecteurs, tout ce petit monde aurait rejoint Yarijobé, mister Popo et Tortue génial au paradis.

Le corps de Kaggao chuta lourdement sur le sol, comme tout à l’heure sa peau était en lambeau, son œil droit était carrément sorti de son orbite et pendait de façon horrible…Mais comme tout à l’heure, sous les yeux de la Z team, les blessures de Kaggao se résorbèrent, son œil reprit sa place, et Kaggao se releva, frais comme un gardon…Shenron avait décidemment fait du bon boulot !

Sangoten était à nouveau en garde, prêt à en découdre…Kaggao lui faisait face et se mit à rire :

-« Tu as eu une bonne idée de me dire de faire exploser ma boule…J’avais peur de me retrouver expulser dans l’espace…Il n’y a pas à dire, c’est quand même cool d’être immortel ! »

Krilin frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche :

-« Zut ! J’ai vraiment cru que c’était terminé ! »

Sangohan regarda son ami avec gravité :

-« Ce combat ne terminera jamais... Kaggao est moins fort que Sangoten, il ne pourra pas le blesser…Mais Kaggao est immortel… »

-« AHAH !! Tu crois ça Sangohan ? Tu crois vraiment que je ne peux pas blesser ton frère ? Vous êtes loin d’avoir vu tous mes pouvoirs ! »

Tous frémirent devant l’avertissement de Kaggao, tous à l’exception de Goten qui continuait à analyser son adversaire et qui n’était pas du genre à se laisser impressionner…Kaggao poursuivit :

-« Mon père est un saiyen comme vous le savez…Ce n’est pas le cas de ma mère….Je suis un métis comme vous deux… »

-« Et alors ? », osa Krilin

-« En fait pas tout à fait comme vous…Ma mère n’est pas une faible terrienne, sa race n’est pas aussi puissante que celle des saiyens…Mais elle possède d’importants pouvoirs de télékinésie ».

Sangoten, moqueur, lança :

-« Ton père est tellement barge qu’il a engrossé une sœur de Freezer, c’est ça que tu essais de nous dire ? »

Kaggao, loin de rentrer dans la provocation, garda son calme et répondit froidement :

-« En matière de télékinésie, Freezer est un amateur…Regarde plutôt ! »

Les membres de la z team sentirent une étrange énergie envahir Kaggao, ses yeux devinrent blanc, les pupilles avait disparu…Krilin, Chichi, Bulma, Hercule, Videl, Sangohan et Sangoten sentirent un picotement dans leurs membres, quelque chose était en train de prendre le contrôle de leur cerveau…Seul Buu semblait échapper au phénomène, était ce la structure particulière de son corps, son statut de magicien, voir la possible absence de cerveau…Kaggao l’ignorait mais ce qui était sûr c’est qu’il n’arrivait pas à prendre le contrôle de cet étrange être rose…Après tout, peu importe, les pouvoirs ridicules de ce dernier ne pouvaient rien contre lui

Buu ne comprenait pas ce qui se passait, lui, n’avait rien senti, mais il voyait que ses amis tentaient de résister, qu’ils essayaient de bouger, mais impossible de faire le moindre mouvement !

-« Vous êtes des marionnettes entre mes mains maintenant ! »

Sangoten avait beau faire, il ne pouvait plus bouger ne serait ce qu’un doigt ! Son cerveau semblait ne plus lui obéir, il ne pouvait plus dicter un seul mouvement à son corps !

Buu, voyant ses amis pris au piège voulu leur porter secours, et se rua sur le fils de Broly…Ce dernier, plus vif que l’éclair, tendit sa main, et pulvérisa la créature de Babidi, la faisant exploser en plusieurs milliers de particule….

-« Le temps que tu te recomposes, j’aurai eu le temps de faire subir mille supplices à tes amis », Pensa Kaggao

Puis pointant son doigt vers Sangoten, il laissa échapper un rayon qui vint frapper la poitrine du demi saiyen, provoquant un important hématome. Recommençant la même attaque, il blessa cette fois son adversaire à l’avant bras droit.

A nouveau, il pointa son doigt vers sa cible avant de se raviser :

-« Non, ce n’est pas drôle, si j’élimine tout de suite le plus fort…Faisons plutôt souffrir ses amis… »

Sangohan sentit son corps s’élever dans les airs, impossible de résister…Son poing gauche de leva, et il se frappa lui-même en plein dans l’estomac….

-« ça ne sert à rien de résister...Plus tu résistes, plus tu te fais du mal… »

Sangohan avait beau faire, impossible de reprendre le contrôle de son corps, il sentait une pression sur son bras droit, c’était maintenant son coude qui le faisait atrocement souffrir, il le sentait prêt à céder….Kaggao était en train d’essayer de complètement lui retourner le bras…CRAC !!Le bruit des os de Sangohan se brisant glaça le sang de ses amis, Chichi hurla, Videl tomba dans les pommes….Même Krilin, qui, pourtant en avait vu d’autres faillit vomir…Sangohan ne laissa échapper aucun son, il n’avait jamais senti une telle douleur, les larmes lui montèrent aux yeux, mais ne voulant inquiéter d’avantage sa famille, il réussit à se retenir d’hurler….Sangoten bouillait, il voulait aider son frère, mais en était incapable…

-« AHAH…Qu’ils sont fragiles mes nouveaux jouets ! J’en ai déjà cassé un ! Et si je m’occupais de la fille de Végéta maintenant », Dit Kaggao en désignant Bra du regard.

-« Je t‘interdis de lui faire du mal !», Hurla Sangoten.

Bra, paniquée regarda son amant :

-« Goten… »

Kaggao avait remarqué le regard des amoureux :

-« Tiens, tiens…Rions un peu ! »

Le fils du saiyen légendaire plaça Goten et Bra l’un en face de l’autre….Le poing de Bra se leva et fut projeté violement vers le visage de Sangoten qui encaissa le coup sans broncher.

-« Non, arrête ! », Cria Bra

La fille de Végéta avait beau tenter de résister, elle n’y pouvait rien, elle enchainait les coups et frappait l’homme qu’elle aimait…Tous regardait la scène, le bruit des poings de Bra sur le visage de Goten étaient une souffrance terrible, le sang commençait à couler sur les mains de la jeune fille qui s’était ouvert les phalanges en cognant sur le demi saiyen…

-« Pardon Sangoten…. », Murmura Bra, qui regardait Sangoten les yeux remplis de détresse, un torrent de larme l’envahissant..

Pour toute réponse, le jeune guerrier lança un sourire rassurant envers celle qu’il aimait…Le moment était loin d’être romantique, mais c’est pourtant à ce moment précis que Sangoten se rendit compte à quel point il tenait à Bra….Cet amour, il semblait que pour la première fois, la jeune fille réussit à le lire dans le regard de celui qui avait tant de mal à dévoiler ses sentiments. Le regard rassurant de Sangoten fit cesser les larmes de Bra…Répondant au sourire de son grand amour, elle sourit aussi…

Kaggao le remarqua :

-« Il semble que ces deux là ne se rendent même plus compte de ce qui se passe…Il est temps de passer à l’étape supérieure.. »

Changeant de cible, Kaggao se concentra sur celle qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa victime précédente :

-« Ahh ! »
-« Bulma !! »
-« Maman ! »

Bulma sentit une vive douleur au niveau de la poitrine, elle avait l’impression que son cœur allait s’échapper de son corps !

-« Au secours !! J’ai l’impression que mon cœur va traverser ma poitrine ! »

Kaggao rigola :

-« C’est exactement ça ! »

Tous furent pris de panique, Bulma, l’amie d’enfance de Sangoku, celle par qui tout avait commencé, la mère de Bra, la femme de Végéta, celle qui avait sauvé le monde en envoyant Trunk dans le passé…Bulma était sur le point de mourir…

Tous virent l’éclair passer…Le sourire de Kaggao se figea…Son cou tranché…Sa tête se détacha de son corps et chuta.

L’action fut très rapide….Tous reprirent possession de leur cerveau, et purent à nouveau se mouvoir…Bulma sentit son cœur se remettre en place…Tous regardèrent Sangoten qui venait de lancer la disque fatal à Kaggao…Ou plutôt temporairement fatal, car déjà la tête était revenu sur le corps, et le cœur du démon se remit à battre

-« C’est impossible, comment as-tu pu te démettre de mon emprise !! Même mon père n’y arrive pas ! »

Sangoten avançait sur son adversaire, Kaggao, paumes en avant tendait ses mains vers lui :

-« J’ai du me déconcentrer…Mais cette fois, tu n’échapperas pas à mon pouvoir….Mais que se passe t il ?? C’est comme si j’avais un zombie en face de moi !! Je ne ressens plus rien de lui, c’est comme si il n’était pas là….Serait ce une illusion ??? »

-« KAIOKHEN !!! »

Goten se jeta sur Kaggao et le fit plier d’un puissant uppercut en plein plexus :

-« ça c’est pour Sangohan ! »

Puis, enchainant d’un coup de genoux, il frappa sous le menton de son ennemi :

-« Voilà pour Bulma ! »

Ensuite, il plaça la paume de sa main sur le ventre de Kaggao :

-« Et voilà pour Bra…Big Bang Attack ! »

La violante attaque projeta Kaggao à plusieurs dizaines de kilomètres, laissant un peu de répit à la Z team…

-« Mais comment as-tu fait ? », Demanda Sangohan.

Goten ne répondit pas à son frère, mais regarda tristement vers le ciel :

-« Merci Popo…Tes leçons m’ont servi…Quand je pense que je ne voyais pas l’intérêt.. »

-« Ahrg....il revient ! », Hurla Sangohan.

Bulma qui avait déjà repris ses esprits et qui était une femme perspicace, intervint :

-« Sangoten…Je te remercie de m’avoir sauvé la vie, mais sans vouloir jouer les rabats joies, je ne vois aucun moyen de nous débarrasser de lui. »

Le fils de Sangoku ne voulait pas affoler les autres, aussi, il ne montrait aucunement ses inquiétudes, mais il savait que Bulma avait raison, son adversaire était immortel, et il commençait à s’épuiser, il ne pourrait pas le retenir éternellement.

Tous étaient dépités…Seul, Krilin ne disait rien, il regardait le sol, il avait les yeux embués de l’arme :

-« Maitre…Je suis faible…Mais je ne peux pas laisser votre mort impunie…Je dois le tenter ! »

Résolu, Krilin sorti de ses pensées et avança vers Sangoten :

-« Goten ! »

La voix de son ancien mentor fit dévier le regard de Sangoten de l’endroit d’où revenait Kaggao…Krilin fixait le jeune homme :

-« J’ai un plan…Est-ce que tu me fais confiance ? »

Sangoten pensa qu’il venait de sauver la vie de Bulma grâce à une leçon de Popo…Popo, un être qui comparé à eux était de la force d’un nourrisson…En plus, Sangoten avait du respect pour Krilin :

-« Je t’écoute ! »
-« Très bien ! Laisse moi quelques minutes, il faut que j’aille chercher quelque chose à la capsule corp…Retiens Kaggao, et quand je reviens, blesse le le plus possible, inflige lui un maximum de blessures, jusqu’à ce qu’il soit le plus faible possible…Mais surtout sans provoquer sa mort ! »

Sangoten fit un signe de tête :

-« Compte sur moi ! »

Krilin se préparait à s’envoler, mais avant de partir, il regarda une dernière fois ses amis :

-« Je vais faire au plus vite ! »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Kirby le Ven Jan 20, 2012 18:41

Salut, je lis ta fic depuis très longtemps et franchement c'est de mieux en mieux ! :D
Très bien pensé de mettre en valeur, des détails de l'époque de dragon ball :) ! Sinon j'ai ma petite idée de ce que va chercher Krilin mais je ne vais me risquer de spoiler ou de me tromper :mrgreen:
Kirby

Messagepar Mayaku le Ven Jan 20, 2012 19:46

Hohoho ça sent le mafuba à des kilomètres à la ronde ! ^^
Mayaku

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 20, 2012 19:50

Yeah ! Ca sent le Mafuba. :D

Un très bon chapitre, la douleur de Gohan, les sentiments de Bra et Goten, c'était du perfect 8)
Bulma qui a failli mourrir, bref parfait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Sam Jan 21, 2012 17:39

Merci je suis content que vous appréciez la relation bra-goten, je me demandais justement comment vous alliez l accueillir car les relations amoureuses sont pas trop traitées dans DB
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar loupzaru le Lun Jan 23, 2012 13:34

Krilin va tenter un mafuba ? Ce serait génial qu'il tienne un rôle final aussi important. On doit approcher de la fin de la fic. Combien te reste t-il de chapitres ?
loupzaru

Messagepar tenma le Lun Jan 23, 2012 16:18

il reste une petite dizaine de chapitres..C'est vrai qu'on approche de la fin, même si la bataille finale contre broly va apporter encore quelques surprises..Après, il y a 2 gros chapitres après la bataille finale car j'ai beaucoup travaillé l'épilogue...J'ai horreur des sagas qui sont longues et qui se terminent avec une toute petite fin rapide, j'aime bien savoir ce qui est arrivé aux protagonistes après
tenma

Messagepar Dr Son le Lun Jan 30, 2012 23:10

tenma a écrit:Merci je suis content que vous appréciez la relation bra-goten, je me demandais justement comment vous alliez l'accueillir car les relations amoureuses sont pas trop traitées dans DB

Au contraire une partie des lecteurs attend justement le traitement des sujets qui gravitent autour des combats, les histoires de coeur en sont un excellent exemple !
Dr Son

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:01

Sous les yeux émerveillés de Sangohan, Sangoten et Kaggao échangeaient de multiples coups, leur vitesse était hallucinante et seul l’ainé de la famille Son était capable de suivre distinctement le combat :

-« Vas-y petit frère ! Tu es génial, je suis sûr que papa serait fier de toi…En tout cas, moi je le suis », pensa t il.

Les deux demi saiyens frappaient fort, chaque coup donné était une souffrance pour celui qui encaissait…Sangoten, prenait légèrement l’avantage, et d’un formidable coup de poing mit Kaggao à terre.

Le fils de Broly se releva, et de sa main gauche essuya un filet de sang qui coulait au coin de sa lèvre :

-« Tu es vraiment un redoutable adversaire Sangoten ! »

-« Toi aussi Kaggao…Si la situation n’était pas aussi dramatique, j’aurai plaisir à t’affronter. »

-« Tu sais, mes pouvoirs sont vraiment immenses, je sais sonder ton esprit, et même le contrôler ! »

Sangoten frémit, qu’allait donc encore inventer son adversaire ?

-« En fait, nous nous ressemblons beaucoup Sangoten ! »

-« Non, désolé, moi je n’assassine pas des gens sans défense. »

-« Tss ! Je parle de notre haine, cette haine que nous avons en nous, cette haine qui nous vient de notre père ! »

-« Ton père ? Tu hais Broly ? », Demanda étonné Goten.

-« Sache que ma mère vivait sur une planète que mon père a attaqué…Et il a violé ma mère, je suis le fruit de la monstruosité de mon père ! »

Cette révélation glaça le sang des amis de Sangoku…Broly était décidément un monstre sans pitié ! Kaggao poursuivit :

-« Nous sommes pareils Sangoten…Toute ma vie, j’ai cherché à devenir plus fort, à dépasser mon père…Et un jour, je me vengerai ! »

Sangoten ne pouvait accepter que Kaggao se compare à lui :

-« La ferme !! Kaméha…Mé…Ha !! »

La vague déferlante de Sangoten fondit à pleine vitesse sur le fils de Broly, et sans que ce dernier puisse esquisser le moindre geste, le désintégra.

-« Tu l’as eu !! », Hurla Bra.

-« Non, il va se reformer et ressusciter.. »

Goten, le regard sombre, fixé sur l’horizon attendit, puis déclara :

-« Non….Pas cette fois-ci… »

Tous explosèrent de joie, le monstre avait été détruit…Krilin était parti pour rien, à son retour, il pourrait fêter la victoire de Sangoten, et pleurer son maitre qui venait d’être vengé…Les festivité furent interrompu par un bruit familier aux oreilles de Goten :

-« Le déplacement instantané… »

Puis se retournant, le demi saiyen n’en croyait pas ses yeux :

-« G..Grand père ? Que fais-tu là ? Et Broly ? »

Baddack venait, en effet, d’apparaitre et fixait le petit groupe :

-« Broly est mort ! »

-« Mort ? Et papa ? », S’enquit Sangohan.

-« Je ne sais pas…La planète Végéta a explosé et je ne sais pas si il a eu le temps de se sauver, mais j’en doute… »

Baddack avança vers Sangoten :

-« Es tu prêt à venir avec moi ? »

-« Où ça ? »

-« Parcourir l’univers, coloniser des planètes, vivre comme un vrai saiyen ! »

Sangohan s’avança et prit son grand père par l’épaule :

-« J’en étais sûr, tu t’es servi de nous, mais tu es comme Broly et Raditz en fait… »

Gohan n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Baddack d’un coup sec lui transperça la poitrine et lui arracha le cœur sous le regard horrifié de son petit fils.

-« Grand père arrête !!! », Hurla Goten dont les joues étaient envahies par un torrent de larmes.

-« Pff ! Finalement, je t’ai mal jugé, tu n’es qu’une mauviette comme ton frère », Répondit Baddack qui lui balança son poing dans l’estomac.

Le coup porté était si violent que Sangoten titubât, et finalement s’écroula, perdant connaissance…

Baddack s’était servi de lui, il avait renversé Broly grâce à Sangoku, et Végéta, puis en avait profité pour trahir tout le monde, lui y compris…Sangoten se sentit émerger, quelqu’un était en train de le secouer :

-« Alors bon à rien ! Tu vas te réveiller ! »

-« Grand père…Non…P..Papa ! »

Sangoten découvrit le regard sévère de son père qui le tenait par le col…A côté de lui, se tenait son rival, Uub, qui le regardait lui aussi avec sévérité.

-« Imbécile ! Non seulement c’est toi qui nous a ramené ton grand père sur terre, mais en plus tu n’as rien fait pour protéger ta famille ! »

-« Je suis désolé… », Répondit timidement Sangoten tout en pleurant.

-« Qu’ai-je fait pour avoir un fils pareil ! Déjà à l’époque de Buu, tu m’avais déçu ! Même Sangohan avait au moins réussi à battre Cell ! »

-« Sangohan… »

Sangoku tira son fils et lui montra le champ de bataille :

-« Regarde à cause de toi…Sangohan…Krilin….Et même Bra ! Tu as de la chance que Végéta soit mort, sinon il t’aurait tué de ses mains ! »

Sangoten n’en pouvait plus, devant lui étaient couchés les cadavres de tous ses amis, sa famille, la femme qu’il aimait…Quelle vision d’horreur !

-« Je te hais Sangoten », Hurla Sangoku en lui balançant un coup dans le ventre.

Le demi saiyen était effondré…

-« Sangoten !! Sangoten !! »

-« Mais qu’est ce qu’il a ? »

Sangohan, Bra et tous les membres de la Z Team ne comprenait pas ce qui arrivait à Sangoten…Après avoir envoyé sa vague déferlante et avoir vu Kaggao l’éviter, le demi saiyen n’avait pu fait le moindre mouvement, il restait le regard vide, tourné vers Kaggao…Goten ne bougeait plus, c’est comme si son esprit avait quitté son corps.

-« Ne vous fatiguez pas..Sangoten ne vous entend pas », Dit Kaggao
-« Que lui as-tu fait ? », Hurla Sangohan

-« J’ai pris possession de son esprit, je lui ai fait voir des choses horribles, le détruisant de l’intérieur ! ».

Soudain le fils de Broly se rua sur Sangoten, armant son poing :

-« Il est temps d’abréger ses souffrances !! »

Ni Sangohan ni Bra n’eurent le temps de réagir…

-« Quoi ? Mais c’est impossible ! »

D’une main ferme Sangoten stoppa le poing de Kaggao qui fit un bon en arrière pour se protéger :

-« Comment as-tu fait ? J’avais détruit ton esprit ? »

-« Ton illusion est, en effet, vraiment terrible, tu m’as fait vivre un véritable cauchemar…Mais tu as commis une erreur ! »

Kaggao recula :

-« Comment ? Quelle erreur ? »

-« Tu confonds ton père et le mien ? Jamais mon père ne pourrait haïr quelqu’un et encore moins son fils…Tu as tort quand tu dis que nous sommes pareil…Tu tires ta force de ta haine pour ton père, alors que moi c’est tout le contraire, c’est l’amour que j’ai pour mon père qui me guide…Je veux juste attirer son attention ! »

-« Alors tu ne le hais pas ? »

-« Et non ! Je sais que ce que fait mon père, ce n’est pas par méchanceté…C’est juste sa maladresse, mon père ne connait pas encore tous les codes disons… »

Puis serrant les poings, Sangoten fit exploser son KI avant de poursuivre :

-« Au début, j’avais pitié de toi, et je pense que ta petite histoire sur le viol de ta mère, c’était pour justifier tes crimes, ta haine…Mais tu ne peux pas me tromper Kaggao ! Je t’ai bien observé, tu prends un véritable plaisir à faire souffrir les gens, à répandre la mort, tu es le même psychopathe que ton père, et il est temps que je débarrasse le monde d’un être aussi ignoble que toi ! »

Soudain, interrompant les deux combattants, Krilin fit son retour :

-« Où étais tu ? », Demanda Bulma.

-« J’ai été faire une course », Répondit le nain en sortant une capsule de sa poche.

Puis il la jeta par terre, cette dernière se transformant en auto-cuiseur…

Bulma, la première comprit :

-« Excellente idée Krilin ! Mais tu connais cette technique ? »

Krilin ne prit pas le temps de répondre à son amie, et s’adressa à Sangoten :

-« Met toute la gomme, il faut que tu le défonces au maximum, qu’il soit incapable de résister ! »

Sangoten se mit en position :

-« Je te fais confiance Krilin…Mais ne te loupe pas, je vais mettre toute ma puissance, si tu échoues, il ne me restera plus d’énergie après ça ! »

Le fils de Sangoku venait de reprendre sa transformation en SSJ3 :

-« Kaiokhen !!! »

Se ruant sur Kaggao, il lui asséna plusieurs coups très puissant, puis il enchaina par une série de Kikoha qui surprirent le démon…Sangoten y mettait tout son cœur, c’était l’assaut final, il était en train de tout donner ! Ne laissant pas son adversaire respirer, il le bombarda à nouveau de coup de poing, le choc des frappes de Goten sur le visage de Kaggao s’entendait au loin, il était vraiment en train de lui défoncer le crâne…Puis, voyant que Kaggao était à bout, il lui envoya une décharge d’énergie pour l’immobiliser :

-« C’est à toi de jouer Krilin ! Je le retiens ! », Hurla Sangoten.

Krilin se concentrait depuis le début de l’attaque de son jeune ami, et levant les mains vers Kaggao, il hurla :

-« A moi le mafuba !!! »

Un vent violant se leva, Kaggao sentit ses pieds décoller du sol…Il se sentait aspirer….

-« Qu’est ce qu’il m’arrive !!! »

Le fils de Broly tentait de résistait mais il avait été durement blessé par les attaques de Sangoten, et avait perdu pas mal de forces….Il fallait arrêter ce nain !!

Bulma encourageait Krilin :

-« Il se rapproche de l’auto cuiseur ! Encore un effort Krilin ! »

Le disciple de l’école de la tortue y mettait toute son énergie, il était à bout de souffle, mais si il devait mourir ce ne serait pas avant d’avoir enfermé ce monstre…Non, il devait tenir, pour ses amis, pour la terre, et surtout pour venger son maitre !

-« Je…Je n’y arrive pas…Il résiste, je vais lâcher… »

Kaggao, prit entre la décharge énergétique que lui envoyait Goten et le mafuba de Krilin, ne pouvait bouger, toutefois au prix d’un effort incroyable, il réussit à lever son doigt :

-« Fiche moi la paix nabot ! »

Un rayon sortit de son doigt et se dirigea vers Krilin…C’était trop rapide, Goten ne pouvait pas réagir :

-« Arghh !! »

Le sang se répandit au sol…

-« Gohan !! », Hurla Videl

Le fils ainé de Sangoku s’était jeté devant Krilin pour le protéger, mais avait été frappé par le rayon…Son ventre était complètement ouvert et il se vidait de son sang…

Krilin avait les larmes aux yeux :

-« Non pas toi Sangohan…Je suis désolé, je ne tiens plus… »

-« Krilin ! Krilin !! »

Le petit terrien n’en revenait pas..Cette voix…

-« Maitre ! »

-« Krilin ! Concentre-toi ! Tu ne peux pas abandonner ! »

Le meilleur ami de Goku reprit courage, il ne savait pas si c’était son imagination, mais il sentait son vieux maitre à ses côtés, il redoubla l’intensité de son attaque :

-« Adieu Kaggao !! »

Malgré sa résistance, l’assassin de tortue génial, Popo, Yarijobé et tant d’autres fut aspiré dans l’auto cuiseur…Bulma, toujours aussi vive d’esprit, se jeta dessus et le referma !

Krilin, à bout de souffle, s’effondra, épuisé…Bulma se précipita :

-« Il s’est juste évanoui mais il respire.. »

Sangoten regarda Krilin :

-« Bravo Krilin, tu as réussi à venger ton maitre…Kaggao va regretter son immortalité, il vivra à l’intérieur de ce récipient jusqu’à la fin des temps. »

Très vite des cris ramenèrent le petit groupe à le triste réalité…C’était Chichi et Videl qui étaient autour de Sangohan :

-« Sangohan… »

Sangoten courut vers son frère :

-« Quelqu’un a des senzus ? »

-« Malheureusement, il n’y en a plus.. », Répondit Bulma.

Tous savaient que sans senzu, Sangohan allait mourir…Même Hercule s'en était rendu compte et pleurait déjà son gendre..

Sangoten, lui, n’était pas résigné, il écarta sa mère et sa belle sœur, et prit son frère sur son dos :

-« Non, Sangohan ! Tu ne mourras pas ! »

Puis portant ses doigts à son front, il disparut laissant ses amis à leurs interrogations.
tenma

Messagepar Mayaku le Jeu Fév 02, 2012 20:12

Oulah ça craint pour Gohan... Vers qui se dirige Goten ? Maitre Karine ? Dendé ? Babidi ? Suspense ! ^^
Mayaku

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 02, 2012 22:03

Waouh ! Assurément une très belle fin pour Kaggao.

C'était vraiment un bel homage rendu à Krillin et à plusieurs reprises je m'étais déjà imaginé un Krillin faisant un kaméhaméha (içi un mafuba) avec un Tortue Géniale mort qui l'aidait bref une reedit de Gohan vs Cell et toi tu me l'as fait lire.

Le fait que Broly ait violé la mère de Kaggao est une très bonne idée et en même temps avec Broly on peut pas faire grand chose d'autre, c'est pas comme si il était sexy ou romantique.^^ Inspiration Vicabouc, Paulemile ou une idée prévu de longue date ?

Maintenant je me demande également vers que Sangoten se dirige. Je suis d'avis qu'il aille secourir Dendé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar TAO le Ven Fév 03, 2012 0:34

OH PUTAIN!!! QUEL CHAPITRE!!!

Franchement bravo!! j'ai bien pris mon pied!!

MERCI!!
TAO

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 10:16

merci à vous deux!

pour répondre à Sun, j'adore la fic de paulemile (je ne connais pas celle de vicabouc par contre) mais pour broly je l'avais décidé dès le début. Il est très important, vous verrez pourquoi par la suite d'insister sur le côté 100% mauvais de broly..Broly est l'exact opposé de sangoku...D'un côté le bien absolu, de l'autre le mal absolu, et c'est pour ça que je ne pouvais pas concevoir que broly ait une histoire d'amour. C'était aussi important pour moi de montrer ce qui rapprochait Kaggao et Sangoten (le besoin de s'affirmer par rapport au père) mais aussi leur différence (l'un le fait par amour, l'autre par haine)

Sinon pour Krilin, à la base de mon histoire, c'était tenshin qui devait executer le mafuba car c'est mon terrien préféré...Mais finalement j'ai mis temporairement mon fanboyisme de côté car symboliquement c'était plus logique que ce soit Krilin qui venge tortue génial (et puis krilin était le seul terrien que j'avais pas mis en valeur...Même Chaozu a eu sa petite minute de gloire!!)
tenma

Messagepar ddc le Ven Fév 03, 2012 11:39

superbe intervention de Krilin, tu lui a donné un rôle vraiment terrible.. je kiffe !!
j'ai bien aimé aussi le clin d'oeil (volontaire ou pas ? ) à "l'illlusion du phoenix" d'Ikki
maintenant j'espère que Gohan ne va pas mourir.. je ne vois pas où Goten a pu se téléporter, peut être chez les Kaio pour voir Shibito ?

en tout cas, si Gohan meurt.. j'en connais un qui va nous "saouler" pendant des heures ici.... :mrgreen:
ddc

Messagepar kouki le Ven Fév 03, 2012 17:35

non lui vous aurez souler si kid ou teen_gohan étais mort la c'est le gohan adulte :mrgreen: sinon très bon chapitre comme d'habitude :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions